AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 - QUESTIONS & SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleu de Lys
Bleu de Lys
Sorts lancés : 137
Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage)
Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
- QUESTIONS & SUGGESTIONS Tumblr_o5lbb2cYyZ1qcxtm5o1_500

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMer 30 Mar - 19:27

questions et suggestions.
⊰ pour les perdus et les ingénieux ⊱

Besoin d'une précision sur le contexte ? Des questions sur la possibilité de jouer tel ou tel personnage ? Et bien tu es au bon endroit. Ici, c'est le temple des questions et des suggestions. Il n'y a pas de formulaire précis dans cette partie, il suffit juste de poster et un membre du staff ou du forum viendra te répondre au plus vite.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyVen 13 Mai - 21:45

j'inaugure la partie hey hey hey hey
déjà bonsoir et superbe, non magnifique, non extraordinaire forum ** ** ** bave bave bave
j'ai fait le tour du forum et j'ai très fortement envie de m'inscrire ** ** j'ai même eu un coup de coeur sur la famille plumai huhu huhu sauf que j'ai envie de jouer une femme et le problème, c'est que je me vois pas jouer la fille de dix-huit ans et l'idée du personnage que j'avais n'irait certainement pas avec la plumai de trente ans Arrow l'idéal aurait été l'enfant de vingt-cinq. Donc je me demandais s'il était possible de changer le sexe de l'enfant ? chou
si c'est non, c'est pas grave j'irais chercher une autre idée et vous rejoindre quand même chou
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Lerouge
Léandre Lerouge
cercle royal
Sorts lancés : 120
Avatar : ♛ Le mystérieux Domhnall gleeson.
Crédits : ♛ Burning Bridges
Pseudo : ♛ BLACK.TEAR.
- QUESTIONS & SUGGESTIONS Tumblr_njewbjyTEk1rxgtwlo8_r2_250

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyVen 13 Mai - 21:57

hey hey
Merci des compliments pour le forum ça fait chaud au coeur miam Du coup concernant ta petite demande, on accepte de changer le sexe du plumai de 25 ans pour en faire une femme y a pas de soucis hey
Hâte de te voir parmi nous, surtout que je serais ton beau-frère moustache
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Plumai
Amaryllis Plumai
Sorts lancés : 12
Avatar : lily collins
Crédits : songbird (avatar)
Pseudo : anaïs
- QUESTIONS & SUGGESTIONS Tumblr_inline_o6j7qgPnCq1rdfu1x_500

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyVen 13 Mai - 22:08

merci pour cette réponse rapide chou chou
du coup me voilà huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptySam 14 Mai - 4:25

hello. I love you
je n'arrive pas à trouver le sujet spécial pour réserver les avatars, du coup, serait-il possible de me réserver margot robbie s'il vous plaît, maintenant que j'ai fini le début de ma fiche ? hihi
(pour vérifier, la fiche est par ici. face )
merci d'avance les amours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vaugrenard

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptySam 14 Mai - 12:06

Plop hihi

Alors, voilà, la famille Vaugrenard me fait de l'oeil et comme j'ai zieuté au niveau des fiches pour voir les membres pris, j'aurais deux questions pour les demoiselles Vaugrenard. La première est pour Astrée, je me demandais si elle tente la fille légitime de 26 ans ou la bâtarde de 25 ans de cette sublime famille. Et la seconde pour Briséis, je voulais savoir si elle avait déjà des informations à propos de sa jumelle ou des idées parce que ce rôle me tenterait bien aussi. cute

Ensuite, j'ai quelques questions complètement en dehors de de ces rôles tentées. Premièrement, au niveau des bâtards Vaugrenard, ils sont élevés avec les enfants légitimes ou pas ? hum Enfin, je présume qu'ils doivent pas vivre tout le temps avec leur père mais est-ce que ça leur arrive de faire des séjours chez leur père pour être avec lui, connaître leur frère / soeur, ect. Je demande parce que historiquement les enfants illégitimes reconnu grandissaient avec les enfants légitimes donc je voulais savoir si c'était le cas ici ou si Monsieur Vaugrenard se contente d'aller ses bâtards chez leur mère pour passer du temps avec eux. (a) Et enfin, au trois Vaugrenard, je me demandais s'ils avaient déjà une vision de l'ambiance familial du style, on ignore les "tâches" familial, on leur pourris l'existence avec des blagues assez méchantes ou autres... (a)

Merci d'avance pour vos réponses. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptySam 14 Mai - 13:52

Hello han han han han
une soeur éventuelle oh oui viens viens eyes eyes
Alors, je ne veux pas répondre à la place d'Astrée mais d'après ce qu'elle m'avait dit, elle n'avait pas encore pensé son personnage mais il me semble par contre qu'elle partait sur l'idée de la fille légitime et non la bâtarde vi
MA JUMELLE fire fire fire Il faut la prendre huhu
j'ai en effet pensé à quelques petites choses à son sujet cute après je n'ai pas tous les détails en tête il y a des choses qu'on pourra voir ensemble bien sur :3 mais j'avais plusieurs idées oui hin Ce que je te conseille c'est de t'inscrire qu'on en discute par mp tu verras si ça t'intéresse ou non hihi de toute manière tu pars sur une Vaugrenard alors ton pseudo ne changera pas beaucoup quoi que tu décides 85

