AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. Ie90Z60

(m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. Empty
MessageSujet: (m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life.   (m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. EmptyDim 15 Mai - 0:04

Antonin Rousseau
⊰ feat Chris Wood
Je suis le soleil et la lune, l'ombre et la lumière.
L'
aube d'un nouveau jour.
nom, prénom(s) ⊱ Rousseau. Nom de famille qui inspire cette richesse colossale parmi la haute noblesse, mais également ce respect qui leur est dû à travers le temps et l'espace. Antonin, résonance enfantine et innocente alors que son propriétaire en est vraiment loin. âge ⊱Vingt-cinq longues années, même si de son regard froid et dur on pourrait le croire plus âgé. lieu & date de naissance ⊱ Né à l'aurore du dix-neuf mars 1991. Il est né sur les nobles terres de Francenationalité & origines ⊱ Français rang sociétal ⊱Depuis la nuit de temps les Rousseau ont une place bien ancrée dans la société. C'est toujours le cas, sauf cas présent ceux-ci foule les terres de la haute noblesse métier/études ⊱ Étudiant dans la filière de votre choix maison ⊱ au choix statut civil ⊱Le céliba lui colle à la peau alors qu'il semble incapable de se fixer à une quelconque demoiselle ou encore à un quelconque jeune homme. statut monétaire ⊱Richesse colossale.  don particulier ⊱au choix crédits ⊱ Shiya - Tag - Tumblr
- baguette -
au choix
- patronus -
au choix
- épouvantard -
au choix
- objet fétiche -
au choix
♠ Manipulateur ♠ Emmerdeur ♠ Loyal ♠  Rancunier ♠  Violent ♠  Sournois ♠  Franc ♠ Sincère ♠ Calme ♠ Infidèle ♠ Énervant ♠ Intelligent ♠ Sournois ♠ Blagueur ♠ Stratège ♠ Passionné ♠ Réfléchit ♠ Obstiné ♠  Têtu

● Il est le deuxième fils de Richard et Léa Rousseau. Il n'a jamais connu la famine, n'a jamais manqué d'argent et ça lui convient parfaitement. Pour lui, la monarchie est une chose acceptable qui le propulse dans une position très avantageuse.

● Il a toujours été assez proche de sa famille, mais également de la famille royale avec qui les Rousseau possèdes une alliance bien méritée. Il a néanmoins toujours été plus proche des d'Ambroise que des Leroy, même si son allégeance va à la famille princière, son meilleur ami et amant n'est autre que Genesis d'Ambroise.

● Il a toujours été d'une grande intelligence mais celle-ci est souvent cachée par une violence malsaine, une perte de contrôle assez extraordinaire. Il aime cette obscurité qui nait en lui un peux plus chaque jour, faisant de lui un adversaire de taille, un adversaire redoutable. Bien qu'il agisse avec beaucoup de sournoiserie et d'intelligence, quand Antonin frappe ce n'est pas pour le faire qu'à moitié.

● Il ne c'est jamais résigné à s'enchaîner sentimentalement. Bien trop indomptable et insoumis, il aime sa liberté et aime surtout les hommes hauts placés qui pourraient lui apporter plus de pouvoir. Plus la personne de son désir est inapprochable, insoumise, plus il s'accroche à elle comme une sangsue .

● Proche des siens, devant sa famille il fait bonne figure et paraît presque angélique. Il cache sa mauvaise facette derrière de belles paroles, une belle éducation alors qu'il est tout le contraire. Dans l'ombre, il laisse le monstre sortir sans rancunes, sans rancœurs et ça lui plaît. Bien trop futé pour se faire prendre, beaucoup penses voir en lui un homme charmant et bien élevé.

