AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 GRISANDOLE ♍ de tout coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

GRISANDOLE ♍ de tout coeur. Empty
MessageSujet: GRISANDOLE ♍ de tout coeur.   GRISANDOLE ♍ de tout coeur. EmptyMar 24 Mai - 23:13

grisandole griffdivoire.
⊰ luxury has no price.
je veux gagner ce cœur à cœur.
nom, prénom(s) ⊱ griffdivoire. nom méconnu dans la société sorcière. doux titre chez les moldus. je tente de me faire une place dans ce monde où l'on vous juge par votre rang social. dans ce monde où seul une personne de votre condition aura l'honneur de porter votre patronyme. beaucoup se questionnent sur mes origines, certains le savent mais rare sont les fois où je ne préfère pas laisser planer le mystère. grisandole paris. le premier signifiant une princesse qui s'habille comme un homme et le deuxième étant rien de plus que le nom de la capitale française. mes vieux jugeaient que ça serait trop si l'on me donnait le nom de paris en tant que premier prénom, aussi c'est grisandole qui a pris la première place. mais c'est néanmoins le prénom de paris qu'ils préfèrent. parce que c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés. parce que paris c'est la ville de l'amour. et blablabla. âge ⊱ vingt-huit ans. vingt-huit années d'existence. le temps passe si vite. si j'aurais pu, peut-être aurais-je continué à étudier avant de me lancer dans la vie active. dans ce monde d'adulte alors que je me sens parfois si jeune, si inexpérimenté. ayant fréquenté le monde des sorciers que très tardivement, il m'arrive parfois d'être un peu à côté, de ne pas tout saisir, même si ma culture en ce qui concerne les moldus rattrapent un peu ma réputation. lieu & date de naissance ⊱ paris, un onze décembre. c'est au cœur d'un hôpital parisien moldu que j'eus poussé mes premiers pleurs, mes premiers cris. dehors, la neige tombait, il faisait froid et le soleil venait tout juste de se coucher. pourtant, ni la glace ni l'obscurité n'avaient empêché mes parents de se hâter à l'hôpital pour préparer ma naissance comme il se devait être. nationalité & origines ⊱ nationalité française, origines moldues et anglaises. s'il y a bien une chose sur laquelle les élèves tentaient de déceler chez moi, ce sont sans nul doute mes origines. pourtant, j'ai toujours vécu en france. seulement, j'ai passé le reste de ma vie chez les moldus. les coutumes sont si différentes du monde sorcier. j'avouais que cela fut assez dur au départ de comprendre le fonctionnement de leur communauté et de pouvoir se fondre dans la masse. finalement, cela m'a même donné un petit côté mystérieux. enfin, ma famille m'a également fait part que, du côté de ma mère, j'aurais également des origines anglaises. rang sociétal ⊱ aucun en particulier. on ne peut vraiment accorder un quelconque titre à un homme de ma condition qui sort, comme qui dirait, de nulle part. je pourrais m'en satisfaire alors que je possède déjà une certaine richesse. mais quel individu je serais si j'accepterais de vivre ainsi jusqu'à la fin de mes jours ? non, j'espère un jour obtenir un peu plus de considération. rien qu'un peu pour ensuite monter d'échelon en échelon. métier/études ⊱ soigneur des bestiaux royaux. beaucoup ont cru que j'allais me lancer dans l'art alors que je passais le reste de mon temps après les cours, à m'intéresser à ce domaine. pourtant, c'est vers la zoomagie que j'ai décidé de parfaire mon éducation, gardant l'art plus comme une option. je possède donc à ce jour le C.O.M.I.C.E, l'A.I.G.L.E, la V.A.L.S.E et le C.O.Q, ayant passé les examens plus ou moins haut la main. dorénavant, c'est avec fierté que je soigne les créatures magiques, faisant de mon mieux pour que mes qualités soient reconnues par mes clients royaux. lorsque j'ai également du temps libre, je tente également d'affiner mes qualités artistiques de manière autodidacte, aussi bien intéressé à l'idée de créer que d'aller admirer le travail des autres artistes. lignée ⊱ du lys. je me souviens encore de ma répartition si particulière. de voir deux fleurs se flâner au lieu de trois et, ainsi, d'avoir le choix entre rejoindre la lignée des lys ou celle des jonquilles. je me remémore encore des remarques de mes camarades, derrière moi jugeant de l'étrangeté de la situation. deux lignées si paradoxale pour un même homme. si l'idée de rejoindre ces individus acharnés au travail m'enchanta quelques temps, je fus malgré tout séduit par la pureté du lys, l'idée de la perfection qui est leur devise, l'intérêt pour l'art... l'élite des sorciers au sein de l'établissement ! c'est donc avec fierté que j'ai finalement pris la lourde décision de rejoindre les fleurs blanches. titre ⊱ petite