AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - QUESTIONS & SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capustring/CASSY W.

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 22:59

(pseudo douteux pour une personne qui saura me reconnaître hey )

Bonsoir/Bonjour/ Bueno appetito

Dès le départ, VOUS M'AVEZ CONQUISE cute cute cute cute cute cute !! BB panda Ce design bave les familles ouais Ce contexte pedo

AVOUEZ TOUT, CECI EST UN GEUT-APENS wut !

Bref, un peu de sérieux tout de même uU

Deux questions avant (trèèèèèèèèèèèèèès) possible inscription ;

1) Je suis intéressée par la bâtarde des Baudelaire. Est-elle déjà tentée ?
2) Si je m'inscris avec elle ( pleaz ), dois-je avoir un autre nom que celui des Baudelaire puisqu'elle n'est pas reconnue par le daron ( wut ) ?

Merci d'avance pour vos réponses hé
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 21 Mai - 2:08

@MOLDUE, ne m'étant pas chargée de la rédaction des duval, je préfère ne pas te répondre, néanmoins je tenais à apporter une petite précision, si ton personnage a été choisi pour être grand officier, la logique voudrait qu'il soit discret sur ses convictions d'égalité pour tous. les grands officiers sont choisis par le premier grand officier, qui lui-même est choisi par le roi. la lutte peut être acharnée, mais il faut surtout qu'elle ne fasse pas trop de vagues, au risque d'être rapidement destitué du rang de marquis  **

@capustring (j'approuve le pseudo douteux  moustache ) merci pour les jolis compliments fait au forum  ja  ja
alors, alors, pour répondre à tes questions, si je ne dis pas de bêtise, la bâtarde baudelaire n'est pas tentée donc fonce chiquita fire pour le nom de famille, si le père ne l'a pas reconnue, il lui faudra effectivement un autre nom (tente verlaine pour le fun  hi )
j'espère te voir rapidement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilde
Eleanor Wilde

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
Sorts lancés : 7
Avatar : Felicity Jones
Crédits : (c) Shiya
Pseudo : CASSY W.
- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 220198tumblrnk94b2oMXV1qk08n1o1500

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:23

Célestin Gévaudan a écrit:


@capustring (j'approuve le pseudo douteux  moustache ) merci pour les jolis compliments fait au forum  ja  ja
alors, alors, pour répondre à tes questions, si je ne dis pas de bêtise, la bâtarde baudelaire n'est pas tentée donc fonce chiquita fire pour le nom de famille, si le père ne l'a pas reconnue, il lui faudra effectivement un autre nom (tente verlaine pour le fun  hi )
j'espère te voir rapidement parmi nous !

Je me permets de te citer pour signaler que je me suis laissée tentée hey (alors que je suis en pleine période de révisions et d'exams PAYE TA LOGIQUE shit shit )

(j'ai pas pris Verlaine, tahvu, j'suis une thug gangnam )

Je profite encore de cette section pour d'autres questions vi

- Même si elle est une bâtarde, mon perso peut faire partie de la bourgeoisie ? J'avais dans l'idée que sa mère se serait tout de même mariée pour éviter le scandale dans sa famille. Ou bien encore, une fois larguée par le daron d'Eleanor ( moustache ), la mère se serait fait également jetée par sa famille ("trahisooooooon ... disgrâââââââce ! what "), du coup, logiquement, elle aurait rejoint le tiers-état et y élever sa fille dans une pauvreté "relative" (avec une situation "confortable puisque la mère d'Eleanor aurait fini par retomber sur ses pattes en trouvant un métier qui payait bien pour élever sa fille). Bref, pour résumer ma question ( hi ) ; elle peut être soit de la bourgeoisie ou du tiers-état ? ( Sachant que je n'ai pas encore déterminé ce point ...)
- Concernant BB, si Eleanor vient du Tiers-Etat, peut-elle bénéficier de la scolarité de l'école de magie ? J'ai regardé dans les différentes annexes et il ne me semble y avoir une quelconque mention sur le public de BB, c'est-à-dire si tous les sorciers pouvaient y aller ou si ce n'était réservé qu'à une catégorie de public. J'aurais bien besoin qu'on m'éclaircisse ce point obscur 74
- J'avais également envisagé de faire Eleanor professeure à BB. Y'a-t-il un minimum d'âge pour avoir un poste de professeure scratch ? Je sais que ça se fait dans certains forums HP, je voulais savoir si c'était la même chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:35

(t'as pris wilde, t'es dans la logique face)
ta bâtarde peut très bien faire partie de la bourgeoisie (ou du tiers-état), il n'y a aucun problème de ce côté-là. Si elle vient du tiers-état, oui Beauxbâtons lui reste ouvert : l'éducation est gratuite ouverte à tous les sorciers le but de l'académie étant de réunir, créer et unir la société sorcière, donc tous les sorciers y sont invités, sans distinction de rang. sans oublier que comme la cour est également à Beauxbâtons, c'est l'occasion pour la noblesse de réaffirmer sa supériorité sur le petit peuple en lui balançant ses richesses dans la face  moustache (entre autre, niveau humiliation public, les nobles sont plutôt doués) Pour l'âge minimum, on n'en a pas vraiment établi, je dirai à partir de trente ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilde
Eleanor Wilde

