AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Plumai
Amaryllis Plumai
Sorts lancés : 12
Avatar : lily collins
Crédits : songbird (avatar)
Pseudo : anaïs
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_inline_o6j7qgPnCq1rdfu1x_500

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptyVen 13 Mai - 22:24

amaryllis plumai.
⊰ feat lily collins.
une petite citation qui tient sur une seule ligne seulement.
L'
aube d'un nouveau jour.
nom, prénom(s) ⊱ Plumai, c'est le nom d'une famille de sorcier qui ne semble pas avoir autant d'importance.  Une famille qui n'a ni fortune, ni grand nom. Plumai, c'est la famille qui n'a que peu d'intérêt pour les grands de son monde. Et pourtant, ils sont là. Caché dans l'ombre. Ou presque. Plumai, ce nom résonne dans les rues de la capitales. Ces rues où la misère vivent. Les Plumai sont leur voix. Ils vont changer ce système. Ils sont synonymes de changements. Ils sont les rois des plus miséreux. Amaryllis. La resplendissante. La brillante. Un prénom qui semblerait mettre en avant la jeune femme. Un prénom qui semble bien représenter la jeune femme. Cette boule d'énergie, ayant toujours un sourire aux lèvres et une bonne humeur constante. Amaryllis qui devient pour Virgile l'archétype de la belle femme. Douce. Docile. Irrésistible. Vierge. Mais ce n'est pas que ça. Amaryllis, c'est celle qui pousse au désespoir. Peut-être qu'elle porte bien son prénom. Amaryllis, c'est aussi cette fleur que sa génitrice ne cessait de voir dans ses rêves. Sans doute qu'elle avait dû prendre ça pour un signe. C'était donc sa destinée de devoir porter ce prénom.  âge ⊱ Vingt-cinq ans, c'est l'âge de la jeune femme. Vingt-cinq ans déjà, mais elle ne les fait pas. En tout cas, c'est ce que lui disent certaines personnes lorsqu'ils la voient. Sans doute que son visage au teint pâle, ressemblant presque à de la porcelaine donne cette illusion. Vingt-cinq ans déjà et elle se rapproche doucement de cette nouvelle dizaine. Elle est entrée depuis quelques années déjà dans le monde des adultes et à ses responsabilités, pourtant elle veut s'accrocher à cette innocence d'enfant qu'elle perd un peu plus chaque jour.  lieu & date de naissance ⊱ Elle est née dans les bas quartiers de Paris. Elle n'a pas eu cette chance d'arriver dans ce monde avec l'aide d'infirmière à Sainte Pernelle. C'est dans l'appartement familiale que la dernière enfant de Viviane a vu le jour en naissant durant les premières minutes de Noël. Amaryllis est bien née levingt-cinq décembre. Une arrivée plus tôt que prévue, faisant office de cadeau à la famille. nationalité & origines ⊱ Il n'y a pas de doute dessus, la jeune femme est française et ça depuis quelques générations Du sang grec aussi coule dans ses veines. Lointaines origines qui est donnée par sa défunte mère. rang sociétal ⊱ écrire ici. métier/études ⊱ écrire ici. lignée ⊱ écrire ici. (l'ancienne pour les adultes) merci d'afin de connaître votre lignée, remplir la page html suivante, une fois envoyée, un administateur se chargera d'étudier vos réponse et passera dans votre sujet vous donner votre lignée. titre ⊱ noble (remplir le formulaire de noblesse pour y accéder)/bourgeois/tiers-état. statut civil ⊱ écrire ici. statut monétaire ⊱ écrire ici. don particulier ⊱ écrire ici. (facultatif, voir annexe)
pseudo, prénom: anaïs. âge: vingt-trois ans. pays: france. avatar: lily collins. inventé? scénario?: personnage inventé. crédits: milkovich commentaire(s): je le redis encore une fois, mais le forum est juste à tomber 69 69 i.
- baguette -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
- patronus -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
- épouvantard -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
- objet fétiche -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
✢ comment ressentez-vous la division de la société?
donnez ici le ressenti de votre personnage concernant le système de classe de la société magique française. noblesse, bourgeoisie, tiers-état, comment votre personnage perçoit cela et quelle est son opinion?

