AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 - topic commun n°1 (la valse des lys).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu de Lys
Bleu de Lys
Sorts lancés : 137
Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage)
Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
- topic commun n°1 (la valse des lys). Tumblr_o5lbb2cYyZ1qcxtm5o1_500

- topic commun n°1 (la valse des lys). Empty
MessageSujet: - topic commun n°1 (la valse des lys).   - topic commun n°1 (la valse des lys). EmptySam 21 Mai - 20:17

la valse des lys.
⊰ topic commun n°1.
beauxbâtons ouvre ses portes

Vingt heure. Sans que les rumeurs de la nuit n'inquiètent quiconque, la chaleur des foyers est laissée à l'abandon. Les quartiers sont pris d'assaut par une foule enivrée tantôt par les festivités, tantôt par la boisson coulant à flot. Les rues de Paris gueulent, les rues de Paris chantent. Ce soir, l'impossible devient possible. Dehors, les pauvresses déguisées en comtesse lancent quelques regards aguicheurs au marquis boulanger et au prince boucher tandis que de gauche à droite, de droite à gauche, les confettis pleuvent sur les crânes du petit peuple, couronnés le temps d'une semaine bientôt écoulée. Partout, la populace s'entasse, et même la Cour est grouillante de monde. Comme le veut la tradition, les portes de Beauxbâtons s'ouvrent le temps du Lys Fou, et alors que les enfants s'agitent dans les jardins du Palais à la recherche des sucreries promises, papa et maman se dandinent près d'une noblesse aux allures de souillon.

détails sur les événements.
La fête du lys fou touche à sa fin. Le dernier soir des festivités est l'occasion pour le peuple, bourgeois comme modeste, et la noblesse de festoyer côte-à-côte dans la splendeur des Jardins Royaux. Ce soir, les visages sont masqués et les corps déguisés. La noblesse s'est habillée comme le peuple -ou du moins, comme elle le perçoit- et le peuple s'est vêtu des accoutrements de la noblesse. Si la bourgeoisie a les moyens de profiter de l'événement pour étaler sa fortune dans des tenues de luxe, les moins aisés se sont tournés vers les fausses pierres et les bijoux fantaisies. Mais qu'importe la tenue, la fête bat à son plein, alors profitez ! Privilégiez les rps courts pour un plus grand dynamisme, essayez d'attendre au moins trois réponses avant de poster à nouveau, et surtout, n'hésitez pas à interagir les uns avec les autres !
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
- topic commun n°1 (la valse des lys). Ie90Z60

- topic commun n°1 (la valse des lys). Empty
MessageSujet: Re: - topic commun n°1 (la valse des lys).   - topic commun n°1 (la valse des lys). EmptyDim 22 Mai - 13:57

la valse des lys.
⊰ topic commun n°1.
beauxbâtons ouvre ses portes

Le Lys fou. Une fête que j'appréciais en étant enfant, sauf que voilà, j'ai grandis. Durant sept jours les festivités ne cessaient pas alors que, avec amusement, le peuple se déguisaient en noble et les nobles comme le peuple. Charmant. Antonin n'avait pas daigné sortir de chez lui, n'appréciant pas la foule qui peuplait les rues mais également Beauxbâtons durant cette période de rires et de confettis. Bien sûr, comme toute la royauté, nous étions obligés de faire acte de présence. Comme toutes les années je m'étais présenté à cette fête avec à mon bras ma meilleure amie, Angélique. C'était devenu une tradition, nous venions ensemble pour éviter ainsi de nous retrouver en mauvaise compagnie. Un enfant s'arrête devant moi, habillé en petit prince, freinant au dernier moment le regard rivé sur ses lys en chocolat. Mon dieu, les gamins allaient encore faire des indigestions et il allait y avoir du vomi partout dans le domaine...Charmant. Il fait un pas en avant et me rentre dedans. Je fronce les sourcils et il s'enfuit paniqué devant mon regard douteux. « J'aurais mieux fait de rester au palais...On rentre ? Genre, là maintenant de suite ? » Nous venions à peine d'arriver mais je suppliais déjà Angélique du regard. Laissant mes yeux caresser l'horizon, ceux-ci s'arrête sur... « Et merde... » Alexandre Baudelaire. Depuis cette fichue soirée peut catholique, j'étais retombé dans mes travers sentimentaux et je refusais de lui faire face. « Ange...je veux partir...C'est une question de vie ou de mort ! » Bon, heureusement Antonin n'était pas là et Athénaïs ne semblait pas encore arrivée ou encore, préférait-elle ne pas se mêler aux autres. Ce qui, en soit m'étonnerais vu que la jeune femme est une amoureuse du peuple. Mon regard croise celui de mon ex petit ami et je tire la Comtesse vers la droite mais percute un noble, qui poliment, s'incline devant moi en me demandant pardon. Je veux faire demi-tour tirant la pauvre demoiselle dans tout les sens mais percute Angélique au passage. Quand je suis nerveux je fais du grand n'importe quoi !
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
- topic commun n°1 (la valse des lys). IjZqbuQ

