|
| - LES FAMILLES SORCIERES. | |
| Auteur | Message |
---|
Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: - LES FAMILLES SORCIERES. Mer 4 Mai - 15:04 | |
| la noblesse. ⊰ luxury has no price. ⊱ la noblesse est une propriété mystique de la liqueur séminale.
Seuls héritiers d'une classe privilégié, les nobles sont très peu nombreux de nos jours. Depuis la prise de pouvoir des Leroy, de nombreuses lignées précédemment nobles ont chuté. Seules quelques survivantes perdurent toute la beauté et la suprématie de personnes riches et splendides. De rares ducs, comtes et barrons possèdent des résidences secondaires à la capitale où ils continuent de faire circuler leur patronyme afin de ne pas sombrer dans l'oubli. - famille de rugès, conté de périgueux:
blason : une rose. devise : veritas odium parit : la franchise engendre la haine. taux de richesse : 80 % influence : a gagné en importance depuis que l'héritière du comté est fiancée à un prince genesis d'ambroise. Famille discrète, s'il en est, les De Rugès ont su se frayer un chemin dans les hautes sphères du pouvoir. Tissant habilement leur toile parmi les riches familles, on a coutume de penser que ce que l'on veut cacher, un De Rugès l'apprendra... Ce qu'ils font de ce savoir ? Tout le monde l'ignore. Indéniablement, ils l'ont déjà utiliser pour se hisser dans la noblesse de France... Paradoxalement on entendra presque aussi souvent dire qu'un De Rugès sait, mieux que n'importe qui, tenir sa langue et nombreuses furent les riches familles à avoir recours à l'un d'entre eux en tant que gardien du secret ou pour pratiquer un serment inviolable. Le mensonge et le secret sont des armes que chaque membre de leur lignée apprennent à manier avec une dextérité particulière.
Humble sur bien des points, les Contes du Périgueux ont toujours su rester proche du petit peuple, organisant chaque année deux cérémonies leurs étant dédiées. Un bal d'hiver et un bal d'été pour célébrer le solstice. L'occasion pour les gens du commun vivant sur leur terre de venir profiter d'une soirée noble. Leur goût du secret et du mensonge n'a pas ternie leur joie de vivre et les De Rugès sont souvent de bon vivant appréciant les plaisir simple de la vie. Loyaux à la couronne, c'est d'avantage le trône de France qu'ils servent que la famille qui l'occupe, l'intérêt du peuple avant le pouvoir. membres connus : athenaïs de regès, héritière.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Lun 9 Mai - 19:00, édité 2 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:08 | |
| La maison leroy ⊰ sic iturad astra. ⊱ ⊰ blason ⊱ un diamant. ⊰ devise ⊱ sic itur ad astra. ⊰ taux de richesse ⊱ 95% de richesse. ⊰ titre ⊱ souverains du royaume magique de france. ⊰ allégeance ⊱ à elle-même uniquement. ⊰ influence ⊱ très importante, c'est la famille qui gouverne le royaume de france. ⊰ alliances ⊱ les duval et les rousseau. ⊰ particularités ⊱ ils ont tous les cheveux blonds très clairs. L | e passé n'est que le commencement. |
Peu de personne le savant mais les Leroy sont une des dynasties sorcières les plus récentes de France. Leur apparition se fait à la fin XVIIe siècle à la cour du Roi membre d’une famille à ce jour éteinte. De simple petits bourgeois de campagnes venus s’enrichirent à la capitale, ils se font rapidement un nom dans la vente d’ouvrage de sorcellerie avant que leurs quelques relations les fassent entrer à la cour. C’est ainsi que de discussions en flatteries, le patriarche d’époque eu le privilège de pouvoir aborder le Roi qui, intrigué et impressionné par leur soudaine richesse, leur fit don de l’anoblissement.
Leur soudaine montée en puissance dans le cercle royal en étonna plus d’un et surtout, attisa les nombreuses suspicions de grandes lignées qui, en secret, prévoyaient de mettre à bas les Leroy qu’on nomma très vite « les Parasites ». Autant dire que tout était fondé. Charles Leroy à l’époque maître de la lignée orchestra l’un des plus grands coups d’états que la France sorcière ait connu, l’assassinat de la totalité de la famille royale avant de s’imposer comme le nouveau régent des sorciers français. Si la nouvelle fit l’effet d’une bombe dans les hautes sphères, Charles Ier se montra des plus autoritaires afin de confirmer son pouvoir et destitua de nombreuses dynasties de leur titre de « noble ». Mouvement peu apprécié par les concernés comme par leurs alliés qui réussirent à conserver leur titre. On explique ainsi le peu de famille noble à ce jour –six pour être précis. Formant une monarchie à leur image, les Leroy s’imposèrent comme unique souverain sans une once de contestation. Ils trouvèrent en la famille Rousseau des amis certains et plus tard en les Duval, des alliés incontestables. Mais derrière les belles lignes historiques faisant des Leroy les illustres qu’ils sont devenus, qui sont-ils ?
De nos jours ils n’existent pas monarchie plus puissante en Europe, pas même le royaume d’Autriche, ni même les si fabuleux monarques d’Italie. S’il existe bien une dynastie à qui les Leroy se soumettent, se sont bien les lointains empereurs de Chine. Les Leroy sont les meilleurs régents que la France ait pu et puisse à ce jour avoir. Symbole de réussite à tout niveau et à tout étage, on ne peut nier l’évidence. Entre des parents assumant des postes avec classe et triomphe. L’aînée est une des meilleures économistes du pays, la seconde est une princesse exemplaire menant de nombreuses actions pour la paix à travers le monde tandis ce que la dernière avoue avoir un caractère bien trempé et une force de parole certaine. La branche mineure des Leroy, portant le nom d’Ambroise s’entend à merveille avec sa branche aînée, le frère et la sœur ayant toujours eu un lien fusionnel. Si les Leroy sont les figures de la royauté, il est bien certain que les d’Ambroise agissent tout autant qu’eux pour maintenir et faire prospérer leur divine dynastie.
