AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Ie90Z60

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptySam 14 Mai - 20:50

Alexandre nomauchoix.
⊰ feat Dylan O'Brien
L'amour est un poids bien trop violent à supporter
L'
aube d'un nouveau jour.
nom, prénom(s) ⊱ Alexandre, reflétant une personnalité puissante et imposante, alors que son propriétaire est souvent comparé à Alexandre dit le Grand. (Nom de famille au choix si vous souhaité le mener vers une famille noble-prédéfinie ou autre) âge ⊱ Vingt-six années qu'il marche sur ses terres, laissant le temps s'écouler lentement et parfois assez douloureusement. Malgré son âge, il paraît souvent plus jeune, un visage enfantin et malicieux bien trompeur. lieu & date de naissance ⊱ Il poussa son premier cri le jour des amours à Paris, c'est à dire le 28 février en l'an 1990. nationalité & origines ⊱ Français, purement et simplement rang sociétal ⊱ Sang noble de naissance, la société l’accueil les bras grands ouverts. métier/études ⊱ En dernière année à Beauxbâtons en sécurité et défense du monde magique. Il va donc bientôt obtenir son C.O.Q  maison ⊱ A voir via le formulaire statut civil ⊱ Célibataire. Il avoue ouvertement n'avoir aucuns penchants pour la gente féminine, préférant de loin les hommes. Il n'a aimé qu'une seule fois dans sa vie et cela la brisé, depuis, il semble enchaîner les conquêtes d'une nuit sans jamais s’enchaîner.  statut monétaire ⊱ L'argent ne lui a jamais fait défaut. don particulier ⊱aucun crédits ⊱ tumblr
- baguette -
Au choix
- patronus -
Au choix
- épouvantard -
La mort de l'être aimé autrefois, le voir succomber devant ses yeux, paralysé par cette simple idée de le voir à jamais s’évanouir.
- objet fétiche -
Au choix
L'histoire est relativement libre, voici quelques petites choses pour vous aider à la construction de celle-ci

● Il est noble, il est fière, il a ce charme meurtrier qui enflamme les foules d'un simple regard. Ce regard enfantin que ses parents aimes mettre en avant, le plongeant parmi les requins en sachant qu'il en est le pire. Il a grandit avec une force de caractère étonnante, dominateur dans l'âme, insoumis aux idéaux des autres, il ne croit qu'en ses idées, qu'en ses principes et ne craint pas l'autorité d'autrui.

● La famille c'est son roc, son pilier, sa plus grande faiblesse. Sans les siens il n'est rien, il n'aurait plus la force d'avancer. Il est est restera à jamais proche des siens, préférant vendre son âme au diable plutôt que d'abandonner les membres qui partages son sang. D'une fidélité inébranlable, d'une loyauté sincère et admirative, son allégeance va aux siens et à la famille royale, bien que son cœur semble se tourner vers les d'Ambroise plus spécialement l'un des aînés.

● L'amour a frappé à sa porte alors qu'il était âgé de dix-huit ans, le trouvant dans les bras de Genesis d'Ambroise. Cet amour fut secret, encombrant, passionné et surtout meurtrier. Trop de secrets, trop de mensonges, après deux ans il a fini par abandonner l'idée d'être avec l'homme qu'il aime. Une simple lettre de rupture, ne trouvant pas la force de lui faire face. Depuis, il c'est juré de ne jamais plus plier face à de tels sentiments.

● Les études c'est comme un second souffle, il excelle dans ce qu'il fait, comme si la connaissance semblait couler dans ses veines. Il n'a pas peur de le montrer, tout comme sa sexualité. L'intelligence est une force, il en a conscience et l'exploite sans gêne.
ft. Genesis d'Ambroise Si l'amour est un sentiment merveilleux, pour toi, il fut destructeur. Tu tomba amoureux d'un jeune homme n'assumant pas sa sexualité, détournant cet amour en secrets et mensonges, imposant en toi un doute, une gêne que tu ne pouvais accepter. Votre relation dura deux ans. Deux ans où vos rencontres se firent dans l'ombre, vos baisers éloignés du regard des autres. Tu as fini par plier devant cette pression, malheureux, tu décides de mettre fin à cette relation, ne pouvant plus accepter cette situation. Tu en as eu le cœur brisé, lui aussi, c'était inévitable, irrémédiable. Tu n'as plus jamais aimé, lui non plus. Vous vous êtes contentés de vous observer de loin, d'espérer qu'un jour ou l'autre, l'un de vous reviendrais vers le second pour lui demander pardon. C'était il y a six ans. Six ans que cet amour ne cesse de vous brûler de l'intérieur. Vous avez tournés la page...non, malheureusement pas. De faux semblants, de faux sourires. Quand vous vous adressez la parole ce n'est que pour de simples conversations polies, des sourires aimables. De l'intérieur, vous êtes brisés. Vous tentez d'avancer sans jamais y parvenir réellement. Il est le prince de France, il est le prince de ton cœur, tu es le roi du sien. Malheureusement, la vie est parfois bien cruelle et se joue des sentiments des hommes. Êtes vous faits l'un pour l'autre ? Allez-vous vous retrouver ? Peut-être, peut-être pas, les années vont ont cruellement séparés, éloignés...Mais rien est impossible.