- topic commun n°1 (la valse des lys). Empty
MessageSujet: Re: - topic commun n°1 (la valse des lys).   - topic commun n°1 (la valse des lys). EmptyDim 22 Mai - 17:59


La Valse des Lys
- Tiens, la bleue t'ira parfaitement, fait-elle en tendant une de ses magnifiques robes à Laura qui la regarde avec de grands yeux. C'est le début de la semaine de la fête des lys fous. Les nobles s'habillent comme le Tiers Etat et le Petit Peuple s'habille comme la royauté. C'est comme un jeu, une caricature, une moquerie mutuelle. - Mais ... Laura hésite puis elle sourit. Merci beaucoup. La Comtesse lui fait un clin d'oeil. Laura aussi a pensé à elle, elle lui a offert une de ses propres robes, bien plus modeste que les siennes. Un jean noir tout simple rentré dans des bottes marrons foncé avec un débardeur et un pull en maille trop grand pour elle qui lui tombe sur l'épaule. Elle attache négligemment ses cheveux avec une pince et des mèches rousses et rebelles en découle. Elle se maquille très peu, voilà c'est prêt. Les festivités durent sept jours, tout le monde s'amuse, on oublie un peu les problèmes pour en profiter un maximum. Puis vint la fameuse dernière soirée. Elle y va toujours avec ses meilleurs amis d'habitude mais Antonin refuse de sortir de chez lui cette année, toujours vexé par l'union de Genesis avec Athénaïs et puis il n'aime pas la foule. Il n'a jamais aimé ça. Cette année ils seront tous les deux le Prince et la Comtesse, habillé le plus simplement du monde. A son bras, elle regarde avec un doux sourire les enfants jouer dans les jardins et chercher des lys en chocolat. - J'aurais mieux fait de rester au palais...On rentre ? Genre, là maintenant de suite ? Elle soupire. Il n'arrête pas de râler depuis le début de la soirée - voire même avant - et lui gâche son plaisir. - Arrête de maugréer dans ta barbe un peu on dirait un vieux papy ! le taquine t-elle sans pitié. Mais soudain c'est comme si Genesis pétait un boulon. - Ange...je veux partir...C'est une question de vie ou de mort ! Elle le regarde surprise. - Quoi ? Mais ... Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, il tourne en rond, va dans un sens puis dans l'autre en la traînant derrière lui, lui arrachant à moitié le bras avant de la percuter en lui écrasant le pied. L'on aurait dit un chien fou ayant perdu son os ou son maître. Elle grimace. Puis le force à s'arrêter. - Bon ça suffit maintenant ! Qu'est ce qui t'arrive ? demande t-elle agacée par son attitude de gamin. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et si il ne lui dit rien elle ne peut pas franchement l'aider. 
AVENGEDINCHAINS


tenue d'Ange:
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs De Rugès
Athenaïs De Rugès

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: D'un peu plus de trente centimètre, trente-et-un centimètre dix-huit, la baguette d'Athénaïs est d'un bois de vigne lustré, symbole à la fois de grands idéaux et de superficialité, elle porte en elle le paradoxe que peut parfois incarné la jeune femme. Finement taillé, la baguette est, comme sa propriétaire, particulièrement élégante, pourtant, son cœur en corne de farfadet est tout à fait révélateur du caractère plaisantin de la jeune fille et ne lasse pas d'étonné son entourage.
patronus: Adorable et malicieuse, symbole de pureté mais pourtant bien sournoise quand on la croise à l'état naturel. Le patronus d'Athénaïs est une hermine. Petit animal aussi agile que délicat, malin qu'adorable. Elle apprécie grandement cette image d'elle que son patronus renvoi au monde.
amortentia: Le parfum du lilas et de l'herbe fraîche, l'odeur d'une journée d'orage et celle, légère et subtile, de l'air au printemps. Une odeur douce et naturelle.
cercle noble
Sorts lancés : 49
Crédits : stolen paradise
Pseudo : hua
- topic commun n°1 (la valse des lys). DDB4ZFr