L | a lignée du sang, la généalogie. |
▬ Nicolas Leroy (pnj/53 ans) et Marguerite Leroy (pnj/51 ans) enfant libre { femme ⊱ 28 ans }enfant libre { femme ⊱ 26 ans }madeline leroy { femme ⊱ 24 ans ⊱ profil }lucie leroy { femme ⊱ 24 ans ⊱ profil }▬ pierre d'ambroise (49 ans) et éléonore d'ambroise (née leroy/48 ans) enfant libre { HOMME ⊱ 30 ans }genesis d'ambroise { HOMME ⊱ 28 ans }enfant libre { HOMME ⊱ 26 ans }enfant libre { FEMME ⊱ 21 ans }code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 13:58, édité 1 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:09 | |
| La maison rousseau ⊰ rien n'achète la fortune. ⊱ ⊰ blason ⊱ la piéride de la rave. ⊰ devise ⊱ rien n'achète la fortune. ⊰ taux de richesse ⊱ 100% de richesse. ⊰ titre ⊱ ducs de normandie. ⊰ allégeance ⊱ aux leroy. ⊰ influence ⊱ majeure, ils ont le monopole de la seule banque sorcière de france. ⊰ alliances ⊱ les leroy et les duval. ⊰ particularités ⊱ ils ont une fortune inestimable, sont généralement châtain de cheveux. L | e passé n'est que le commencement. |
D’autant que les ouvrages d’Histoire le sachent, le nom Rousseau fait partie de la France sorcière depuis que celle-ci est apparue sur le territoire. Pas un bouquin ne peut citer le nom de ces riches nobles qui semblent avoir participé à la quasi-totalité des actions menées au sein de la société magique. Les membres de la lignée aiment à dire que l’un de leurs ancêtres fut plus proche ami de Merlin L’Enchanteur, peu de personnes y croient à ce jour mais la famille maintient le mythe qui n’a en vérité pas le moindre fondement. Si jusqu’au XIXe siècle, les Rousseau ont préférés se montrer discret et rester dans l’ombre de leurs pairs, agissant toujours avec réserve, on assista il y a deux siècles à un radical changement d’attitude de la part de ces hommes et femmes qui jugèrent la création d’un monde magique français comme l’opportunité de devenir la figure qu’ils sont aujourd’hui. C’est donc en 1806 et alors que la famille était régi par le désormais célèbre Louis Rousseau que la Compagnie Bancaire Rousseau (CBR) vit le jour. Rien qu’une modeste enseigne d’épargne à ses débuts, la compagnie que les Rousseau fondèrent devint très vite une enseigne à laquelle de nombreux bourgeois faisaient confiance. Si la banque qu’ils avaient fondée eu bien du mal à s’ancrer dans la culture de la noblesse, les Rousseau eurent gain de cause au point que même la famille royale déposa son or chez les Rousseau qui se félicitèrent de leur réussite.
Au vu de leur succès, les Rousseau qui ne furent que de petits nobles de campagnes parisiennes s’imposèrent très vite à la capitale en fondant un impressionnant bâtiment trônant à quelques pas du ministère. Si durant les premières années du projet, la famille suffisait à faire tenir l’entreprise, la chose fut si fructueuse que les fondateurs furent contraints d’engager des partenaires. Bien qu’ambitieux et avide de reconnaisse, jamais les banquiers ne s’étaient imaginés un tel succès pour leur modeste Banque qui à ce jour, connait un succès tel que chaque famille, même les foyers aux revenus moyens, ont leur coffre à la CRB qui est désormais une caverne aux milles trésors. Certaines maisons de pays étrangers tels que la Suisse ou la Belgique ont leur appartement en ces lieux. Devenu la première fortune de France, loin devant les Leroy, ils jouissent d’un prestige qui leur ai monté à la tête. Richard Rousseau, actuel dirigeant de la famille, est de ces gosses de riche prétentieux et arrogant qui se sent intouchable de par sa réputation et sa fortune. Car il est vrai que de très nombreux nobles et bourgeois cherchent à s’attirer les bonnes grâces du plus grand trésor de France. Si ses enfants sont d’un naturel plus aimables, leur père cherche à leur donner ce sens des affaires, lui qui excelle en la matière et négocie souvent avec les Leroy dont l’héritière, Alice Leroy. On raconte que les Rousseau possède le coffre-fort le mieux caché de la CBR et qu’il contient trois dragons. Et bien que la rumeur s’avère véritable, ils se gardent bien de le conter. Ils ont fait acquisition d’un Pansedefer Ukrainien, d’un Noir des Hébrides et d’un Boutefeu Chinois. L | a lignée du sang, la généalogie. |
▬ Richard Rousseau (48 ans) et Léa Rousseau (Née Lerouge/47 ans) liam rousseau { homme ⊱ 30 ans ⊱ profil }antonin rousseau { homme ⊱ 25 ans⊱ profil }enfant libre { homme ⊱ 22 ans }▬ Arthur Rousseau (40 ans) et Une Inconnue clarel rousseau { femme ⊱ 19 ans }code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 14:00, édité 1 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:09 | |
| La maison dasnières ⊰ domination et ténèbres. ⊱ ⊰ blason ⊱ des roses enflammées. ⊰ devise ⊱ domination et ténèbres. ⊰ taux de richesse ⊱ 75% de richesse. ⊰ titre ⊱ ducs de bretagne. ⊰ allégeance ⊱ à elle-même uniquement mais en apparence, prête une allégeance totale aux leroy. ⊰ influence ⊱ importante, ils savent faire plier de grands noms à leurs souhaits de manière peu orthodoxe. ⊰ alliances ⊱ les lerouge et les baudelaire. ⊰ particularités ⊱ ils sont reconnaissables grâce à leurs cheveux sombres et à leur tatouage sur la peau représentant le blason de la famille. Les Dasnières sont à la tête d'un réseau de prostitution pour les nobles. L | e passé n'est que le commencement. |
Connue et crainte de bons nombres, la famille Dasnières a su se faire une place il y a de cela bien longtemps au sein de la société française. Depuis aussi loin que les livres puissent en témoigner, les Dasnières ont toujours été cités dans les papiers royaux, toujours présents dans la haute société. Surnommés dans le siècle dernier les chuchoteurs du roi, les Dasnières ne prenaient jamais part à la politique du pays ouvertement mais s'arrangeaient toujours pour donner leurs avis au roi. Si en apparence ils peuvent se montrer irréprochables, beaucoup de rumeurs circulent à leur sujet.
