AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - LIENS AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu de Lys
Bleu de Lys
Sorts lancés : 137
Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage)
Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
- LIENS AVANT INSCRIPTION Tumblr_o5lbb2cYyZ1qcxtm5o1_500

- LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: - LIENS AVANT INSCRIPTION   - LIENS AVANT INSCRIPTION EmptyMer 30 Mar - 19:28

Liens avant inscription.
⊰ besoin d'un ami, d'une famille, d'un conjoint ? ⊱

Bienvenu à toi petit invité. Te voici dans la partie qui te permet de communiquer avec les membres et le staff pour toute question au sujet d'un personnage. C'est aussi ici que tu pourras faire des petites recherches de lien avant de t'inscrire. Mais aussi, si tu n'as aucune idée de personnage ou alors une très vague, tu es au bon endroit ! Les membres de Bleu de Lys se feront une joie de répondre à tes envies et tes exigences.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Bananas

- LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: - LIENS AVANT INSCRIPTION   - LIENS AVANT INSCRIPTION EmptyMer 18 Mai - 11:54




Hello à tous, beaux sorciers français que vous êtes ! wiz Je vous félicite pour l'étendue de votre travail, deux heures à tout lire puis à me creuser le cerveau voilà qui mérite bien des applaudissements pompom 34.

Mais je suis une timide un peu solitaire sur les bords, et j'ai peur de me retrouver bien perdue si je venais à m'inscrire la fleur au fusil. Donc donc, j'ai bien une idée de personnage. Mais convient-elle ? Pourrait elle s'intégrer dans votre horizon actuel et en outre tisser quelqu'un liens. (personne n’apparaît du néant nous en conviendrons, aussi quelques amitié et inimitiés de base serait plus logique pour créer un personnage solide)

Le gaillard, car homme il sera.
entre 27 et 30 ans.
Nicolas Hoult certainement pour l'avatar.:
Inspecteur de l'éducation sorcière.

- Ma première question, métier possible ? J'imaginais le monsieur qui vient pour vérifier que tout se passe comme il faut à Beauxbâtons, le vilain inspecteur qui prend des notes au fond de la classe. Vous vous souvenez de Dolores Ombrage non ? Bah voilà, mais version sexy cela va de soit -

Roturier.

Homme loyal qui aime l'ordre, il peut apparaître assez rigide au premier abords. En réalité c'est un homme romantique mais menteur et assez possessif.

Il cache son homosexualité à un père obtus et coléreux, qui passe une grand partie de son temps à taper sur sa femme lorsque son fils commet la moindre bévue.

Sa sévérité est due à cette peur viscéral qu'il a de se faire virer, certainement aussi à un reproduction inconsciente de la violence paternel.

Le soucis c'est qu'un de ses collègues a découvert le poteau rose et le fait chanter pour se venger d'un professeur de l'école qu'il voudrait voir se faire virer.

- Seconde question, un professeur déjà joué serait-il intéressé pour être la cible de la vengeance par exemple ? Ou pour être le maître chanteur ? Ou encore pour être celui qui découvre le chantage et veut tout mettre à jour au risque de faire virer l'inspecteur ? -


Vous savez tout, mon sort est entre vos baguettes !  fall  zut
Revenir en haut Aller en bas
Zénaïde Dasnières
Zénaïde Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle noble
Sorts lancés : 92
Avatar : ☥ Dakota Johnson.
Crédits : ☥ BADASS BEARD.
Pseudo : ☥ BLACK.TEAR.
- LIENS AVANT INSCRIPTION Tumblr_inline_npg7tkdNSe1ts1o6i_500

- LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: - LIENS AVANT INSCRIPTION   - LIENS AVANT INSCRIPTION EmptyMer 18 Mai - 12:28

Bonjour cute
Tout d'abord merci de t’intéresser au forum et je vais essayer de répondre au mieux à tes interrogations. (a) Pour le métier je ne vois pas d’inconvénient particulier, je trouve que ça peut même être une bonne idée mais du coup il serait dépendant du ministère je pense cute
Par contre pour ce qui est de la sexualité, cela ne va pas être possible cute Comme dit dans l'annexe sur la société en France, l'homosexualité est très bien acceptée, autant que l'hétérosexualité et il n'y a donc pas de raison valable pour qu'il se sent obligé de le cacher. (a) Donc si tu veux vraiment avoir un lourd secret, il faudra partir sur une autre piste. hihi
Malheureuse aucun de mes personnes n'est professeur à l'école mais je suis sûr que ceux déjà présents se feront un plaisir d'avoir un lien avec toi I love you
J'espère avoir pu bien t'éclairer sur tes questions et n'hésites pas si tu en as d'autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bananas

- LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: - LIENS AVANT INSCRIPTION   - LIENS AVANT INSCRIPTION EmptyMer 18 Mai - 12:46


Merci pour ta réponse chou


Il était évident pour moi qu'il serait totalement dépendant du ministère.

Pour son lourd secret, je pense mettre mal expliquée. Car son lourd secret n'est pas d'être homosexuel, il ne le cache pas à ses amis, ni a sa mère. Il le cache à son père. Il y a une raison bien précise à cela, son père est un née-moldu, élevé dans un famille catholique traditionaliste avant de découvrir sa nature de sorcier. Ce dernier est donc homophobe, mais cela est lié à son enfance, pas aux moeurs de la société sorcières.