bourgeoisie. peu à peu, je commence à me faire une petite place agréable au sein de ce milieu aux allures moyenâgeuses et cela ne m'est point incommode. après tout, j'aurais pu être comme toutes ces personnes obligées de se tuer à la tâche pour gagner un salaire de misère. pour moi, il était presque obligatoire de me trouver une bonne place après toutes ces années à essayer d'atteindre l'excellence dans mes études. et fort heureusement, mon père travaillant en tant que vétérinaire, j'ai pu ainsi jouer de cela pour avoir un métier presque semblable. statut civil ⊱ célibataire. mes parents m'ont toujours dit de m'occuper de mes études avant de chercher l'amour. aussi, c'est ce que j'ai fais. et même aujourd'hui, je ne sais si j'oserais commencer une relation avec qui que ce soit. pour moi, on devrait moderniser le mariage, cesser les alliances entre les familles et laisser les jeunes gens à choisir plutôt que de batifoler ici et là avant de revoir son compagnon ou sa compagne. d'ailleurs, je ne sais quel sorcier désirerait se lier avec un né-moldu pour ainsi voir les coutumes et les traditions s'entrechoquer et ainsi créer des dommages collatéraux... je pense que je vivrais éternellement seul jusqu'à la fin de mes jours. hélas. statut monétaire ⊱ aisé. ni pauvre, ni réellement riche, je dois dire que je je suis pas l'homme le plus à plaindre. pour l'instant, les affaires se font doucement et je ne suis pas de ces personnes qui vont se plaindre de leurs salaires à tout bout de champ, mais je dois dire qu'au plus profond de moi, j'aimerais atteindre une place bien plus importante dans la société, paré de richesses que même ma famille n'aurait pu obtenir en tant que simples moldus. on dira ce que l'on voudra, l'argent fait le bonheur des gens, moi y compris. don particulier ⊱ animagus biche (non reconnu). après plusieurs années d'entraînement, voilà que je suis dorénavant capable de prendre la forme d'un animal... et pas n'importe quelle forme. celui d'une douce et délicate biche. moi qui pensait que je pourrais me transformer en une terrifiante créature, c'est finalement ma fragilité qui ressort face au monde. mais je ne suis aucunement déçu alors que cet aspect me permet de galoper à vive allure dans les bois. baguette ⊱ (aperçu ici). sous ce voile d'argent, se cache un bois d'amandier, trahissant une certaine fragilité dont je peux par moment faire preuve. ce trait est néanmoins rattrapé par sa taille, mesurant donc trente-trois centimètres. en son cœur, on peut y trouver une plume de corbeau, témoignant de mes désirs à maîtriser toujours et encore la magie. enfin, fine et flexible, elle manifeste mon élégance et mon ouverture. patronus ⊱ la biche. semblable à mon animagus, c'est cette douce créature qui prend forme, scintillant dans la plus sombre des forêts et n'hésitant pas à affronter l'ennemi tel que les détraqueurs qui chercheraient à barrer mon chemin. fuyant au besoin, elle reflète malgré tout ma lumière, celle qui guidera mon chemin. épouvantard ⊱ le mariage forcé. c'est bien quelque chose que je crains plus que tout dans cet univers si particulier où l'on peut atteindre ses buts avec quelques menaces bien placées. imaginez un peu. moi, aux côtés d'une femme que je n'apprécie guère et avec plusieurs enfants à la charge pour assurer notre descendance... non. jamais je me le permettrais. objet fétiche ⊱ (aperçu ici) ce pendentif, je l'ai acheté en même temps que mes fournitures scolaires, alors que je venais tout juste de connaître le monde magique. j'ai tout de suite été attiré par cette sphère reluisante semblable à une petite luciole, enfermée dans sa cage ronde, lui donnant légèrement des allures de vif d'or ou de petite fée. depuis, même si le pendentif reste souvent caché sous les tissus que je porte, je le garde constamment sur moi.
ϟ i. une habitude. chaque matins, j'ai pour habitude de me préparer pendant des heures et des heures durant devant la glace. peu importe si on me prend pour un gars efféminé, ou que sais-je encore. pour moi, il est primordial que la perfection passe avant tout dans l'apparence, quitte à mettre également un peu de parfum... oh, et j'adore aussi me parer de tout plein d'accessoires ! cela me donne une allure plutôt extravagante, peut-être un peu dépassé, mais moi j'adore ! s'il y a bien une chose que j'ai adoré retrouver au sein du monde magique, c'est cette envie, par moment, de reporter ces beaux costumes de l'ancien temps. ϟ ii. un secret. chez moi, je garde précieusement un œuf de dragon, - un opalœil des antipodes plus précisément, au vue de sa couleur grise -. ce genre de chose qu'il faudrait éviter de dévoiler à n'importe qui. il paraît qu'en avoir un chez