Il y a bien longtemps, en 1829, le patriarche de la famille rejoignit l'ordre des ombres et fut l'un des premier adepte en France. Au fil du temps, les Dasnières sont devenus un pilier de cette guilde et aujourd'hui encore, il n'est pas question pour eux de perdre leur place au sein des ombres. Pendant un long moment, le patriarche actuel Narcisse, fut un des bras droits des trois suprêmes avant de quitter la guilde pour y laisser entrer du sang neuf, notamment ses enfants.
Froids, obscures, ténébreux, tous les membres de cette famille sont rongés petit à petit par une sombre folie alimentée par leur magie noire. Très jeune, les enfants de cette famille sont formatés pour ne plus ressentir aucune émotion, aucune compassion. Le sentiment d'amour est une chose inaccessible pour eux. Ils apprennent rapidement l'art de la magie noire, des poisons et subissent de nombreux entraînements pour apprendre l'art de la torture et de l'assassinat, afin que les meilleurs puissent un jour rejoindre l'ordre. Ceux qui y parviennent, obtiennent une place très importante au sein de la famille, ils sont au-dessus des autres, ont tous les droits. Pour les autres qui échouent, ils deviennent un fardeau pour les Dasnières, une honte et il se murmure également que certains pères n'auraient pas hésité a tuer leurs enfants, indignes d'être des Dasnières.
De nos jours, les Dasnières sont dirigés par Narcisse d'une main de fer. Ils possèdent une grande richesse et ne prennent publiquement que rarement part à la politique du pays. Si beaucoup leur reprochent des actes infâmes, la véracité de ces propos n'a jamais pu être prouvé car les Dasnières excellent dans la discrétion et le mensonge.
Actuellement, il existe trois branches au sein de la famille Dasnières, tous voués à l'obscurité. C'est une famille très unie, les trois branches vivent d'ailleurs toutes ensembles au sein d'un même manoir, celui de la famille depuis des générations. Pour autant, malgré cette unité de se protéger l'un l'autre, la médiocrité n'est pas acceptée chez les Dasnières et certains, comme le fils aîné de Narcisse, périssent d'étranges manières. Pour garder les secrets familiaux, chaque membres se voient imposés un tatouage leur empêcher de divulguer des informations sur la famille. L | a lignée du sang, la généalogie. |
▬ Narcisse Danières (55 ans) et Victoria Dasnères (née vaugrenard/49 ans) théodore danières { assassiné par son père }zénaïde dasnières { femme ⊱ 27 ans ⊱ profil }azel dasnières { homme ⊱ 27 ans ⊱ profil }morgan dasnières { homme ⊱ 27 ans }enfant libre { homme ⊱ 24 ans }enfant libre { homme ⊱ 22 ans }▬ Louis Dasnières (45 ans) et Louise Dasnières (née Ambroise/40 ans) enfant libre { femme ⊱ 23 ans }enfant libre { femme ⊱ 21 ans }▬ Emile Dasnières (38 ans) et Constance Dasnières (née Martin/34 ans) enfant libre { femme ⊱ 18 ans }code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 14:00, édité 1 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:09 | |
| La maison vaugrenard ⊰ découvertes et réussites. ⊱ ⊰ blason ⊱ un triangle de trois joyaux de couleur. ⊰ devise ⊱ découvertes et réussites. ⊰ taux de richesse ⊱ 80% de richesse. ⊰ titre ⊱ comtes du berry.⊰ allégeance ⊱ à elle-même uniquement. ⊰ influence ⊱ assez importante, leur nom de famille est toujours associé avec les six joyaux magiques qu'ils ont découvert. ⊰ alliances ⊱ les leroy et les baudelaire. ⊰ particularités ⊱ ils sont reconnaissable par leurs cheveux foncés et leurs yeux clairs. L | e passé n'est que le commencement. |
Aujourd'hui tout bon sorcier sait qui sont les Vaugrenard. Devenus célèbres il y a plusieurs siècles, ils sont connus pour être les auteurs des découvertes des six perles magiques, provenant du collier de Marie-Antoinette. On raconte parfois même que l'un des ancêtres de cette famille aurait été l'un des amants de Marie, expliquant ainsi leur don pour découvrir ces petits sphères ensorcelées dont personne mis-à-part eux, n'ont été capable de trouver.
En vendant ces précieuses perles à diverses endroits sécurisés -tels qu'entre les murs de l'école de sorcellerie Beauxbatons-, les Vaugrenard ont longtemps été hués pour avoir fait leur immense fortune sur leurs trouvailles. D'ailleurs, ce n'est pas sans surprise si leurs plus fidèles alliés sont la famille Baudelaire, à qui ils ont également confié l'une des perles magiques.
A présent, la famille Vaugrenard est l'une des plus riche de familles sorcières en France. Néanmoins et de part la haine qu'ils ont reçus au long des siècles, les membres de la lignée sont réputés pour être antipathiques, froids, désagréables et imperturbables. Les insultes et les regards mauvais qu'ils pourraient recevoir ne feraient que frôler leur corps.
