AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ordo ab chao (délai 27/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Cabrol
Louis Cabrol
Sorts lancés : 8
Avatar : nikolaj coster-waldau
Crédits : ganseys
Pseudo : Timelords

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyDim 15 Mai - 23:39

Louis Cabrol
⊰ feat nikolaj coster-waldau
une petite citation qui tient sur une seule ligne seulement.
L'
aube d'un nouveau jour.
nom, prénom(s) ⊱ Cabrol Louis, Baron d'Albi âge ⊱ quarante quatre mystérieuses années  lieu & date de naissance ⊱ Au sommet d'une montagne, au coeur des Alpes, dans un vaste chalet, le Baron naquit le  28 janvier 1972, lors d'une violente tempête nationalité & origines ⊱  Nationalité française, bien que son père ait vu le jour sur l'île de Skye, en Ecosse. Les mystères de cette île coule dans les veines de Louis depuis son premier jour. rang sociétal ⊱ Appartenant aux rares nobles survivants, il est le Baron d'Albi métier/études ⊱ écrire ici. lignée ⊱ écrire ici. (l'ancienne pour les adultes) merci d'afin de connaître votre lignée, remplir la page html suivante, une fois envoyée, un administateur se chargera d'étudier vos réponse et passera dans votre sujet vous donner votre lignée. titre ⊱ noble (remplir le formulaire de noblesse pour y accéder)/bourgeois/tiers-état. statut civil ⊱ écrire ici. statut monétaire ⊱ écrire ici. don particulier ⊱ écrire ici. (facultatif, voir annexe)
pseudo, prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. avatar: écrire ici. inventé? scénario?: écrire ici. crédits: Waldorf/ALAS commentaire(s): écrire ici.
- baguette -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
- patronus -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
- épouvantard -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
- objet fétiche -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
✢ comment ressentez-vous la division de la société?
donnez ici le ressenti de votre personnage concernant le système de classe de la société magique française. noblesse, bourgeoisie, tiers-état, comment votre personnage perçoit cela et quelle est son opinion?

✢ l'ordre des ombres est-il une menace pour la france?
il s'agit à nouveau de donner l'avis, le ressenti de votre personnage sur les récents événements qui ébranlent la capitale. est-il au courant? est-il en accord avec leur action? les soutient-ils? ou au contraire, se battra-t-il contre eux et leurs idéaux?

✢ croyez-vous en les joyaux de la grande reine?
les sept perles de la grande reine est un mythe ancien et très répandu. certains croient fermement en leur pouvoir qui surpasserait l'imaginable, d'autres sont persuadés que ce n'est qu'un conte pour enfant. où se positionne votre personnage?
merci d'inscrire ici en un minimum de dix choses, les habitudes, secrets, mystères et choses à savoir sur votre un personnage. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cabrol
Louis Cabrol
Sorts lancés : 8
Avatar : nikolaj coster-waldau
Crédits : ganseys
Pseudo : Timelords

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyLun 16 Mai - 0:17

La seconde partie est en voyage pendant la nuit, elle arrive demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Baltimore
Raphaëlle Baltimore

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 226
Avatar : jennifer lawrence
Crédits : twisted lips (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
Ordo ab chao (délai 27/05) Tumblr_o02dnaUMXd1u3l9kzo6_400

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyLun 16 Mai - 0:29

Louis Cabrol a écrit:
La seconde partie est en voyage pendant la nuit, elle arrive demain matin !

ftg t'es pas drole fuck
j'te souhaite pas la bienvenue tu mérites pas nop

mais bon j'vois que tu t'en sors avec le forum alors je sais pas face on t'as jeté un sort? hin
t'hesites pas si t'as des questions mocheté moustache
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
Ordo ab chao (délai 27/05) Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyLun 16 Mai - 1:31

comment tu parles à nos membres yanou wut wut
bienvenue sur bleu de lys, si l'autre gueux t'agace, viens m'voir je me chargerai de lui red
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cabrol
Louis Cabrol
Sorts lancés : 8
Avatar : nikolaj coster-waldau
Crédits : ganseys
Pseudo : Timelords

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyLun 16 Mai - 12:48

je te remercie pas non plus du coup ! moustache
je veux bien croire que je suis un peu rouillée et que j'ai jamais été une lumière sur les forums, mais tout de même, j'arrive à m'en sortir ! me dévalorise pas stp ! colère


merci, je suis joie d'être là :3
et merci pour la proposition en ce qui concerne l'autre bizarrerie, mais ça va le faire, ça fait pas moins de quatre longues années que je supporte cette étrange créature au coeur de pierre, je commence à m'y faire hin
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Leroy
Lucie Leroy

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: bois de poirier, venin de gorgone, 28 cm, lustrée et rapide.
patronus: elle la maudit, cette mouette grossière et geignarde qui s'échappe en volutes argentées de sa baguette, on ne peut cependant nier que le volatile lui corresponde en tout points.
amortentia: la rencontre du vétiver et du cuir neuf.
cercle royal
Sorts lancés : 238
Avatar : ✩ lily james
Crédits : ✩ av ; ice and fire — signa ; tumblr
Pseudo : ✩ hespéris (alice)
Ordo ab chao (délai 27/05) Tumblr_o4g6u42gQb1s4nxmco5_250

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyLun 16 Mai - 14:47

choquée et déçue yann moustache

bienvenue sur bleu de lys coeur
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cabrol
Louis Cabrol
Sorts lancés : 8
Avatar : nikolaj coster-waldau
Crédits : ganseys
Pseudo : Timelords

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyLun 16 Mai - 15:07

merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
Ordo ab chao (délai 27/05) Ie90Z60

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyLun 16 Mai - 16:13

Y a enfin du mâle qui rapplique wut
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Séphirine Peyrnois
Séphirine Peyrnois

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: vingt-neuf centimètres, bois de poirier et sang d'hydre, cette baguette fine et rapide correspond totalement à séphirine.. mélange d'élégance, d'assurance, de séduction et de complexité, aucun autre objet ne pourrait mieux la représenter.
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 130
Avatar : natalie dormer.
Crédits : cristalline (avatar) - anaëlle (code signature)
Pseudo : hypnotic dream.
Ordo ab chao (délai 27/05) Tumblr_n5zgp1s31p...g5o2_250-4f63769

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyLun 16 Mai - 16:49

Haaaaaan, bienvenue sur le forum copain de GOT hin miam
Bon courage pour ta fiche gangnam
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Lerouge
Léandre Lerouge
cercle royal
Sorts lancés : 120
Avatar : ♛ Le mystérieux Domhnall gleeson.
Crédits : ♛ Burning Bridges
Pseudo : ♛ BLACK.TEAR.
Ordo ab chao (délai 27/05) Tumblr_njewbjyTEk1rxgtwlo8_r2_250

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyMar 17 Mai - 19:39

Enfin un autre vieux moustache
Bienvenue parmi nous geu
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
Ordo ab chao (délai 27/05) Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyJeu 19 Mai - 17:17

PUTAIN TOI T'ES BEAU miam miam miam miam miam
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cabrol
Louis Cabrol
Sorts lancés : 8
Avatar : nikolaj coster-waldau
Crédits : ganseys
Pseudo : Timelords

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptySam 21 Mai - 15:06

merci à tous ! vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) EmptyMer 25 Mai - 0:34

Hey ! Bienvenue ! :3
Hâte d'en savoir plus face
Bonne chance pour la finition de
ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ordo ab chao (délai 27/05) Empty
MessageSujet: Re: Ordo ab chao (délai 27/05)   Ordo ab chao (délai 27/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordo ab chao (délai 27/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: le livre de la pensée.-