soit est strictement interdit à cause de leur dangerosité, mais en tant qu'amateur de créatures magiques, je me disais que, si je voulais me perfectionner, quoi de mieux que d'étudier l'évolution de l'une d'elle au plus prêt... ensuite, j'improviserais. ϟ iii. une rumeur. des rumeurs, de nombreuses me sont tombés dessus alors que j'adorais jouer les cachotiers à beauxbâtons. certains affirmaient que je n'étais pas aussi chaste qu'on ne le prétendait, d'autres disaient que j'ai été éduqué par des loups et d'autres encore pensaient que je pratiquais la magie noire en dehors des cours... des tonnes de dires futiles qui me passaient au-dessus de la tête et qui ne faisaient qu'approfondir ma nature mystérieuse pourtant si banale en réalité. aucune d'elles, bien que provocantes, ne m'a poussé à chercher de divulguer tout cela. bien au contraire... je m'en amusais et je les encourageais même à continuer ! ϟ iv. une anecdote. lorsque j'étais petit, je me souviens encore de ces moments où j'étais témoin de nombreux phénomènes paranormaux sans réellement savoir si tout ce qui était en train de se passer était de ma faute ou non. Mais le plus surprenant fut certainement de voir ces hirondelles rustiques se cogner en masse contre les fenêtre, m'effrayant à tel point je ne voulais plus quitter la maison pour rien au monde pendant plusieurs jours. C'est également à ce moment-là que je me suis mis à douter de ma nature surnaturelle probable, si ce n'est l'idée que je sois possédé par un quelconque démon. ϟ v. un j'aime. j'adore avoir ma petite pause à seize heure, où je peux boire un bon thé chaud avec quelques gâteaux si ce n'est quelques pâtisseries. j'adore tout particulièrement tout les mets composés avec de la fleur d'orangé ou les tartes aux citrons meringuées. c'est d'ailleurs deux odeurs qui se dégage de l'armortentia lorsque j'ai le malheur de me trouver tout prêt des chaudrons où l'on peut trouver la potion en pleine préparation. heureusement, je n'ai jamais eus l'occasion d'en ingurgiter ne serait-ce une seule goutte. ϟ vi. un j'aime pas. je ne suis pas vraiment un amateur de la cigarette. j'ai beau essayé de m'y coller, bien souvent poussé par des amis lors des moments de fête, ce véritable poison en tube détruit mes pauvres petits poumons, me donnant par moment une sensation d'étouffement, ce qui n'est pas très agréable. cependant cela ne me gêne pas de me saouler à la boisson même si je ne la supporte également aucunement, somnolant après un trop grand nombre de verres d'alcool ingurgités. ϟ vii. une peur. un jour, alors que je commençais tout juste mon entraînement pour devenir un animagus dans les dortoirs oubliés, des petits malins m'y avaient enfermé toute la nuit, ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis légèrement claustrophobe,  pouvant être capable de faire de véritables crises de panique, surtout si le lieu est clos, sombre, étroit, vieux et sale. heureusement, il m'arrive par moment de combattre la phobie, mais cela n'est pas toujours évident. ϟ viii. un rêve. plus que l'anoblissement, je pense que c'est avant tout un moyen dont je me suis imaginé pour atteindre un rêve : celui de la notoriété. loin de là dans l'idée de me faire aduler et aimer de tout le monde comme un dieu, je veux surtout être reconnu pour mes capacités. issu d'une famille moldue, voilà ce que je suis devenu... je me dis que ce n'est pas rien ! j'aimerais donc que l'on me voit comme un artiste et un soigneur d'exception, mais ce n'est probablement pas en restant un petit bourgeois indiscernable que l'on voit me percevoir comme un mage singulier. ϟ ix. une particularité. mon sourire. mes yeux pétillant de malice. lorsque je suis de bonne humeur, beaucoup de personnes comparent mon expression à celui d'un jeune enfant préparant un mauvais coup... sans parler de mon attitude qui peut par moment être puérile. néanmoins, il ne faut pas forcément se méprendre. si je peux avoir une belle gueule d'ange touchante, je peux également changer soudainement d'expression pour me montrer menaçant. ϟ x. une passion. parmi tout les artistes que l'on peut aujourd'hui connaître, je suis probablement l'un des seuls individus qui fait réellement ça en tant que passion et non en tant que travail même si quelques uns de mes proches amis me poussent à me lancer dans cette carrière... polyvalent, je suis aussi bien capable d'impression en chant, en danse ou même en dessin ou en peinture. je pense que c'est bien de s'ouvrir à plusieurs domaines comme l'a fait par exemple léonard de vinci. à la fois artiste et scientifique, il est un modèle pour moi qui désire avoir une pareille renommée.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