Extrait de mon histoire:
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Genesis d'Ambroise le Lun 16 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Ie90Z60

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptySam 14 Mai - 21:49

informations de la muerte.
⊰ ALLER, VIENS, ON EST BIEN ⊱

● Le nom ainsi que le prénom sont totalement négociable. N'ayant pas imposé une quelconque identité dans ma fiche, je laisse donc le libre accès à cette partie. Merci néanmoins de garder en vue qu'il est Français et ce totalement, du coup, il faut le prendre en compte. Il est également pourvu d'une famille noble, vous pourrez donc l'inclure dans une des familles prédéfinies du forum (il peut avoir entre 26 ans et 28 ans).

● L'avatar est également totalement négociable. Je dois bien avouer que Dylan est vraiment mon coup de cœur du moment, néanmoins, je ne suis absolument pas fermé à d'autres propositions. J'aime beaucoup Grant Austin également, mais bon, tant que l'on me demande mon avis je ne suis pas difficile.

● Le lien sera, je préfère le préciser, totalement compliqué. Genesis est et a toujours été amoureux du jeune homme, même si il est loin de lui montrer vu sa facilité à cacher ses propres émotions. Étant de la famille royale, il a également des obligations (comme des fiançailles arrangées). Du coup, ça risque de faire pas mal de rebondissements. Ce lien finira-t-il en lien love ? Je ne me prononce absolument pas. Déjà, Genesis n'est absolument pas fidèle mais d'une TRES GRANDE possessivité, donc attendez vous à des « moi je peux mais pas toi ». Ensuite, les liens love je les joues toujours au feeling et ne prévois rien. Je ne peux pas prédire ce que va faire mon personnage, sinon, ça ne serait absolument pas drôle. Néanmoins, il se passera clairement quelque chose entre les deux cocos.

● Je demande un minimum d'une réponse par semaine, sinon, on avancera jamais dans le lien. Ce personnage étant assez important pour le mien, je serais assez intransigeant là dessus. Les membres fantômes j'ai donné. Pour ce qui est du rp, je fais généralement – voir très souvent – plus de 600 mots montant jusqu'à du 2000 mots. Ça dépend bien sur du partenaire que j'ai et je m'adapte relativement bien.

Voilà, voilà. Pour finir, si tu prends ce scénario je te fais pleiiiins de câlins, des bisous, des bébés et je te promet des rps de malade mental un truc de dingue Maggle. 34 wiz bed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Baudelaire
Alexandre Baudelaire
Sorts lancés : 26
Avatar : dylan o'brien
Crédits : cryingtoyourheart (ava), fallen (sign)
Pseudo : emma
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Tumblr_o63la506ZW1smfh9io2_500

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:10

Cherche plus beau blond ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Ie90Z60

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:12

OH MAIS QUE T'ES BEAU pompom bed eyes fall
Non, mais en vrai je t'en veux quand même pour m'avoir lâché comme une vieille chaussette tu vois cry rain
Faudra pas pleurer si j't envoie balader
*non mais en vrai t'es trop beau, t'es l'homme de ma vie, mon briseur de coeur zina *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Baudelaire
Alexandre Baudelaire
Sorts lancés : 26
Avatar : dylan o'brien
Crédits : cryingtoyourheart (ava), fallen (sign)
Pseudo : emma
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Tumblr_o63la506ZW1smfh9io2_500

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:18

Je saurais te reconquérir stringo mm

(on se connait toi et moi déjà, j'avais pas reconnu ton pseudo mais maintenant oui 24 )
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Rousseau
Antonin Rousseau

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Il possède une baguette qui le défini pour le mieux. Taillée dans du bois de rosier, elle a en son coeur du sang d'hydre, fait 36.2 centimètres et est rapide et rugueuse.
patronus: Evidemment qu'Antonin Rousseau a réussi à faire apparaître son patronus. Symbolique de mort et de la renaissance, l'animal est souvent assimilé à la nuit, avec une connotation de malheur ou de mort. Il s'agit en effet d'une chave-souris, bien plus grande et imposante que la normale.
amortentia: Une odeur de feu brûlant mélangé avec une odeur de fer, une odeur de sang.
Sorts lancés : 12
Avatar : chris wood.
Crédits : (av) omegaxy. (gifs) profil: tumblr, signature: omegaxy. (code) omegaxy.
Pseudo : omegaxy. (oxy.; kai.)
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Tumblr_inline_nkaduuhyKr1to74h4

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:20

Moi j'viens juste prévenir que Genesis m'appartient, pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Ie90Z60

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:22

Alaiiiiiiit on se connais d'où? hin
Antonin what hihi T'es beau aussi baby pompom pamoi hug
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Baudelaire
Alexandre Baudelaire
Sorts lancés : 26
Avatar : dylan o'brien
Crédits : cryingtoyourheart (ava), fallen (sign)
Pseudo : emma
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Tumblr_o63la506ZW1smfh9io2_500