- topic commun n°1 (la valse des lys). Empty
MessageSujet: Re: - topic commun n°1 (la valse des lys).   - topic commun n°1 (la valse des lys). EmptyLun 23 Mai - 0:00


La valse des lys
La fête du Lys. Les rires, les costumes, la joie. Cette fête t'as toujours plu, offrant là une unique occasion de rapprocher le peuple et la noblesse, dans ta famille elle est toujours dignement célébré même si rare sont les De Rugès à se rendre à Paris pour la fêter. En réalité chez toi c'est l'occasion d'un bal où chacun est invité à apporter un plat ou une boisson de sa composition participant à la fête jusque dans sa préparation. Cette semaine de festivité s'achevant par un jolie feux d'artifice dont ta mère à le secret. Un moyen de permettre à ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Paris de vivre également la fête. Néanmoins ta place est à Paris et c'est là que tu as passé la joyeuse semaine en compagnie de tes amies. La bonne humeur et l'insouciance, c'est dans cette innocence que tu t’épanouis le mieux. Cette semaine de liberté loin des convention te plaît plus que tu ne pourrais l'avouer. Jean, t-shirt, pull... Toute ta garde de robe de vêtement confortable, cocooning, y passe, cheveux en libertés, maquillage rapide, tu laisses tomber les apparences et te vêt au fil de ton humeur... Oh tu es coquette, mais tu aimes aussi certains vêtement des gens du Tiers-état, ces tenues à la fois jolie et confortable. Tu les envies parfois et tu prend toujours la fête du lys comme prétexte pour dévaliser les friperie et magasin de vêtement plus ordinaire.  Aujourd'hui ne fait pas exception. Un simple short en jean, des petite basket basse, un débardeur beige... La simplicité même, un simple masque fait de dentelle rappelant le haut entourant tes yeux. Rapidement tu t'es éclipsé du bâtiment, glissant précautionneusement un pull large, d'un rose pastel, dans un sac en toile contenant déjà ta baguette et un peu d'argent.  On ne sait jamais, les nuits sont parfois froide. Loin d'aborder un de tes sages chignons, tes cheveux descende en cascade sur tes épaules, flottant aux vents alors que tu dévales le allée pour rejoindre les jardins royaux. Pas de maquillage, juste ton naturel et ton sourire. Tu apprécie voir les rôle s'échanger, ceux que l'on ne regarde que trop peu être merveilleusement vêtu, toi tu apprécie ses moments de discrétion. Enfin les jardins se dessine devant toi... D'un coup tu ralentis, ta main se crispe légèrement. Tu as peur de le rencontrer dans la foule... Les phrase de ton fiancé, la rencontre... Tu crains de revivre un instant similaire, comment un prince du royaume pourrait-il être absent à de tel cérémonie ? Ce moment d'hésitation tu le délaisse rapidement, rien ne pourrait te privé du plaisir de la foule et des rires, rapidement tu te fonds dans l'assemblée, te faufilant entre les costumes tu profites de la foule, esquivant un enfants qui court les mains pleine de friandises. L'air de la nuit, les odeurs de sucrerie, les rires et la musiques qui t'envahisse, peignant ton visage de joie et d'insouciance... Et subitement tu te figes. Il est là. Tu le reconnais sans difficultés, au côté de la charmante Angelique. Tu t'arrêtes, tu hésites, ton cœur porte encore les cicatrices de votre précédente rencontre. Alors tu te stoppes, petit oiseau surpris par la nuit. Incapable de dire quoique ce soit, hésitante sur l'action à accomplir. Finalement tu détournes le regard poliement, feignant de ne pas avoir remarqué ton fiancé. Tu sais que tu l’insupporté et en un jour de fête, tu ne te sens pas d'humeur à lui gâché l'instant dans l'espoir d'adoucir ses sentiments.
AVENGEDINCHAINS


tenue d'Athénaïs:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Baudelaire
Alexandre Baudelaire
Sorts lancés : 26
Avatar : dylan o'brien
Crédits : cryingtoyourheart (ava), fallen (sign)
Pseudo : emma
- topic commun n°1 (la valse des lys). Tumblr_o63la506ZW1smfh9io2_500