✢ l'ordre des ombres est-il une menace pour la france?
il s'agit à nouveau de donner l'avis, le ressenti de votre personnage sur les récents événements qui ébranlent la capitale. est-il au courant? est-il en accord avec leur action? les soutient-ils? ou au contraire, se battra-t-il contre eux et leurs idéaux?

✢ croyez-vous en les joyaux de la grande reine?
les sept perles de la grande reine est un mythe ancien et très répandu. certains croient fermement en leur pouvoir qui surpasserait l'imaginable, d'autres sont persuadés que ce n'est qu'un conte pour enfant. où se positionne votre personnage?
merci d'inscrire ici en un minimum de dix choses, les habitudes, secrets, mystères et choses à savoir sur votre un personnage. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Amaryllis Plumai le Sam 14 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Plumai
Amaryllis Plumai
Sorts lancés : 12
Avatar : lily collins
Crédits : songbird (avatar)
Pseudo : anaïs
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_inline_o6j7qgPnCq1rdfu1x_500

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptyVen 13 Mai - 22:25

+1 pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Leroy
Lucie Leroy

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: bois de poirier, venin de gorgone, 28 cm, lustrée et rapide.
patronus: elle la maudit, cette mouette grossière et geignarde qui s'échappe en volutes argentées de sa baguette, on ne peut cependant nier que le volatile lui corresponde en tout points.
amortentia: la rencontre du vétiver et du cuir neuf.
cercle royal
Sorts lancés : 238
Avatar : ✩ lily james
Crédits : ✩ av ; ice and fire — signa ; tumblr
Pseudo : ✩ hespéris (alice)
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_o4g6u42gQb1s4nxmco5_250

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptyVen 13 Mai - 22:28

lily chou puis les prénom et les plumai niak 34
j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle chou

bienvenue sur BDL et bon courage pour ta fiche eyes n'hésite pas si tu as la moindre question pleaz
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Plumai
Amaryllis Plumai
Sorts lancés : 12
Avatar : lily collins
Crédits : songbird (avatar)
Pseudo : anaïs
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_inline_o6j7qgPnCq1rdfu1x_500

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptyVen 13 Mai - 22:42

merci coeur coeur coeur coeur
et je n'hésiterais pas si j'ai des questions chou chou huhu
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Lerouge
Léandre Lerouge
cercle royal
Sorts lancés : 120
Avatar : ♛ Le mystérieux Domhnall gleeson.
Crédits : ♛ Burning Bridges
Pseudo : ♛ BLACK.TEAR.
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_njewbjyTEk1rxgtwlo8_r2_250

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptyVen 13 Mai - 22:52

Bienvenue parmi nous cute
hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azel Dasnières
Azel Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ta mère
patronus: ton père
amortentia: ta soeur
cercle noble
Sorts lancés : 252
Avatar : sam claflin
Crédits : ice and fire. (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
mael is coming bicth

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptyVen 13 Mai - 23:04

lily oulalaa hehe hehe en plsu une plumai ça promet ça cute cute
il nous faudra un lien évidemment et je te souhaite la bienvenue et du courage pour la rédaction de ta fiche coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Plumai
Amaryllis Plumai
Sorts lancés : 12
Avatar : lily collins
Crédits : songbird (avatar)
Pseudo : anaïs
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_inline_o6j7qgPnCq1rdfu1x_500