Cependant, s'il y a bien une chose sur laquelle on ne pourrait jamais mettre en doute cette famille, ça serait leur devise : découvertes et réussites. De père en fils et de mère en fille, tous partagent en commun leur soif de découverte pour les choses rares et coûteuses, ainsi que leur besoin de réussites et de reconnaissances sans nom. L'échec n'est pas quelque chose avec laquelle ils sont familiers et ils comptent bien continuer sur cette voie pour encore de nombreuses années.
Seule une branche de la famille est encore vivante de nos jours, sans compter les nombreuses infidélités de Lucian qui ont laissé quelques bâtards néanmoins reconnus et excessivement mal vus dans la nature. Et de peur de voir un jour ce prénom s'éteindre, les Vaugrenard sont toujours des familles nombreuses avec toujours au minimum un garçon. D'ailleurs la naissance de l'actuel chef de la famille Lucien Vaugrenard fut un réel soulagement pour ses parents qui avaient déjà fait naître un total de sept filles avant lui. L | a lignée du sang, la généalogie. |
▬ Lucien Vaugrenard (65 ans) et Isabelle Vaugrenard (née baudelaire/65 ans) enfant libre { homme ⊱ 29 ans }enfant libre { femme ⊱ 26 ans }enfant libre { homme ⊱ 24 ans }enfant libre { femme ⊱ 21 ans }eline vaugrenard { femme ⊱ 21 ans ⊱ profil }▬ Lucien Vaugrenard (65 ans) et Mères inconnues bâtard reconnu { homme ⊱ 30 ans }bâtard reconnu { femme ⊱ 25 ans }bâtard reconnu { homme ⊱ 18 ans }code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 14:01, édité 1 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:09 | |
| La maison baudelaire ⊰ sagesse et intelligence. ⊱ ⊰ blason ⊱ un livre ouvert, avec un pensée posait dessus, représentant à la fois la sagesse et l'intelligence des baudelaire. ⊰ devise ⊱ sagesse et intelligence. ⊰ taux de richesse ⊱ 40% de richesse. ⊰ titre ⊱ ducs d'occitanie. ⊰ allégeance ⊱ à la famille royale. ⊰ influence ⊱ très importantes, la famille baudelaire détient de le dernier joyau. ⊰ alliances ⊱ alliés des vaugrenard et des Dasnières. ⊰ particularités ⊱ Ils possèdent tous des yeux clairs. L | e passé n'est que le commencement. |
Certaines rumeurs circulent sur l'illustre famille Baudelaire. On murmure qu'un des ancêtre de la famille aurait eu le privilège de côtoyer la couche de la reine Marie-Antoinette et que depuis, la deuxième branche généalogique possède du sang royal dans les veines et pourrait même revendiquer le trône. Bien évidemment, les Baudelaire n'ont jamais étés assez fous pour affirmer ou infirmer la légende. Depuis l'accession au trône par les Leroy, ils sont terriblement loyaux envers cette famille. Ils soutiennent la monarchie actuelle avec ferveur et le roi sait qu'il peut compter à tout moment sur les Baudelaire pour avoir des soutiens. Cependant, on se demande donc pourquoi les Baudelaire ne sont pas plus haut dans l’échelle sociale. Barons des Vaugrenard, ils n'ont jamais su s'imposer dans la politique du pays. En réalité, si le roi sait que les Baudelaire sont d'un soutient sans faille pour la famille royale, il n'est pas assez naïf pour les faire gripper dans l'échelle sociale à cause des rumeurs de sang royal dont il ne sait si cela est vrai. Cependant loin d'en être vexés, les Baudelaire n'ont que faire de la richesse et du pouvoir et ne vivent que pour la connaissance et le savoir. Famille reconnue nationalement dans le royaume pour leur savoir et leur intelligence, les Baudelaire sont à l'origine de bons nombres d'inventions sorcières depuis plusieurs années. Peu friand de la vie mondaine, ils aiment vivre reclus dans leur manoir afin de concocter de nouvelles potions ou d'inventer de nouvelles formules.
Famille très appréciée par les autres nobles puisque personne ne les voit comme une menace, ils ont reçus il y a quelques temps une des perle de la reine de la part de la famille Vaugrenard afin de sceller une alliance avec cette dernière. Ils ont pris soin de la cacher dans un endroit connu seulement des membres de la famille et ne se vantent jamais d'avoir obtenus une perle. Depuis aussi longtemps que l'on s'en souvienne, les Baudelaire sont alliés aux Dasnières. Même si cette famille ne correspond pas du tout à leur code de l'honneur, les Baudelaire n'ont qu'une parole et ne trahissent jamais leurs amis.
Droits, discrets, charmeurs, les Baudelaire sont tellement parfaits que certains les soupçonnent de se donner un rôle et de cacher une part bien plus sombre dans leur manoir. Avec leurs yeux clairs perçants, ils donnent l'impression de lire dans votre âme en un seul regard. Toujours parés d'un discret sourire sur le visage, ils évoluent en toute discrétion au sein de la noblesse et ont réussi à étendre leurs filets dans toutes les familles nobles grâce à des services rendus.