- topic commun n°1 (la valse des lys). Empty
MessageSujet: Re: - topic commun n°1 (la valse des lys).   - topic commun n°1 (la valse des lys). EmptyLun 23 Mai - 0:52

what's puzzling you is the nature of my game
Comme tous les soirs depuis le début des festivités, Alexandre est de sortie. En compagnie de son frère et de ses soeurs, les quatre s'amusent comme des fous. Libérés du poids de leurs responsabilités respectives, ils profitent de l'instant présent, redevenant des enfants qu'ils n'ont jamais été. Bien vite, ils se séparent en deux groupes et Alexandre reste avec sa plus jeune soeur. Sa main glissée dans la sienne, ils arpentent les jardins, rigolant des tenues des uns et des autres. Eux sont habillés simplement, arborant des tenues qui sont d'ordinaire pour la maison quand ils sont entre eux et que le protocole n'exige pas qu'ils portent autre chose. Alexandre offre une friandise à sa petite soeur et il passe son bras autour de ses épaules. Il essaye d'oublier Genesis et ce qu'il s'est passé entre eux il y a plusieurs nuits de cela. Il se demande comment il a pu aller jusque là, ce qui l'a poussé à sortir de sa reserve et de le provoquer ainsi. Ce qui le tue, c'est de ne pouvoir en parler à personne. Il ne peut recevoir les conseils de sa famille, il aurait trop peur qu'en parlant, quelqu'un comprenne de qui il parlait. Bien que les choses soient tendues entre eux, Alexandre s'est toujours refusé à révéler le secret de son ex petit ami, tout comme il n'a jamais osé lui faire du chantage avec ça. Il ne s'abaisserait jamais à un tel niveau.

Sa soeur et lui avancent tranquillement au milieu de la foule lorsque Alexandre aperçoit une mèche blonde. Son coeur s'arrête et il reconnait Genesis là avec sa meilleure amie Angélique. C'est panique à bord à priori pour le prince qui essaye de fuir le problème mais ses gestes sont désordonnés et il finit par percuter un noble, puis sa meilleure amie elle même. Alexandre lui reste figé bien que sa soeur essaye de le tirer pour qu'ils avancent. Si d'aspect il semble calme, le duc est agité lui aussi. Après ce qu'il s'est passé entre eux, il ne sait plus comment agir, s'il doit poursuivre ou bien arrêter et laisser Genesis en paix. C'est la première idée qui l'emporte et il lâche la main de sa soeur. Sans la regarder il s'adresse à elle. "Va rejoindre les autres." dit il déterminé. "Mais..." Il tourne la tête vers elle et d'un regard lui fait comprendre. Elle bat en retraite et part pour rejoindre les autres, sans imaginer la raison de ce changement de comportement. Alexandre attend un peu puis finalement il se lance et s'approche du duo. Il ignore cependant Angelique, ce n'est pas elle qu'il veut mais Genesis. Genesis pour lui seul. Il s'arrête à un mètre de lui, un sourire plaqué sur ses lèvres. "Bonjour mon prince...ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus non ?" demande t'il avec ironie, évoquant un souvenir qu'eux seuls partagent.
roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
- topic commun n°1 (la valse des lys). Ie90Z60

- topic commun n°1 (la valse des lys). Empty
MessageSujet: Re: - topic commun n°1 (la valse des lys).   - topic commun n°1 (la valse des lys). EmptyLun 23 Mai - 1:14