Son lourd secret serait plutôt qu'il n'ose pas dénoncer les maltraitances que son père fait subir au quotidien à sa mère. Pourquoi ? Il n'arrive pas à le savoir lui-même. Par amour, malgré tout, pour son père ? Par peur du scandale ? Par honte ? Ou parce que toute cette violence le répugne autant qu'elle le fascine ? Tout ça dépendra de l'évolution du petit monsieur.

Niveau lien, rien ne t'oblige à être professeur pour avoir un lien avec le jeune homme, au contraire il est un peu électron libre dans l'académie donc il peut avoir tisser des relations avec n'importe qui 23.  
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
- LIENS AVANT INSCRIPTION Ie90Z60

- LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: - LIENS AVANT INSCRIPTION   - LIENS AVANT INSCRIPTION EmptyMer 18 Mai - 12:58

Coucou hin
Si tu veux un lien j'ai Genesis qui fait partie de la famille royale. Il est bisexuel mais ne l'avoue pas au grand jour, il le cache énormément et peux de gens sont au courant. Il est assistant professeur de grands efforts et vient récemment d'être fiancé à la comtesse de Périgueux. colère
C'est un homme assez imprévisible voir psychopathe dans l'âme. Il voit rapidement rouge et se montre cruel dès qu'il sort de ses gonds, perdant le contrôle de lui-même (d'ailleurs, dès qu'il voit du sang il frappe pour ne plus s'arrêter) wut Un vrai malade en soit mais pas non plus dans l'extrême total - limite mais pas totalement - gangnam
Si ce monsieur est un inspecteur on pourrais trouver un lien assez facilement, surtout que Genesis a 28 ans, du coup, niveau âge ils sont assez proches miam
Revenir en haut Aller en bas
Bananas

- LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: - LIENS AVANT INSCRIPTION   - LIENS AVANT INSCRIPTION EmptyMer 18 Mai - 13:09



Oh oui Ambroise, non pourrions former un duo d'amis très intéressant. Pourquoi pas imaginé qu'ils se connaissent depuis lors propre étude au sein de l'académie, mais que l'un est devenu assistant de professeur quand l'autre est devenu un jeune inspecteur du ministère de l'éducation ? Pas d’ambiguïté dans leur relation, mais une franche camaraderie.

Enfin, jusqu'à ce que Foulque (je pense nommais mon personnage comme ça), ne vienne inspecter le boulot d'Ambroise. Comment lui faire confiance, Foulque pourrait faire virer le professeur ou poser de sérieux problème.

J'imagine des retrouvailles du coup tendus depuis que Foulque est venue bosser à l'académie. Mais cette tension entre eux ils voudraient réussir à l'oublier et plutôt à se soutenir mutuellement, comme lorsqu'il était des ados "insoucients".

Qu'en dis-tu ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
- LIENS AVANT INSCRIPTION Ie90Z60

- LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: - LIENS AVANT INSCRIPTION   - LIENS AVANT INSCRIPTION EmptyMer 18 Mai - 13:22

J'aime assez l'idée du fait qu'ils ailles étés amis durant leur scolarité. Genesis n'est pas associable, faut juste savoir le supporter et lui montrer le respect qui lui est dû. Que ton personnage soit Roturier ou pas ça ne l'aurait pas dérangé, si il a offert son amitié c'est que celui-ci a retenu son attention (sinon c'est une merde avec les autres). Par contre, si Foulque - poulpe - vient foutre son nez dans son boulot là il risque de très mal le prendre. Si leur relation est tendue Genesis va tout faire pour l'éloigner de son job et également du professeur, usant de son pouvoir et de sa sournoiserie pour ça ( faut faire attention il serait capable de te traumatiser). Maintenant si Foulque tente de lui faire comprendre qu'il fait son propre boulot et qu'il va pas interférer dans le sien là ça peut aller, sinon, il risque franchement de devenir méchant ancien ami ou pas hum Il est assez colérique et imprévisible, du coup, ça peut partir dans un sens comme dans un autre avec le petit prince. siffle Puis, a BB il est nommé le monstre, bande de sales gosses wut
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
- LIENS AVANT INSCRIPTION Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

- LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: - LIENS AVANT INSCRIPTION   - LIENS AVANT INSCRIPTION EmptyMer 18 Mai - 16:41

Merci de t'intéresser à BDL, et puis, j'approuve le choix d'avatar miam
Si l'homophobie vient du côté moldu, il n'y a pas de soucis I love you Avec un père si croyant, je te proposerai peut-être de ne pas accès ses violences uniquement sur la sexualité de son fils mais aussi sur le fait qu'il pratique la magie. Ce n'est qu'une suggestion, mais comme on a vraiment voulu faire de la France sorcière une société très libertine concernant la sexualité, on aimerait éviter les personnages trop refoulé sexuellement pour correspondre à l'esprit du forum zut
Au niveau des liens, si jamais mon bonhomme peut t'intéresser, je me propose également, pour le moment je n'ai pas d'idées précises, mais si tu es à la recherche d'un lien spécifique, je suis toute ouïe vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- LIENS AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: - LIENS AVANT INSCRIPTION   - LIENS AVANT INSCRIPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- LIENS AVANT INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - PRE-LIENS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: les carnets de la reine. :: les moldus égarés.-