L | a lignée du sang, la généalogie. |
▬ Eric Baudelaire (53 ans) et Célia Baudelaire (Née Dubois/48 ans) enfant libre { femme ⊱ 28 ans }alexandre baudelaire { homme ⊱ 26 ans ⊱ profil }enfant libre { homme ⊱ 24 ans }enfant libre { femme ⊱ 23 ans }▬ Eric Baudelaire (53 ans) et Mère inconnue bâtard non reconnu { femme ⊱ 31 ans }code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 14:01, édité 1 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:10 | |
| La maison lerouge ⊰ soin de bien vivre afin de mieux mourir. ⊱ ⊰ blason ⊱ Une arbre très fleuri. ⊰ devise ⊱ Soin de bien vivre afin de mieux mourir. ⊰ taux de richesse ⊱ 50% de richesse. ⊰ titre ⊱ comtes d'angoulême. ⊰ allégeance ⊱ La branche principale porte allégeance aux Leroy. La deuxième et troisième branche portent allégeance aux Dasnières. ⊰ influence ⊱ peu importante. Les lerouge sont les meilleurs médicomages du pays mais ils n'ont que peu d'influence dans la noblesse. ⊰ alliances ⊱ les Dasnières et les Baudelaires. ⊰ particularités ⊱ Ceux qui possèdent de façon innée l'art de la guérison ont les cheveux roux, les autres membres de la famille sont blonds. L | e passé n'est que le commencement. |
De tous temps, les Lerouge ont toujours eu une place singulière au sein du Royaume. Il existe même un mythe au sujet de cette famille qu'on murmure au fil des générations. On y raconte qu'il y a bien longtemps de cela, une ancêtre des Lerouge sacrifia sa vie afin de sauver celle d'un autre. Touché par ce geste, l'arbre sur lequel le corps sans vie de la jeune femme était tombé donna de sa force vitale et ramena la jeune femme à la vie. Morte avec les cheveux couleur or, elle revint à la vie avec une chevelure de feu, telle les feuilles d'automne ornant alors le majestueux arbre. Depuis, chaque enfant Lerouge naissant avec les cheveux roux posséde l'art inné de la guérison. Cadeau de la terre, ils devinrent ainsi les meilleurs médicomages du pays. De tous temps, l'ensemble de la France magique se pressa à leurs portes pour être soigné ou acquérir herbes et autres cataplasmes. Rapidement, la famille Lerouge devint proche de la famille royale, devenant leurs médicomages attitrés et l'oeuvre de l'Homme faisant son effet, le sang des deux familles vint bien vite à se mélanger. C'est en 1645 que le premier Lerouge avec de sang royal vit le jour et depuis, ils n'ont guère perdus de leur noblesse. Sangs bleus, cousins éloignés de la famille Leroy, ils sont encore aujourd'hui les médicomages attitré de ces derniers.
Pour autant, tous les membres de la famille Lerouge ne souhaitent pas que du bien à leur lointaine filiation royale. Les trois frères actuels de la fratrie ayant optés pour des parcours différents, la famille se divisa irrémédiablement. Jean et Marc décidèrent d'embrasser les ténèbres et la magie noire, perdant ainsi leurs dons de guérison. Simple coïncidence ou réelle malédiction, ils ne donnèrent naissance qu'à des enfants blonds ce qui n'était jamais arrivé dans la famille depuis des siècles. Aucuns de leurs enfants de Jean et Marc ne possèdent le don familial si précieux, comme maudit du fait des mauvais choix de leur géniteurs. Le mal a rongé les âmes et la terre a abandonné les déchus. Le contraste est saisissant entre la première branche et les deux autres. D'un côté se trouve la lumière, la bienveillance, de l'autre l'obscurité et le mal. Si la branche principale est proche des Leroy, peu avide de pouvoir et de richesses, les deux autres branches n'ont pas leurs places à la Cour Royale car beaucoup savent qu'ils souhaitent renverser la famille royale pour prendre leur place et qu'ils n'ont pour l'instant pas assez d'influence et de soutien pour mener à bien leurs projets.
Il existe donc une déchirure entre la branche principale et les autres. La branche principale est connue pour sa fidélité aux Leroy mais également pour sa bonté et ses actes désintéressés. Souvent considérés comme naïfs, ils ne voient jamais les mauvais coups venir, bannissant tout ce qui n'est pas lumière. Les deux autres branches sont qu'en à elles plus sombres. Furieux d'avoir perdus leurs dons, les Lerouge des branches mineures jalousent la branche principale et certains murmurent l'envie de les empoisonner afin de récupérer le don. Il y a un an, les deux frères mirent leur plan en marche et tuèrent les parents de la branche principale. Suite à cela, le fils aîné devint le patriarche de la famille. L | a lignée du sang, la généalogie. |
▬ Ethan Lerouge (Mort assassiné) et Viviane Lerouge (morte assassinée) léandre lerouge { 38 ans }et anna plumai {33 ans} enfant libre { femme ⊱ 16 ans avec don } enfant libre { femme ⊱ 16 ans avec don } enfant libre { femme ⊱ 35 ans avec don }enfant libre { femme ⊱ 27 ans avec don }▬ Jean Lerouge (65 ans) et Margot Lerouge (née Joly/65 ans) enfant libre { femme ⊱ 38 ans sans don }enfant libre { homme ⊱ 38 ans sans don }enfant libre { femme ⊱ 31 ans sans don }▬ Marc Lerouge (46 ans) et Lisbeth Lerouge (née Duval/45 ans) enfant libre { homme ⊱ 25 ans sans don }rosalie lerouge { femme ⊱ 19 ans ⊱ profil }code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 15:13, édité 2 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:10 | |
| la bourgeoisie. ⊰ luxury has no price. ⊱ l'horreur des bourgeois est bourgeoise.