la valse des lys.
⊰ topic commun n°1.
beauxbâtons ouvre ses portes

Je tournais en rond comme un chien fou, vraiment, c'était le bon terme. Je percutais tout le monde, allant jusqu'à écraser le pied de ma meilleure amie. Elle fini par m'arrêter, me bloquant en posant ses mains sur mes épaules alors que je tentais de ne pas regarder Alexandre. J'aurais dû me douter qu'il serait là, néanmoins, dans cette foule j'aurais espérer l'éviter. Je la regarde avec un air assez apeuré planté dans mes yeux, ce qui en soit m'arrivait très rarement. Je ne souhaitais plus souffrir, je n'en étais plus capable, pas à cause de lui. « Alexandre...Il c'est passé un truc entre nous durant une soirée il y a quelques jours...j'ai pas pu résister... » Angélique avait été là pour me ramasser à la petite cuillère lorsque nous avions rompus, du coup, elle allait sûrement mal prendre le fait que je sois retombé dans les bras de mon ancien petit-ami. Je tourne la tête vers la gauche et voit alors au loin Athénaïs. Ah ben super, me voilà dans de beaux draps. Parce que bon, obligations exiges, j'allais devoir aller la chercher...c'est qu'elle est vachement belle dans cette tenue. Putain, ils ont pas été chercher la plus moche les parents. Mais alors que je veux faire un pas en avant, Alexandre vient se planter devant moi. « Fou toi de ma gueule... » Dis-je en serrant la mâchoire devant sa phrase franchement peut subtile. Si lui sourit pas moi...Je lui en veux toujours terriblement et ce malgré le moment partagé. Alors, je souris avec arrogance. « Navré cher Duc, mais mes obligations m'attentes. Si vous pouviez m'attendre ici.. » Je pose un baiser sur le front d'Angélique et contourne Alexandre, lui offrant un regard assez...sournois. Je me dirige ensuite vers Athénaïs avec qui notre dernière rencontre avait été des plus tendues. Je viens me planter devant elle et m’incline légèrement. « Comtesse, si vous pouviez me suivre, je dois vous présenter. » OH MAIS SALOPARD. Sans lui demander son avis je l'entraîne doucement, sans brusquerie vers Angélique et Alexandre. « Je vous présente la Comtesse de Préigueux, Athénaïs, ma fiancée. » Tiens, ramasse dans ta gueule Alexandre, ça t'apprendra à me sourire bêtement... « Comtesse, je vous présente Angélique Lerouge, ma meilleure amie. Ainsi que Alexandre Baudelaire, un élève de Beauxbâtons. » D'accord, j'étais vraiment méchant là. Mais bon, je devais aussi me faire pardonner auprès de la Comtesse pour ce manque de sympathie que j'avais eu envers elle...sauf que ouai, je m'y prenais sûrement très mal. Mais au moins j'essayais non !
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
- topic commun n°1 (la valse des lys). IjZqbuQ

- topic commun n°1 (la valse des lys). Empty
MessageSujet: Re: - topic commun n°1 (la valse des lys).   - topic commun n°1 (la valse des lys). EmptyLun 23 Mai - 9:20


La Valse des Lys
Elle ne comprend plus rien à ce qui se passe. D'habitude il aime bien les fêtes comme ça, c'est justement le moment où ils peuvent s'amuser sans que personne ne leur dise quoique ce soit. Mais faut dire que les années étaient passées, ils n'étaient plus des gosses et les choses s'étaient compliquées avec le temps. - Alexandre...Il c'est passé un truc entre nous durant une soirée il y a quelques jours...j'ai pas pu résister... lui murmure rapidement Genesis tandis qu'elle fronce les sourcils. Elle regarde autour d'eux et repère rapidement ledit Alexandre. Cette fois sa bonne humeur légendaire s'évapore comme neige au soleil. Si il y a bien quelqu'un pour qui elle ferait une entorse à son règlement personnel de ne faire de mal à personne, c'est bien lui. Elle n'est pas méchante de base, elle le sait, sa baguette le sait, le monde entier le sait. Mais tout le monde sait aussi qu'il ne faut pas faire de mal à ceux qu'elle aime. Et Alexandre ... disons qu'il avait un peu oublié la règle. Il s'approche et balance une vanne à Genesis, le sourire moqueur, l'ignorant elle et le provocant lui. Genesis lui rétorque quelque chose entre ses dents serrés puis après avoir déposé un baiser sur son front, il s'éloigne. Elle reste et retient Alexandre quand il veut suivre le Prince. - Non. Sa voix est aussi froide que la glace, fini la douceur et la gentillesse, la Comtesse compte bien remettre de l'ordre dans tout ça. Fiche lui la paix une bonne fois pour toute Alexandre. Tu l'a détruit une fois ça ne t'a pas suffit ? siffle t-elle l'air furieuse. Elle n'aura aucune pitié pour lui. Elle n'aura de pitié pour aucun de ceux qui feront couler les larmes de ses amis. L'amour et la protection, ça fonctionnent dans le deux sens. Laisse le tranquille sinon c'est moi qui me chargerait de toi et tu risques de ne pas apprécier de me voir sans mon sourire.