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:23

Ca on va voir mon petit 90

Si je te dis Esteban ça te fais penser à quoi ? wiz

Je vais être jaloux tu sais niak
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Ie90Z60

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:25

Chéri tu craque sur tout mes scénario mdr
Viens me faire des bébés en mp devil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Baudelaire
Alexandre Baudelaire
Sorts lancés : 26
Avatar : dylan o'brien
Crédits : cryingtoyourheart (ava), fallen (sign)
Pseudo : emma
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Tumblr_o63la506ZW1smfh9io2_500

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:30

Ouep, j'aime tes histoires tragiques je crois miam
J'arrive, que dis je, JE VOLE 69 bed huhu 78 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs De Rugès
Athenaïs De Rugès

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: D'un peu plus de trente centimètre, trente-et-un centimètre dix-huit, la baguette d'Athénaïs est d'un bois de vigne lustré, symbole à la fois de grands idéaux et de superficialité, elle porte en elle le paradoxe que peut parfois incarné la jeune femme. Finement taillé, la baguette est, comme sa propriétaire, particulièrement élégante, pourtant, son cœur en corne de farfadet est tout à fait révélateur du caractère plaisantin de la jeune fille et ne lasse pas d'étonné son entourage.
patronus: Adorable et malicieuse, symbole de pureté mais pourtant bien sournoise quand on la croise à l'état naturel. Le patronus d'Athénaïs est une hermine. Petit animal aussi agile que délicat, malin qu'adorable. Elle apprécie grandement cette image d'elle que son patronus renvoi au monde.
amortentia: Le parfum du lilas et de l'herbe fraîche, l'odeur d'une journée d'orage et celle, légère et subtile, de l'air au printemps. Une odeur douce et naturelle.
cercle noble
Sorts lancés : 49
Crédits : stolen paradise
Pseudo : hua
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot DDB4ZFr

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:37

Laissez tomber les mecs !

Bienvenue en tout cas Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Baudelaire
Alexandre Baudelaire
Sorts lancés : 26
Avatar : dylan o'brien
Crédits : cryingtoyourheart (ava), fallen (sign)
Pseudo : emma
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Tumblr_o63la506ZW1smfh9io2_500

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:40

Je ne laisse rien tomber ma très chère, je récupérerais mon petit Génésis quoi qu'il en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Rousseau
Antonin Rousseau

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Il possède une baguette qui le défini pour le mieux. Taillée dans du bois de rosier, elle a en son coeur du sang d'hydre, fait 36.2 centimètres et est rapide et rugueuse.
patronus: Evidemment qu'Antonin Rousseau a réussi à faire apparaître son patronus. Symbolique de mort et de la renaissance, l'animal est souvent assimilé à la nuit, avec une connotation de malheur ou de mort. Il s'agit en effet d'une chave-souris, bien plus grande et imposante que la normale.
amortentia: Une odeur de feu brûlant mélangé avec une odeur de fer, une odeur de sang.
Sorts lancés : 12
Avatar : chris wood.
Crédits : (av) omegaxy. (gifs) profil: tumblr, signature: omegaxy. (code) omegaxy.
Pseudo : omegaxy. (oxy.; kai.)
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Tumblr_inline_nkaduuhyKr1to74h4

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:55

Non mais vous vous allez laisser tomber. Le premier qui touche mon Gene j'le torture à mort siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Baudelaire
Alexandre Baudelaire
Sorts lancés : 26
Avatar : dylan o'brien
Crédits : cryingtoyourheart (ava), fallen (sign)
Pseudo : emma
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Tumblr_o63la506ZW1smfh9io2_500

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:56

Tu me fais pas peur le Rousseau 00
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Rousseau
Antonin Rousseau

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Il possède une baguette qui le défini pour le mieux. Taillée dans du bois de rosier, elle a en son coeur du sang d'hydre, fait 36.2 centimètres et est rapide et rugueuse.
patronus: Evidemment qu'Antonin Rousseau a réussi à faire apparaître son patronus. Symbolique de mort et de la renaissance, l'animal est souvent assimilé à la nuit, avec une connotation de malheur ou de mort. Il s'agit en effet d'une chave-souris, bien plus grande et imposante que la normale.
amortentia: Une odeur de feu brûlant mélangé avec une odeur de fer, une odeur de sang.
Sorts lancés : 12
Avatar : chris wood.
Crédits : (av) omegaxy. (gifs) profil: tumblr, signature: omegaxy. (code) omegaxy.
Pseudo : omegaxy. (oxy.; kai.)
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Tumblr_inline_nkaduuhyKr1to74h4

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot EmptyLun 16 Mai - 12:59

Tu devrais avoir peur siffle Juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot   (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léange • La berceuse du coeur
» GRISANDOLE ♍ de tout coeur.
» (m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: sorciers retrouvés.-