Pour ta dernière interrogation, je vais laisser à Astrée et Ambroise le soin de te répondre pour ce qui est de leur personnage, en tout cas pour ce qui est de Briséis elle n'est pas du genre mesquine, quitte à être froide, distante ou antipathique autant l'assumer à la vue de tous mais elle n'adopterait pas ce comportement avec ses demi-frères et soeurs (bon elle sera pas à les considérer tout à fait comme des égaux non plus car faut pas déconner ptdrArrow) mais disons que le côté "découvertes et réussites" de sa famille ressort chez elle pas tellement par une soif de savoir au sens strict du terme mais plutôt comme une franche curiosité de tout, elle aime tout voir, tout expérimenter, surtout ce qui est jugé inadéquat pour son rang ou sa famille stringo C'est un peu comme ça qu'elle considérerait les bâtards de son père en fait ptdr comme des curiosités huhu une piste à explorer, une aventure communautaire han han han han Je pense qu'elle les envierait aussi un peu car du fait de leur statut ils ont plus de libertés qu'elle hum moins de reconnaissance certes, mais moins d'obligations également, elle qui se sent engoncée dans son rôle de comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Archambault
Côme Archambault

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 35
Avatar : matthew daddario.
Crédits : manon la plus belle des gueuses, tumblr.
Pseudo : redwyne. (ivana)
- QUESTIONS & SUGGESTIONS Tumblr_inline_o4yh6xEvJr1szaa83_500

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptySam 14 Mai - 14:13

Vaugrenard a écrit:
Plop hihi

Alors, voilà, la famille Vaugrenard me fait de l'oeil et comme j'ai zieuté au niveau des fiches pour voir les membres pris, j'aurais deux questions pour les demoiselles Vaugrenard. La première est pour Astrée, je me demandais si elle tente la fille légitime de 26 ans ou la bâtarde de 25 ans de cette sublime famille. Et la seconde pour Briséis, je voulais savoir si elle avait déjà des informations à propos de sa jumelle ou des idées parce que ce rôle me tenterait bien aussi. cute

Ensuite, j'ai quelques questions complètement en dehors de de ces rôles tentées. Premièrement, au niveau des bâtards Vaugrenard, ils sont élevés avec les enfants légitimes ou pas ? hum Enfin, je présume qu'ils doivent pas vivre tout le temps avec leur père mais est-ce que ça leur arrive de faire des séjours chez leur père pour être avec lui, connaître leur frère / soeur, ect. Je demande parce que historiquement les enfants illégitimes reconnu grandissaient avec les enfants légitimes donc je voulais savoir si c'était le cas ici ou si Monsieur Vaugrenard se contente d'aller ses bâtards chez leur mère pour passer du temps avec eux. (a) Et enfin, au trois Vaugrenard, je me demandais s'ils avaient déjà une vision de l'ambiance familial du style, on ignore les "tâches" familial, on leur pourris l'existence avec des blagues assez méchantes ou autres... (a)

Merci d'avance pour vos réponses. hihi
Hello. I love you
Je viens répondre sachant que j'ai rédigé les Vaugrenard. hehe
Alors j'imaginais que les bâtards vivraient avec leur mère, mais non loin du manoir familial Vaugrenard. Du coup, le père leur rendrait fréquemment visite et les enfants eux-même viendraient de temps à autres au manoir. Après je ne voyais pas une bonne relation entre les premiers enfants et les bâtards. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Eline Vaugrenard
Eline Vaugrenard
cercle noble
Sorts lancés : 31
Avatar : Willa Holland
Crédits : prométhée.
Pseudo : spf

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptySam 14 Mai - 14:20

Du coups, j'ai noté pour Briséis et je me suis inscrite pour que tu puisses m'envoyer ton MP qu'on voit ensemble ces idées. cute Je dois avouer que la jumelle était celle qui me tentait le plus parce que c'est une jumelle quoi et que ça claque ! hehe Et puis, tu as dis que je devais la prendre et je suis disciplinée moi, on me donne un ordre, j'obéis ! (a) Bref, du coups, merci de ta réponse et si Astrée ou Ambroise veulent répondre pour éviter de polluer le sujet, ils peuvent m'envoyer un MP ou je le ferais d'ici ce soir quand les Pépin, Baudoin et autres lignées médiévales me sortiront par les yeux... rip

EDIT : Côme, merci de ta réponse. Ca éclaire mes idées d'un jour nouveau grâce à cette information. Et je ne vois pas Eline bien supporté les bâtards mais plutôt gentiment leur rappeler que la brisure sur leur blason c'est pour leur rappeler l'erreur de leur naissance. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
- QUESTIONS & SUGGESTIONS Ie90Z60

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyDim 15 Mai - 12:44

Alors, je viens à vous car j'ai quelques petites choses à vous dire (contre du chocolat merci bien). Non mais rien de bien grave, j'ai juste remarqué quelques petites choses. 90

