AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:08

le double-post est entièrement pardonné  fire
les problèmes d'ordi, c'est toujours la galère Arrow je ne peux que t'envoyer mon soutien et te souhaiter bonne chance (maudit clavier red ). je t'avoue que ça me ferait mal au coeur de supprimer ton compte, surtout que mine de rien, je suivais l'évolution de cette fiche fall alors, ce que je peux te proposer, c'est de garder ta fiche, ton personnage (tant que personne n'est intéressé par la place dans la famille) son joli minois au chaud jusqu'au 21 juin. ça te laisse un mois pour revenir vers nous si l'envie et l'ordi sont au rendez-vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Plumai
Amaryllis Plumai
Sorts lancés : 12
Avatar : lily collins
Crédits : songbird (avatar)
Pseudo : anaïs
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 Tumblr_inline_o6j7qgPnCq1rdfu1x_500

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 7:37

J'aurais certainement mon nouvel ordi vers le 21 Juin (enfin le 22 normalement comme c'est le début des soldes Arrow ) Mais l'envie sera certainement plus que présente coeur coeur coeur
Du coup, j'avancerais ma fiche quand j'arriverais à piquer un ordi ou alors tout simplement sur feuille et je n'aurais plus qu'à recopier hin hin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 0:29

Haoon Lily ! coeur
Bienvenue à toi et courage
pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:41

Amaryllis Plumai a écrit:
J'aurais certainement mon nouvel ordi vers le 21 Juin (enfin le 22 normalement comme c'est le début des soldes Arrow ) Mais l'envie sera certainement plus que présente coeur coeur coeur
Du coup, j'avancerais ma fiche quand j'arriverais à piquer un ordi ou alors tout simplement sur feuille et je n'aurais plus qu'à recopier hin hin
on t'attend jusque là du coup chou vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ordo ab chao (délai 27/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: le livre de la pensée.-