● Voilà deux ans qu'il c'est mit à fréquenter Genesis d'Ambroise. Une relation malsaine. Complicité à double tranchant, moments sensuels partagés. Le prince est rapidement devenu une obsession naturelle pour le jeune Rousseau. Intouchable, nullement contrôlable, le cœur bridé, il souhaite le faire tomber à ses pieds et le posséder entièrement.
ft. Genesis d'Ambroise Il est ce que tu ne peux avoir entièrement. Il est ce meilleur ami depuis sept ans, il est cet amant depuis deux ans. Quelques baisers échangés dans un coin sombre, des moments passés ensemble dans le plus grand des secrets. Tu en veux plus. Tu veux le posséder entièrement, tu veux dompter cet homme autrefois brisé par l'amour. Il ne voit en toi qu'un homme beaucoup trop charmeur, beaucoup trop sournois. Tu l'attire de par cette noirceur qui anime ton regard, il t'attire de par cette obscurité qui anime son âme. Vous êtes et avez toujours été complémentaire, des sentiments obscurs et cruels qui ne cesse d'enflammer votre relation. Jalousie, cruauté, manipulation. Tout ça va de paire entre vous. Il est prince, tu es son ami le plus proche, son amant le plus durable, le plus désiré pour lui. Tu as une place importante dans sa vie, pourtant, ça ne te suffit plus. Tu en veux plus, toujours plus. Tu réclames toute son attention, il se refuse à te l'offrir. Alors, dans l'ombre, éloigné de la lumière, tu compte bien éloigner toutes concurrences potentielles et ce par n'importe quel moyen. Il sera tient, tu t'en es fais la promesse au point d'en perdre le sommeil la nuit quand tu ne partages pas ses draps.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Genesis d'Ambroise le Dim 15 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. Ie90Z60

(m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life.   (m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. EmptyDim 15 Mai - 0:48

informations de la muerte.
⊰ ALLER, VIENS, ON EST BIEN ⊱

Le prénom est entièrement négociable, néanmoins, le nom lui ne peut être changé vu qu'il fait partie des grandes familles de nobles du forum. Si vous souhaitez plus d’informations rendez-vous ICI pour connaître les origines et l'histoire des Rousseau ainsi que de voir les membres déjà joués ou non.

● L'avatar est également totalement négociable. Je dois bien avouer que Chris Wood est vraiment mon coup de cœur du moment, néanmoins, je ne suis absolument pas fermé à d'autres propositions. Tant que l'on me demande mon avis je ne suis pas difficile.

● Le lien sera, je préfère le préciser, totalement compliqué. Genesis a été brisé une fois au niveau de ses sentiments, puis, je ne pense pas que actuellement il y aille réellement des sentiments amoureux de sa part envers Antonin. - Cela peut franchement changer – Je joue les liens love au feeling, du coup, je ne prévois rien. Cette relation est basé sur cette complicité malsaine qu'ils entretiennent, comme si ils étaient aimantés l'un par l'autre de par cette noirceur qu'ils partages ensemble. Du coup, cette relation risque d'être pleine de surprises et de rebondissements.

● Je demande un minimum d'une réponse par semaine, sinon, on avancera jamais dans le lien. Ce personnage étant assez important pour le mien, je serais assez intransigeant là dessus. Les membres fantômes j'ai donné. Pour ce qui est du rp, je fais généralement – voir très souvent – plus de 600 mots montant jusqu'à du 2000 mots. Ça dépend bien sur du partenaire que j'ai et je m'adapte relativement bien.

Voilà, voilà. Pour finir, si tu prends ce scénario je te fais pleiiiins de câlins, des bisous, des bébés et je te promet des rps de malade mental un truc de dingue Maggle. 34  wiz  bed
Revenir en haut Aller en bas
Zénaïde Dasnières
Zénaïde Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle noble
Sorts lancés : 92
Avatar : ☥ Dakota Johnson.
Crédits : ☥ BADASS BEARD.
Pseudo : ☥ BLACK.TEAR.
(m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. Tumblr_inline_npg7tkdNSe1ts1o6i_500

(m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life.   (m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. EmptyJeu 19 Mai - 11:41

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life.   (m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) chris wood ⊱ the obsession of a whole life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: sorciers retrouvés.-