La première est que les sous forums de la partie « plume magique » sont identiquement les même que ceux de « les carnets de la reine ». Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas. Mais voilà, je le signale quand même au cas où. snif

Je pense aussi qu'il serait peut-être bien de mettre le listing des nobles dans les annexes. Pourquoi ? Les nouveaux membres ont plus tendances à fouiller dans les annexes que dans la partie registre ou il y a les fiches de liens, plus par habitudes je pense. Du coup, je pense que ce listing est potentiellement important pour montrer les places libres et jouables et il serait plus facile d'y accéder (un peux comme les familles nobles quoi). Maintenant ce n'est que mon avis, pas taper hein rain

Dans les sous-forums « mythes de france », celui de « guide » ne mène à aucun sujet. Je l'ai déjà signalé au vieux croûton de Célestin mais au cas où vu que j'y suis je le dis ici en mode pipelette quoi. Autant être chiante jusqu'au bout hein. calm

J'ai également une petite question concernant la chatbox. Je suis une grande adepte de cette fonction, je trouve que ça rapproche franchement les membres, puis, beaucoup adores s'y détendre (moi notamment) donc, vous allez la garder inactive ou vous allez l'activer à un moment ou un autre ? Moi, sincèrement, je pense que ça serait une bonne idée de l'activer. Je parle actuellement à trois membres par mp et j'aurais eu franchement plus facile de discuter avec eux via la box. Enfin, encore une fois c'est mon avis pas frapper, j'veux juste du cocolat. moustache

ENFIN, je vous aimes déjà wesh. Puis, j'veux une statue à mon image, une fontaine de chocolat, des femmes – et hommes – par dizaines dans mon pieu. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
- QUESTIONS & SUGGESTIONS Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyDim 15 Mai - 13:28

concernant tout ce qui est sous-forum, merci de l'avoir signalé, ce n'était absolument pas fait exprès, ça sera modifié dans la journée moustache

au niveau des registres, effectivement, il serait peut-être plus pratique de les déplacer dans les annexes, j'en parle avec le reste de l'équipe pour voir si ça leur convient, mais normalement il n'y aura pas de soucis I love you

la CB, la fameuse CB face alors, alors, je ne pense pas qu'on l'activera un jour. des animations CB seront organisées pour permettre aux membres de se connaitre, de passer du bon temps ensemble, mais c'est tout malheureusement. pour discuter, le flood est là, idem pour les mps pleaz
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
- QUESTIONS & SUGGESTIONS Ie90Z60

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyDim 15 Mai - 13:34

Pour les sous-forum c'est la même chose au niveau du flood (a)

Pas de soucis, même si je me retiens de te jeter un twix dans l'oeil pour la CB MAIS ainsi soit-il hin
Revenir en haut Aller en bas
Séphirine Peyrnois
Séphirine Peyrnois

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: vingt-neuf centimètres, bois de poirier et sang d'hydre, cette baguette fine et rapide correspond totalement à séphirine.. mélange d'élégance, d'assurance, de séduction et de complexité, aucun autre objet ne pourrait mieux la représenter.
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 130
Avatar : natalie dormer.
Crédits : cristalline (avatar) - anaëlle (code signature)
Pseudo : hypnotic dream.
- QUESTIONS & SUGGESTIONS Tumblr_n5zgp1s31p...g5o2_250-4f63769

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyLun 16 Mai - 16:57

Bien le bonjour miam
J'ai une petite question, serait-il possible d'ajouter un petit champ au profil pour y indiquer le camp du personnage ? Comme ça on pourrait savoir tout de suite si le gars est pro ou anti-monarchie, neutre voire même s'il fait parti de l'Ordre et on pourrait y indiquer notre place dans ces différents camps.. face

Voilà, c'était juste ma réflexion du jour mdr chou
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Baltimore
Raphaëlle Baltimore

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 226
Avatar : jennifer lawrence
Crédits : twisted lips (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
- QUESTIONS & SUGGESTIONS Tumblr_o02dnaUMXd1u3l9kzo6_400

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyLun 16 Mai - 18:24

je fais passer en zone administrative ta suggestion on revient avec une réponse le plus vite possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séphirine Peyrnois
Séphirine Peyrnois

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: vingt-neuf centimètres, bois de poirier et sang d'hydre, cette baguette fine et rapide correspond totalement à séphirine.. mélange d'élégance, d'assurance, de séduction et de complexité, aucun autre objet ne pourrait mieux la représenter.
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 130
Avatar : natalie dormer.
Crédits : cristalline (avatar) - anaëlle (code signature)
Pseudo : hypnotic dream.
- QUESTIONS & SUGGESTIONS Tumblr_n5zgp1s31p...g5o2_250-4f63769

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyLun 16 Mai - 19:45

D'accord, merci 78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS & SUGGESTIONS   - QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- QUESTIONS & SUGGESTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les questions sans fin.
» Don't ask questions when you don't want the answer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: les carnets de la reine. :: les moldus égarés.-