Nouveaux riches, les bourgeois français sont une race en pleine expansion. Commerçants, politiques ou avocats, ils sont parvenus à devenir ces hommes et femmes riches à souhait -parfois plus que certains nobles. Ils brillent aujourd'hui en société et aiment vivre au rythme de leurs balades le long de la Seine et de leurs dîners sur les terrasses parisiennes. Bon nombre d'entre eux donneraient tout pour être anoblis, mais pour cela, il faut la sympathie des Leroy, et là est sans doute la partie la plus ardue du défi. code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 15:05, édité 1 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:10 | |
| La maison Duval ⊰ grand et fier. ⊱ ⊰ blason ⊱ un chandelier à trois têtes. ⊰ devise ⊱ grand et fier. ⊰ taux de richesse ⊱ 75% de richesse. ⊰ titre ⊱ aucun, ils font partis de la classe bourgeoise⊰ allégeance ⊱ à elle-même uniquement. ⊰ influence ⊱ très importante, ils ont la main sur la politique magique française. ⊰ alliances ⊱ les leroy et les rousseau. ⊰ particularités ⊱ ils sont tous très grands et ont une peau blanche comme neige. ils ont tous un pied dans le monde politique. L | e passé n'est que le commencement. |
De nos jours, personnes n’ignorent qui sont les Duval. Elle est la lignée bourgeoise la plus réputée du moment. Il faut dire que ces gens-là ont plutôt bien réussi leur vie. Ces figures du monde politique et véritables idoles du petit peuple sont ceux qui ont su s’imposer comme étant les plus grands politiciens des cinq dernières décennies. C’est Henry Duval qui, en 1966 s’illustra sur la scène politique en remportant de nombreuses voix en faveur de son entrée dans la Chambre Parlementaire. Dès lors, on le remarqua pour ses propos forts et inspirants ainsi que pour ses tirades sans fin vantant les mérites d’une classe mal considérée, la bourgeoisie. Il a ainsi fait face à de très nombreux ennemis et bon nombre d’eux ont souhaité sa mort. Mais il s’est aussi attiré de fervents défenseurs qui le suivirent dans toutes les actions qu’il mena pour l’égalité de classes et l’abolition des privilèges. Si son opinion n’obtint jamais gain de cause, personne ne l’oublia et son nom fut gravé sur le bandeau d’or qui entoure toute l’assemblée. Père fondateur du mouvement politique de la Parité, il s’imposa comme le visage d’une ère nouvelle et égalitaire qui, pour le moment, n’a pas vu le jour. Dès lors, la lignée Duval s’invita au grand banquet de la haute société, aux galas de la Reine, aux apéritifs du Roi et aux superbes expositions des artistes peintres.
Depuis ce temps, les Duval sont devenus des pièces maitresses du monde magique, autant pour leur présence dans l’univers politique que pour leur richesse qui depuis cinquante ans ne cesse de grimper. Et avec elle, c’est leur popularité qui ne fait que s’accroître. Et si le grand-père, Henry, était connu pour être un homme juste, loyal et altruiste, les choses furent différentes pour la questions de ses héritiers. Il n’eut que deux enfants, deux hommes pour perdurer le nom. Tous deux naquirent avec des tempéraments diamétralement opposés, si le plus jeune est doté d’une âme pure et d’une nature calme et douce, il en est tout autre de son aîné à qui l’argent est monté à la tête de sorte à ce qu’il devienne un homme vil et cupide. Attiré par l’or et l’argent, il ne vit que pour entretenir une vitrine de famille puissante et riche.
A ce jour, les deux héritiers du nom ont tous les deux donnés vie à deux enfants et l’un comme l’autre tentent de donner à leur progéniture l’éducation qu’ils jugent la meilleure. L’un prône la connaissance des ficelles du monde magique et tente par-dessus de leur tracer leur avenir qu’il voit comme celui qu’il n’a jamais accompli tandis ce que l’autre se rapproche des idéaux son père et leur prodigue amour, justice et loyauté. Yin et Yang s’oppose au sein des Duval et si d’apparence, ils forment famille unie et puissante, la vérité en est tout autre. La seule chose qui pourrait les réunir est la politique ou bien la défense de leur nom de famille. Car s’il y a bien une chose que les deux frères partagent, c' est la fierté de porter le nom Duval. L | a lignée du sang, la généalogie. |
▬ Léo Duval (52 ans) et Catherine Duval (née Rousseau/50 ans) enfant libre { homme ⊱ 29 ans }enfant libre { femme ⊱ 28 ans }▬ Léo Duval (52 ans) et mère inconnue bâtard non reconnu { femme ⊱ 19 ans }▬ Etienne Duval (48 ans) et Ariane Duval (Née baudelaire/~46 ans) enfant libre { femme ⊱ 26 ans }enfant libre { homme ⊱ 25 ans }code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 14:02, édité 1 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:10 | |
| La maison rosenberg ⊰ ab origine fidelis. ⊱ ⊰ blason ⊱ un serpent enroulé autour d'un calice. ⊰ devise ⊱ ab origine fidelis, fidèle à ses origines. ⊰ taux de richesse ⊱ 70% de richesse. ⊰ titre ⊱ anciens ducs de bourgogne, ils appartiennent désormais à la classe bourgeoise. ⊰ allégeance ⊱ à eux-mêmes principalement mais aussi à ceux qui peuvent servir leur intérêts. ⊰ influence ⊱ autrefois florissante et aujourd'hui sur le déclin. ⊰ alliances ⊱ alliés aux dasnières et aux lerouge mais ils servent avant tout leurs intérêts. ⊰ particularités ⊱ tous les membres de la famille, sans exception, sont gauchers. L | e passé n'est que le commencement. |
Si les origines germaniques des Rosenberg ne les ont jamais rendu très populaire aux yeux du peuple et des autres membres, ils surent toujours conquérir le coeur des souverains se succédant à la tête de la monarchie française. Chassé de la cour d'Autriche au XVIIème siècle pour des raisons encore méconnues en France à ce jour, Adalwin Rosenberg se rapprocha bien vite de Marie-Antoinette dont il avait entendu parler des projets de création d'une académie de magique à Paris. La Grande Reine, bien trop heureuse de retrouver un de ses compatriotes sur le sol français lui offrit bien vite son amitié et, si ce n'est en public, en privé tout du moins lui accordait elle toute sa confiance pour les questions relative à la mise en œuvre de son grand projet. Quand sonna la Révolution et que fut mise en place la monarchie sorcière, c'est tout naturellement que la nouvelle directrice et reine de France, Mathilde de Listenois, décida d'anoblir Adalwin en lui offrant le précieux titre de duc de Bourgogne. Plus les années passaient et moins les membres de l'ancienne lignée daignèrent cependant vivre à la cour royale, l'on faisait connaissance des enfants au cours de leur scolarité à Beauxbâtons avant que ces derniers ne regagne la forteresse familiale dans les montagnes du Jura, ne reparaissant alors que quand sonnait l'heure des fiançailles ou lors d'évènements royaux auxquels ils ne pouvaient se soustraire. C'est isolé dans ces monts enneigés que des générations de Rosenberg se succédèrent, à maitriser du mieux qu'ils le pouvait, le délicat art des potions et de l'alchimie. Si ces activités ne contribuaient qu'à obscurcir leur réputation, les plus grand venaient toutefois sonner à leur porte pour leur commander quelques breuvages nébuleux. S'ils justifiaient ces étranges activités par une mystérieuse maladie atteignant les membres féminins de la lignée, rien ne fut jamais avéré et ils ne furent jamais réellement cru. Ce que beaucoup assimilait à une superstition absurde en vint toutefois à favoriser fortement le sexe masculin au sein de la famille. Ainsi, jamais une héritière ne saurait être tolérée parmi leur rang, et quand, par malheur, aucun héritier ne voit le jour dans les liens du mariages, personne chez les Rosenberg ne voit d'inconvénient à aller voir ailleurs et à légitimer les bâtards de sexe masculins afin de faire d'eux de possibles héritiers.