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
Sorts lancés : 7
Avatar : Felicity Jones
Crédits : (c) Shiya
Pseudo : CASSY W.
- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 220198tumblrnk94b2oMXV1qk08n1o1500

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:56

Merci pour ton aide Célestin cute c'est trop adorable de ta part :3

J'ai toutes les bases pour pouvoir commencer ma fiche hero
Revenir en haut Aller en bas
Actéon Duval
Actéon Duval
Sorts lancés : 8
Avatar : Jude Law
Crédits : moua
Pseudo : /

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 21 Mai - 20:40

Merci de ta réponse Celestin  coeur
Je comprends en effet le principe de discrétion par rapport à ses idées si jamais il devait tout de meme avoir réussi à gratter une place de Grand Officier  hide en mode ninja. Il est suffisamment effacé par rapport à son frère ( plus clinquant si j'ai bien compris) pour qu'on l'imagine plus subtil dans sa manière d'aborder la politique et de "combattre" pour ses valeurs.

EDIT:
finalement je partirais plutot sur Jude Law dans Anna Karenina/Sherlock pour l'avatar coeur
est ce que cela convient?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Dasnières
Azel Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ta mère
patronus: ton père
amortentia: ta soeur
cercle noble
Sorts lancés : 252
Avatar : sam claflin
Crédits : ice and fire. (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
mael is coming bicth

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 13:17

oui ça va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ACENDIA

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 19:39

bonjour, bonjour coeur

voilà, j'aimerais beaucoup jouer l'une des jumelles Lerouge, âgées de seize ans. du coup je me demandais s'il y en avait déjà une de jouée ou pas ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lerouge
Rosalie Lerouge
cercle royal
Sorts lancés : 17
Avatar : Elle Fanning
Crédits : avatar par gentle heart | signature par crazy soul.
Pseudo : dragonfly. (Juliette)
- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_nf3tlnGqgP1qmvs7io3_r1_500

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 21:05

Coucou I love you En tant que Lerouge, je me permets de répondre à ta question. hehe
Les jumelles sont toutes les deux tentées pour le moment, néanmoins le délai pour terminer leurs fiches est bientôt écoulé. L'une d'elle a demandé du temps supplémentaire, mais la seconde sera supprimée dans trois jours si elle ne donne pas de nouvelles d'ici là. cry Je te conseille donc soit de repasser dans quelques jours, soit de tenter ta chance tout de suite, sachant que dans ce cas je suppose que la meilleure des deux sera prise au détriment de l'autre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Actéon Duval
Actéon Duval
Sorts lancés : 8
Avatar : Jude Law
Crédits : moua
Pseudo : /

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:11

Recoucou pale
je viens de voir le système qui permet de zapper sur les sujets des familles et je n'avais pas vu les topics avec les noms/ages des personnages membres
Est-il possible de changer le prenom d'Etienne en Actéon?
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Zelly
Reagan Zelly
cercle du peuple
Sorts lancés : 35
Avatar : ❧ Holliday Grainger.
Crédits : ❧ gentle heart
Pseudo : ❧ BLACK.TEAR.
- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_mnhe8asg0t1ryaz1eo4_r2_250

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 12:33

ACENDIA a écrit:
bonjour, bonjour coeur

voilà, j'aimerais beaucoup jouer l'une des jumelles Lerouge, âgées de seize ans. du coup je me demandais s'il y en avait déjà une de jouée ou pas ? chou

Hey cute

En tant que papa Lerouge je viens répondre. I love you Pour l'instant les deux jumelles sont toujours libres bien que tentées. Margot ne s'est pas connectée depuis lundi et je n'ai pas eu de nouvelle (a) sa fiche sera supprimée dans deux jours donc à toi de voir si tu veux t'inscrire maintenant ou si tu préfères attendre I love you  je veux mes bébés N'hésite pas si tu as une autre question. I love you

Actéon  je te conseille d'envoyer un mp à Azel car c'est lui qui a créé la famille donc c'est à lui que revient le choix pour le changement de prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Actéon Duval
Actéon Duval
Sorts lancés : 8
Avatar : Jude Law
Crédits : moua
Pseudo : /

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 19:51

Reagan:
oki doki 8D je lui envoie un mp de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lythrum.

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:49

Bonjour !
Je fouille le forum car il m'intéresse, mais je préfère avoir une idée précise du personnage que je pourrais incarner avant de m'inscrire. Je commence à construire quelque chose autour d'un des enfants Vaugrenard, issu de Lucien et d'Isabelle. En particulier "enfant libre, femme, 21 ans". J'ai vu qu'il y avait déjà un autre enfant femme du même âge, du coup, je me demandais s'il s'agissait d'une paire de jumelles ou non ? Histoire que je sache si je dois prévoir le même avatar, si je dois prendre en compte la gémellité, etc.
Merci d'avance de répondre à mes questions pour m'éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- QUESTIONS & SUGGESTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les questions sans fin.
» Don't ask questions when you don't want the answer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: les carnets de la reine. :: les moldus égarés.-