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptyVen 13 Mai - 23:21

@léandre le beau-frère, c'est ça ? huhu huhu
merci chou chou

@azel sam fall fall
bien sûr qu'il nous faudra un lien huhu huhu ma messagerie est grandement ouverte d'ailleurs
merci cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptySam 14 Mai - 0:00

bienvenue parmi nous jolie roturière I love you excellent choix de famille, les plumai sont l'une de mes préférées, je suis curieuse de voir comme tu vas les exploiter (hop, hop, dépêche toi de remplir cette fiche, je veux de la lecture red ). bonne chance pour la suite de ta fiche, et avant de te quitter, j'ai le plaisir de t'annoncer que les fleurs ont parlé et qu'amaryllis appartient à la lignée du lys vi
Revenir en haut Aller en bas
Côme Archambault
Côme Archambault

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 35
Avatar : matthew daddario.
Crédits : manon la plus belle des gueuses, tumblr.
Pseudo : redwyne. (ivana)
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_inline_o4yh6xEvJr1szaa83_500

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptySam 14 Mai - 0:45

le pseudo et lily, j'adore ces choix. fire
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. **
si tu as des questions, n'hésite pas.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Plumai
Amaryllis Plumai
Sorts lancés : 12
Avatar : lily collins
Crédits : songbird (avatar)
Pseudo : anaïs
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_inline_o6j7qgPnCq1rdfu1x_500

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptySam 14 Mai - 14:39

@celestin merci cute cute
j'espère que tu vas aimer Amaryllis hin je vais remplir le début ma fiche rapidement pour que tu puisse avoir de la lecture hin hin

@côme déjà le prénom fall fall et puis matthew fall fall
en tout cas merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Ie90Z60

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptySam 14 Mai - 20:32

YO t'sais que t'es belle toi miam moustache
Bonne chance pour ta fichounette calm cute
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Plumai
Amaryllis Plumai
Sorts lancés : 12
Avatar : lily collins
Crédits : songbird (avatar)
Pseudo : anaïs
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_inline_o6j7qgPnCq1rdfu1x_500

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptySam 14 Mai - 20:36

je sais je sais hehe hin hin t'es pas mal non plus hey siffle
merci cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Ie90Z60

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptySam 14 Mai - 20:38

Ouai, je sais c'est de famille que veux-tu. Le charme de la royauté, des blonds, des yeux verrons tsa tsa quoi hin Tu me gardes un lien et je partage mon Twix avec toi (a) 34
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Plumai
Amaryllis Plumai
Sorts lancés : 12
Avatar : lily collins
Crédits : songbird (avatar)
Pseudo : anaïs
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_inline_o6j7qgPnCq1rdfu1x_500

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptySam 14 Mai - 20:54

le charme royale, nan c'est pas ça. les yeux verrons, je dis oui siffle siffle siffle hin hin
quand tu veux pour le lien, je te garde ça siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Plumai
Amaryllis Plumai
Sorts lancés : 12
Avatar : lily collins
Crédits : songbird (avatar)
Pseudo : anaïs
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Tumblr_inline_o6j7qgPnCq1rdfu1x_500

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) EmptyVen 20 Mai - 16:40

désolé pour le double post Arrow
Je viens aux nouvelles concernant ma fiche snif Je sais que le délai va bientôt arriver à son terme. Et qu'il m'est aussi possible d'en demander un autre pour que je puisse terminer à temps. Sauf que voilà, mon pc a eu la brillante idée de mourir lentement, très lentement. Ou du moins le clavier. Clavier ou certaines touches légèrement importante (comme la touche espace qui a rendu l'âme en première) ne répondent plus et de ce fait, je ne peux pas accéder à ma session (oui, c'est problématique). Je ne peux donc pas terminer ma fiche cry cry donc pour éviter de bloquer un rôle, je pense qu'il est préférable de me supprimer cry cry cry (et bordel, je n'ai aucunement envie de partir, je l'aime bien le forum cry cry )
Peut-être que lorsque je réglerais ce soucis (sans doute mi juin, quand mon salaire va tomber Arrow ) je reviendrais vers vous avez plaisir chou chou chou chou coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty
MessageSujet: Re: (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)   (amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amaryllis) chasing after you is like a fairytale (délai 22/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordo ab chao (délai 27/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: le livre de la pensée.-