idées de lien.
⊰ price has no value.
vous connaissez mon jeu par cœur.

idées en vrac ⊱ amis, ennemis, anciens camarades de classe, anciens professeurs, protecteurs, protégés, simples connaissances, passionnés de l'art ou artistes, amoureuses cachées, fans, jaloux, passionnés des animaux, pratiquant de brimades, lanceur de rumeurs, des gens intéressés, ect. (n'hésitez pas à proposer des idées, même les plus folles ! ♥) si vous venez sans aucune idée, n'hésitez pas à donner une petite description de votre personnage pour que l'on puisse en trouver une.

(m) i put a spell on you ⊱ Douce et délicate créature qui s'offrait dans ton champs de vision au sein de l'établissement Beauxbâtons. J'avais, selon toi, quelque chose qui différait des autres camarades. Je ne voulais pas parfaire son corps comme ces autres garçons qui cherchaient à développer leur masse musculaire pour impressionner les demoiselles, non. Pire encore, je refusais toute relation sentimentale ou charnelle avec mes plus proches complices. Toi-même, tu avais cherché à m'approcher avant que je ne te repousse, gêné, ne sachant plus où me mettre. Tu ne comprends pas. Tu aimerais découvrir mes secrets, pourquoi je m'acharne à me refuser à toi ou même à une autre personne sans même essayer de connaître le plaisir d'une aventure, ne serait-ce qu'une seule nuit. Cela a le don de t'agacer. Toi, tout le monde t'aime, tout le monde te désir, tout le monde aimerait être à ma place... Mais tu ne comptes pas lâcher l'affaire. De gré ou de force, tu te promets d'être le premier à se retrouver dans ma couche. Oui. Un moment ou un autre, je finirais par me laisser aller, tu le sais. LIBRE.

(f/m) i saw you ⊱ S'il y a bien une chose que je tente de garder absolument secret, c'est bien ma particularité a me transformer en une douce et ravissante jeune biche. Grâce à ce don, je peux me rendre inaperçu, ne devenir qu'un animal perdu pour, qui sait, peut-être échapper à des individus, ou que sais-je encore... Il y a tant de choses que l'on peut faire en tant qu'animagus ! Tant de choses qui seraient un peu gênant si cela viendrait à être découvert. Hélas, alors que je profite d'un petit coin isolé pour reprendre forme humaine, je remarque qu'en réalité, je ne suis pas seul. Tu es là, à m'observer, tu as tout vu. Malaise. Il suffit alors de quelques menaces pour me faire plier. Je te prie alors de garder cette part d'ombre de ma vie pour toi-même, mais toutes demandes ne se font pas sans compromis. Aussi, tu as également une demande à me faire, mais laquelle ? À toi de me le dire. LIBRE.

(f) i am going to tell you something ⊱ Comme les deux doigts de la main, tu sais que tu peux avoir confiance en moi et je sais que je peux avoir confiance en toi. Nous sommes comme deux êtres inséparables, les meilleurs amis du monde, nous passons avant les autres parce que nous sommes l'élite. Ou du moins, c'est comme ça que l'on se considère. Je ne suis rien sans toi et tu n'es rien sans moi. Ensemble, nous faisons même les quatre cent coups. Rien ne nous arrête. Jamais. Si l'un viendrait à avoir des problèmes, l'autre le protège et inversement. Mieux encore, nous nous connaissons comme si l'on se voyait depuis notre plus tendre enfance. On ne cesse en effet de parler de nous, à chaque fois que l'on se retrouve, c'est pour donner des nouvelles. Comme frères et sœurs, on ressent presque le danger lorsque l'autre est menacé. Pas besoin de parler, par moment il suffit juste de se regarder pour se comprendre. Ensemble, nous sommes l'équilibre parfait. Osez de tenter de nous séparer et c'est le chaos.LIBRE.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


répertoire des sujets.
⊰ value does not matter.
alors défendez-vous.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GRISANDOLE ♍ de tout coeur. Empty
MessageSujet: Re: GRISANDOLE ♍ de tout coeur.   GRISANDOLE ♍ de tout coeur. EmptyMar 24 Mai - 23:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GRISANDOLE ♍ de tout coeur. Empty
MessageSujet: Re: GRISANDOLE ♍ de tout coeur.   GRISANDOLE ♍ de tout coeur. EmptyMar 24 Mai - 23:14

+1

à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GRISANDOLE ♍ de tout coeur. Empty
MessageSujet: Re: GRISANDOLE ♍ de tout coeur.   GRISANDOLE ♍ de tout coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRISANDOLE ♍ de tout coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIFFDIVOIRE GRISANDOLE ⊰ départ
» Léange • La berceuse du coeur
» (m/réservé) dylan o'brien ⊱ laisse ton coeur avoir le dernier mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: les petits papiers. :: les jounaux intimes.-