A ce moment là, Genesis revint avec Athénaïs et elle retrouve instantanément cette aura de douceur et de délicatesse qui fait partie intégrante d'elle même. Angélique est une fille bien, elle est adorable mais elle est protectrice et son caractère d'ange ne fait pas d'elle quelqu'un de faible, bien au contraire. Elle est très forte et elle ne supporte pas qu'on s'en prenne a ceux qu'elle aime. - Oui nous nous sommes déjà rencontrées. Tu te doute bien que j'étais trop curieuse de savoir qui elle était pour attendre que tu me l'a présente officiellement, lui rétorque t-elle en riant de bon coeur et en faisant un clin d'oeil à son meilleur ami. Elle s'est tournée, excluant Alexandre de la conversation. Elle ne l'a pas fait sans arrière pensée, c'est sa manière à elle de dire qu'il n'est pas le bienvenue, qu'il peut partir et aller crever dans un coin qu'elle n'ira pas le chercher. Elle sourit a Athénaïs. Comment tu vas depuis la dernière fois ? lui demande t-elle amicale. Oui, elle, elle a le droit à son respect et à son amitié. Parce qu'elle n'a rien demandé et elle n'a pas non plus brisé le coeur de Genesis. Tant pis pour toi Baudelaire ... 
AVENGEDINCHAINS


tenue d'Ange:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Baudelaire
Alexandre Baudelaire
Sorts lancés : 26
Avatar : dylan o'brien
Crédits : cryingtoyourheart (ava), fallen (sign)
Pseudo : emma
- topic commun n°1 (la valse des lys). Tumblr_o63la506ZW1smfh9io2_500

- topic commun n°1 (la valse des lys). Empty
MessageSujet: Re: - topic commun n°1 (la valse des lys).   - topic commun n°1 (la valse des lys). EmptyLun 23 Mai - 14:34

what's puzzling you is the nature of my game
Sourire devant Genesis lui semble la meilleure des façades plutôt que de montrer la tristesse dans son regard à l'idée que Genesis ne sera plus à lui dans le futur. Ils se sont donnés l'un a l'autre une dernière fois quelques jours auparavant, une promesse qu''Alexandre va avoir bien du mal à tenir. Parce que maintenant qu'il a de nouveau goûté au prince, il en veut encore plus. Il est loin d'être rassasié. Et bien que le moment ne s'y prête pas et que le blond a plus l'air d'avoir envie de se prendre plutôt que de remettre le couvercle, Alexandre ne va pas abandonner de sitôt. Le duc fronce des sourcils lorsque Genesis s'éloigne en lui demandant de l'attendre, mais Alexandre, têtu comme il est, ne l'entend pas de cette oreille et lui emboite le pas. Du moins il essaye car Angélique, sa meilleure amie, et ancienne amie d'Alexandre lui barre le passage. En rompant avec Genesis, Alexandre n'a pas perdu une, mais deux personnes importantes dans sa vie. Angelique a choisit son camp, sans comprendre que lui aussi avait souffert dans toute cette histoire. Il lui lance un regard noir, leur grande amitié n'est plus rien aujourd'hui. Elle a fait son choix et Alexandre n'est pas prêt de la pardonner. "Je t'ai pas demandé l'autorisation que je sache, maintenant t'es bien mignonne mais tu te pousses de mon chemin, j'ai des choses à faire moi, pas comme certaines qui restent à trainer dans les parages." Le Baudelaire essaye à nouveau de forcer le passage, mais la rousse à de la résistance et de la détermination. Sa menace le fait sourire, comme si elle oserait mettre ses menaces à exécution. Il lui en faudra bien plus pour le faire arrêter.