Longtemps toléré en raison de leur éloignement des intrigues de la car, l'on estimait alors qu'ils ne constituaient aucune menace, leur comportement suspicieux et secret fut leur perte. Leur situation changea du tout au tout quand, dans les années 1950 la jeune Hedwige Rosenberg rejoignit la capitale, en quête d'un mari, mais ne semant sur son passage que les cadavres, empoisonnés, de ses prétendants. Si cet incident n'était pas le premier du genre à survenir dans l'entourage de la famille, le meurtre de plusieurs jeunes nobles au sein de la capitale, servis de prétexte pour les évincer une bonne fois pour toute. S'ils furent autorisé à garder leur château familial, moyennant le versement d'un prix faramineux, leur noblesse et leur terres s'étaient, elles, envolées. Ruinés dans un premier temps, ils remontèrent peu à peu à la surface en contractant au quatre coin de l'Europe des unions, que beaucoup basent sur une utilisation excessive de filtre d'amour et autres mixtures, très avantageuses financièrement, parvenant ainsi à conquérir la classe bourgeoise et leur assurant un soutient relatif au-delà des frontières françaises. Si les évènements des plus étranges continuent à s'accumuler dans leur sillage, en témoigne la mort étrange et prématurée de l'excentrique Lycoris Rosenberg que l'on soupçonnait d'être constamment sous l'influence d'une substance psychoactive, ils sont encore aujourd'hui animé de rancune et d'un esprit de revanche certain. Ils se sont installé à Paris dans l'espoir, enfin, de jouer un rôle actif dans cette nouvelle partie qui s'annonce.
L | a lignée du sang, la généalogie. |
▬ Maximilien Rosenberg (68 ans) et Ismène Rosenberg (née Bartoldi /décédée) enfant libre { femme ⊱ 34 ans }enfant libre { homme ⊱ 31 ans }enfant libre { homme ⊱ 28 ans }enfant libre { femme ⊱ 26 ans }▬ Armand Rosenberg (57 ans) et Dorea Rosenberg (née Faulkner /51 ans) enfant libre { femme ⊱ 27 ans }enfant libre { femme ⊱ 22 ans }▬ Armand Rosenberg (55 ans) et mères inconnues bâtard reconnu { homme ⊱ 27 ans }bâtard reconnu { homme ⊱ 27 ans }▬ Lycoris Rosenberg (décédée)et père inconnu enfant libre { femme ⊱ 29 ans }▬ Lycoris Rosenberg (décédée)et père inconnu bâtard non reconnu { homme ⊱ 24 ans }code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 14:03, édité 1 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:11 | |
| le tiers-état. ⊰ luxury has no price. ⊱ la dévotion du peuple est une superstition.
Peuple aujourd’hui en mal de reconnaissance, le tiers-état comme on le surnomme, n'accorde plus sa confiance à ses dirigeants. Decu par les générations au pouvoir depuis plus d'un siècle, la révolte gronde et pour beaucoup, ils défient les autorités. Bien sûr cela reste modéré, la royauté est encore bien trop puissante. Certains ont été assujettis par la monarchie tandis ce que d'autre se tourne vers le mouvement de magie noire pour exalter leur colère et leur mécontentement. Comme le dicton le dit "Il faut se méfier de l'eau qui dort". Un proverbe dont noblesse et bourgeoisie devrait apprendre à leur dépend. code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 15:11, édité 1 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:11 | |
| La maison Gévaudan ⊰ lHomo homini lupus est. ⊱ ⊰ blason ⊱ aucun. ⊰ devise ⊱ Homo homini lupus est, l'Homme est un loup pour l'Homme. ⊰ taux de richesse ⊱ 55% de richesse. ⊰ titre ⊱ écrire ici. ⊰ allégeance ⊱ à la famille royale. ⊰ influence ⊱ médiocre, ils ne peuvent faire pillier autrui que pour servir les intérêts de la couronne, jamais les leurs. ⊰ alliances ⊱ les leroy, les autres familles nobles les tiennent très peu en estime. ⊰ particularités ⊱ maudits par les lunes, ils sont tous des loups-garous. de plus, les membres des fratries gévaudan ont tendance à ne pas se ressembler en raison de leur étrange tradition en matière d'union. L | e passé n'est que le commencement. |
Vieille famille roturière originaire du Languedoc-Roussillon, leur patronyme est depuis près de trois siècles associés au terrible mythe de La Bête du Gévaudan. Maudit par la lune, Armand Gévaudan finit par se faire attraper par les émissaires royaux après trois années de terreur. Condamné à mort, l'histoire des Gévaudan aurait sans doute pu s'approcher de son épilogue ; mais il n'en est rien. L'homme et le Roi passèrent un accord et marquèrent l'avenir d'une lignée. En échange de sa vie, la bête se fera serviteur absolu de la royauté. Depuis cette époque, les Gévaudan occupent Paris, ils ont gardé leur poste de chiens de chasse couronne et s'occupent de traquer et éliminer les ennemis de leur maître. Puis vient le jour où, sans crier garde, les Gévaudan se font régicides. Animés par la baguette des Leroy, les bêtes se retournent contre leur ancien maître, déchirent leur soie et leur chair. La mutinerie prend fin, mais le sortilège demeure. Soumis à l'imperum depuis des décennies, la famille entière est sous le commandement des nouveaux souverains de France.
