AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Empty
MessageSujet: (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune.   (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. EmptyVen 13 Mai - 12:34

solane gévaudan.
⊰ feat zoë kravitz.
happy families are alike; unhappy family is unhappy in its own way.
L'
aube d'un nouveau jour.
nom, prénom(s) ⊱ solane.  lieu & date de naissance ⊱ vingt-et-un juin, le même jour que son (demi)frère. nationalité & origines ⊱ française par son père, son inconnue matrone pourrait venir des quatre coins du monde. rang sociétal ⊱ membre de la plèbe, de la populace. nature du sang ⊱ sang-mêlé. métier/études ⊱ membre de la garde rapprochée de la famille royale. statut civil ⊱ aux choix. statut monétaire ⊱ la nourriture ne manque pas, sa demeure est à beauxbâtons, près des princes et princesses qu'elle sert, pourtant, tous les biens qu'elle porte et touche ne lui appartiennent pas. don particulier ⊱
- baguette -
au choix.
- patronus -
au choix.
- épouvantard -
au choix
- objet fétiche -
au choix
l'histoire est relativement libre tant qu'elle respecte celle des gévaudan. Son caractère est relativement libre, il faut simplement savoir que Solane est une érudit, elle a toujours aimé apprendre et aurait souhaité poursuivre une carrière dans une voie où elle aurait pu exploiter pleinement ses capacités intellectuelles et acquérir toujours plus de savoir. Malheureusement, la condition de sa famille l'a obligée à rejoindre la garde rapprochée de la couronne.
ft. gévaudan célestin Jumeaux. Ils l'affirment haut et fort, puis s'amusent des sourcils haussés devant l'annonce de leur parenté. On doute de l'information, à raison : fille et fils de deux mères différentes, ils ne partagent que le nom et le sang d'un unique père. Mais qu'importe les aléas de la biologie, qu'importe la blême peau de l'un et l'ébène de l'autre. Ils le répètent d'un même coeur depuis l'enfance : jumeaux. Comme un unique être, ils partagent tout, ce qui est à l'un et à l'autre : date de naissance, grigris et autres bricoles, magie. Parce qu'elle est née sorcière et qu'il est né cracmol, il a fallu remédier à ça. Un frère sans pouvoir, Solane sait que la tradition familiale pourrait lui être fatale ; les moldus ne survivent pas à la morsure, les cracmol non plus. Tandis qu'il passe son enfance et une partie de son adolescence sans faire apparaitre la moindre étincelle de magie, la soeur se plonge toute entière dans les livres et autres grimoires, avides de savoir. Les gamins grandissent, la majorité est à portée de main, puis quelques jours avant la date boutoir, la louve savante s'improvise grande prêtresse. A la nuit tombée, les jumeaux se laissent envahir les parfums d'encens et prononcent les syllabes enchanteresses d'un rituel venu d'ailleurs. Leur objectif ? Partager les pouvoirs de la soeur en deux, ce qui est à l'un est à l'autre. La magie fait effet dès lors, une victoire non sans conséquence : sujets à de grosse fatigue, à des migraines destructrices, la puissance s'est également divisée en deux êtres, plus faibles que la majorité des sorciers, dépendant l'un de l'autre, leur baguette refuse de fonctionner s'ils passent plus de quelques heures l'un de l'autre. Un mal pour un bien, qui malgré tout a peu à peu effrité la fusion fraternelle de leur enfance. Toujours présents l'un pour l'autre, l'amour qu'ils s'inspirent n'a pas cessé, mais les disputes ne cessent de frapper, et leur proximité forcée les condamne à taire bien trop souvent leur frustration.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Célestin Gévaudan le Ven 13 Mai - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune.   (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. EmptyVen 13 Mai - 23:50

informations de la muerte.
⊰ ALLER, VIENS, ON EST BIEN ⊱

Tout d'abord, merci énormément d'avoir pris le temps d'arriver jusqu'ici I love you Ce scénario je l'aime, je l'adore et je serai prête à déplacer des montages pour qu'on le prenne. Je n'en créé jamais, du coup, je vous avoue (enfin je t'avoue, allez, soyons fou on se tutoie par ici) que je stresse à mort du coup fire Concernant le personnage en lui-même, le prénom est négociable mais j'aimerai énormément qu'il ait un rapport avec le soleil ou bien à la lune dans l'absolu pour s'associer avec la logique du prénom de Célestin, directement lié au astre. Le prénom Solane a été inventé par mes soins, j'avais aussi Solanie ou bien Soleil que j'aime beaucoup mais qui peut paraître bizarre, je le conçois  mdr L'avatar lui est non-négociable, à l'exception peut-être de jessica parker kennedy que je voyais également plutôt bien pour le rôle. Au niveau du jeu, je ne demande pas quelqu'un qui soit capable d'écrire mille mots, mais simplement qui sachent les aligner et faire évoluer l'action tout en aimant jouer avec eux. Je suis quelqu'un de plutôt lent, j'aime m'attarder sur mes écrits, donc tant que la règle d'un rp toutes les deux semaines est respectée, ça me convient parfaitement. En ce qui concerne l'évolution du lien j'aimerai bien que leur relation monte en crescendo jusqu'à exploser à un moment ou à un autre, avec ou sans but de réconciliation, à voir au fil du jeu I love you Encore une fois, merci de ta lecture et si jamais le personnage t'intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur s'enregistrer et viens nous (me  vi ) rejoindre, je ne mords pas et je t'aimerai d'un amour fou : chou
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune.   (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. EmptySam 14 Mai - 13:40

what what what
**
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune.   (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. EmptySam 14 Mai - 13:53

OH. MY. FUCKING. GOD. fire fire fire
là, tout de suite, je suis surexcitée  34 merci, merci mille fois de t'intéresser au personnage, de t'être inscrite et d'avoir pris soleil comme prénom  what I love you je t'aime déjà chou vi eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune.   (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. EmptySam 14 Mai - 14:05

je suis faible, ton scénario est magnifique
j'ai pas pu résister what what
C'est toi que je devrais remercier plutôt fall
Revenir en haut Aller en bas
Azel Dasnières
Azel Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ta mère
patronus: ton père
amortentia: ta soeur
cercle noble
Sorts lancés : 252
Avatar : sam claflin
Crédits : ice and fire. (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
mael is coming bicth

(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune.   (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. EmptyLun 16 Mai - 18:39

scénarios pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune.   (f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) zoë kravitz ⊱ rendez-vous avec la lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir à la lune | Genesis
» (m / libre) au choix ⊱ animal i have become
» The solitude is a short-lived thing. -> Libre
» je ne sais quoi faire de moi quand je suis avec toi (feat Genesis) [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: sorciers retrouvés.-