Et comme si quelqu'un écoutait ses paroles, Genesis revient, en compagnie d'une très belle jeune femme. Alexandre sait qui elle est sans avoir besoin de présentation. Il a vu des photos de la future princesse depuis l'annonce de ses fiançailles avec Genesis. Ca, c'est un putain de coup de bas. Le duc ravale sa salive et s'efforce de plaquer un sourire sur ses lèvres mais Angelique se place devant lui, faisant comme s'il ne faisait pas partie de l'histoire, pensant bêtement qu'il allait partir juste comme ça. C'était bien mal le connaître. Alexandre bouscule Angelique, venant se mettre à côté d'elle, son regard se posant sur Athénaïs. Il la scanne du regard avant de revenir vers ses beaux yeux. "Enchanté de faire votre connaissance Comtesse..." dit il en prenant sa main et en posant ses lèvres dessus. Il baise sa main puis, se redresse pour regarder Genesis, sa main tenant toujours celle délicate de la jeune femme devant lui. "Voyons cher prince, nous sommes bien plus que ça non ?" demande t'il en insistant bien sur les derniers mots. Si Genesis veut jouer à ce petit jeu, Alexandre ne va pas se prier. Il se retourne pour regarder Athenaïs et relâche sa main. "Félicitations pour vos fiançailles au fait, vous ne pouviez trouver un parti plus charmant. Je suis sûr qu'il saura vous satisfaire...à tous les niveaux." reprit il, son regard croisant celui du prince. La jalousie étreignait son coeur, et l'attitude d'Angelique ne calmait pas le feu qu'il y avait en lui.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Azel Dasnières
Azel Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ta mère
patronus: ton père
amortentia: ta soeur
cercle noble
Sorts lancés : 252
Avatar : sam claflin
Crédits : ice and fire. (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
mael is coming bicth

- topic commun n°1 (la valse des lys). Empty
MessageSujet: Re: - topic commun n°1 (la valse des lys).   - topic commun n°1 (la valse des lys). EmptyMar 24 Mai - 21:53

L’agitation était à son comble, une effervescence qu’il avait appris à apprécier et à dompter. Il aimait la foule dense et compacte. Sentir son corps à quelques centimètres d’autres, un plaisir exquis qu’il savourait en cet instant. Le palais était somptueusement décoré, un régal pour ses iris toutes folles de ce spectacle. Il se ravissait de  cette ambiance, et pour cause, ce soir allait être le grand soir. Celui qu’il attendait depuis des semaines. L’excitation s’éprenait de lui ; mais avec elle venait l’appréhension, l’angoisse. La peur de décevoir. Il n’en était pas même question. Cela n’arriverait pas, il était fidèle serviteur de ses convictions et elles le guideraient vers la bonne voie. L’Ordre l’avait désigné porteur de ce fardeau, il en assumerait les pleines conséquences. Son costard bleu nuit lui donnait cette allure magistral que lui seul était capable d’entretenir. Tous ici le connaissaient. Azel Dasnières. Fils de Narcisse Dasnières. Leur nom annonçait la couleur. La teinte brune, sombre, obscur. Il était le prince des ténèbres. L’héritier contesté d’un héritage douteux et maintes fois déploré.
Il progressait dans l’assemblée avec grâce. Une démarche assurée, un regard fier, un menton légèrement relevé, l’unique panoplie d’un aigle parmi les pigeons. Il se savait intimidant, sa réputation le précédait. Beauxbâtons était sa seconde maison depuis douze ans maintenant, les bruits de couloirs avaient circulé à son sujet ; coucheries, magie noire, un halo de mystère comme peu en était pourvu. Il s’approchait du buffet de la terrasse royale éclairée ici et là par charmes et enchantements. Il saisissait une coupe en s’appuyant sur la table, cherchant du regard sa promise de toujours ; Madeline. Il les voyait, ces filles du peuple, chuchoté avec amusement en le regardant du coin de l’œil. Quel effet cela devait-il faire de faire face au grand Azel Dasnières ! Il voyait aussi, ces parasites princiers. Lerouge, d’Ambroise, ils l’ amusaient, ces faux princes, ceux qui sont nés dans la mauvaise branche. Et qui, pourtant, se pavanent dans les corridors de leur allure royale, ils n’étaient que de vulgaire héritiers aux cinq ou sixièmes degrés. Lui, allait épouser la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- topic commun n°1 (la valse des lys). Empty
MessageSujet: Re: - topic commun n°1 (la valse des lys).   - topic commun n°1 (la valse des lys). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- topic commun n°1 (la valse des lys).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood autour du topic commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: beauxbatons :: jardins royaux.-