L'esprit embrumés, le corps soumis, les Gévaudan gardent néanmoins leurs traditions. Loup de père en fils, louve de mère en fille, leurs progénitures, encore saine à la naissance, est mordues dès la majorité atteinte. Tous les enfants ne survivent pas à la transformations, les pertes, communes, ne sont pleurer qu'un temps : l'enfant qui mort était trop faible pour vivre. Extrêmement repliés sur eux-mêmes, jamais un membre de cette famille ne s'est vu passer la bague au doigt. Leurs bâtards sont séparés de leur père et mère étrangers dès le berceau. Les enfants sont alors élevés par les membres du clan, et ne le quitte jamais.
L | a lignée du sang, la généalogie. |
▬ Achille Gévaudan (56 ans) et Inconnues célestin gévaudan { homme ⊱ 36 ans ⊱ profil }soleil gévaudan { femme ⊱ 36 ans ⊱ profil } enfant libre { homme ⊱ 23 ans }
▬ Célestin Gévaudan (36 ans) et inconnues enfant libre { homme ⊱ 18 ans } saskia gévaudan { femme ⊱ 17 ans ⊱ profil }code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Dernière édition par Bleu de Lys le Dim 8 Mai - 14:03, édité 1 fois |
| | | Sorts lancés : 137 Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage) Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
| Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. Ven 6 Mai - 20:11 | |
| La famille plumai ⊰ La voix du peuple est celle de Dieu. ⊱ ⊰ blason ⊱ un poignard. ⊰ devise ⊱ La voix du peuple est celle de Dieu. ⊰ taux de richesse ⊱ 5% de richesse. ⊰ titre ⊱ aucun, les Plumai sont des roturiers. ⊰ allégeance ⊱ envers les plus pauvres, les sans-titres, les prolétaires. ⊰ influence ⊱ grande au sein de la population, mais bien faible face aux nobles et bourgeois. ⊰ alliances ⊱ aucune, les Plumai haïssent la noblesse et la bourgeoisie. ⊰ particularités ⊱ ils possèdent tous une tâche de naissance sur la main droite. L | e passé n'est que le commencement. |
Plumai... Ce patronyme se murmure de plus en plus dans les rues. Quelques chuchotements se font entendre, portés par le vent et arrivent aux portes du palais sans jamais les franchir. Ils ne sont rien, ils ne possèdent rien et pourtant, il ne sont pas inconnus. Dans les rues les plus désolées de la capitale, ils sont les rois, la parole divine, le salut. Ils conseillent, charment, réveillent les autres membres de la population défavorisée. Ne possédant qu'une maison avec une seule pièce, ils sont l'exemple type de la partie de la population qui souffre.
D'aussi loin que les Plumai puissent s'en souvenir, ils n'ont jamais possédés aucune richesse. Ils n'ont jamais connus la joie de s'endormir sans craindre le froid et la faim. Comme maudit, l'élévation sociable n'a jamais été permise sur eux. Souvent enclin à faire les travaux les plus misérables, ils étaient comme beaucoup à subir la vie plutôt que de la vivre. Mais un jour, le patriarche actuelle de la famille en eu assez de toute cela. Assez de mourir de faim, assez de voir la noblesse en bonne santé. Il se mit a haïr cette dernière, ne supportant pas de les voir si en chair alors que les siens n'avaient que la peau sur les os. Petit à petit, il influença son entourage et grâce à son charisme les Plumai prirent de l'assurance au sein de la société. Si les nobles ne les connaissent pas, beaucoup de personnes du peuple ne voient que par eux. Prenant chaque jour de plus en plus de pouvoir, ils n'ont qu'une envie, renverser le gouvernement actuel pour prendre leur place et ainsi être représentatif du peuple.
Famille soudée malgré les épreuves, ils sont tout les uns pour les autres. Se battant pour la même cause, le même idéal, les membres de la famille Plumai œuvrent ensemble pour mener à bien leurs projets. L'unité fait la force, voilà un proverbe qui les représente bien. Aucune jalousie, haine, n'existent entre eux mais la quête du pouvoir et d'une nouvelle vie risque bien de changer les choses. L | a lignée du sang, la généalogie. |
▬ Aurélien Plumai (59 ans) et Viviane Plumai (née Dupont /décédée) anna lerouge { femme ⊱ 33 ans } enfant libre { homme ⊱ 30 ans } enfant libre { homme ⊱ 28 ans } enfant libre { femme ⊱ 25 ans }
▬ Aurélien Plumai (59 ans) et Lisbeth Plumai (née Dupont /38 ans) enfant libre { femme ⊱ 18 ans }code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter. |
| | | | Sujet: Re: - LES FAMILLES SORCIERES. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |