AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my playtime ϟ Zénaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zénaïde Dasnières
Zénaïde Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle noble
Sorts lancés : 92
Avatar : ☥ Dakota Johnson.
Crédits : ☥ BADASS BEARD.
Pseudo : ☥ BLACK.TEAR.
Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Tumblr_inline_npg7tkdNSe1ts1o6i_500

Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Empty
MessageSujet: Welcome to my playtime ϟ Zénaïde   Welcome to my playtime ϟ Zénaïde EmptyJeu 12 Mai - 22:40

prénom nom.
⊰ feat avatar.
une petite citation qui tient sur une seule ligne seulement.
L'
aube d'un nouveau jour.
nom, prénom(s) ⊱ écrire ici. lieu & date de naissance ⊱ écrire ici. nationalité & origines ⊱ écrire ici. rang sociétal ⊱ écrire ici. métier/études ⊱ écrire ici. lignée ⊱ écrire ici. (l'ancienne pour les adultes) merci d'afin de connaître votre lignée, remplir la page html suivante, une fois envoyée, un administateur se chargera d'étudier vos réponse et passera dans votre sujet vous donner votre lignée. titre ⊱ noble (remplir le formulaire de noblesse pour y accéder)/bourgeois/tiers-état. statut civil ⊱ écrire ici. statut monétaire ⊱ écrire ici. don particulier ⊱ écrire ici. (facultatif, voir annexe)
pseudo, prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. avatar: écrire ici. inventé? scénario?: écrire ici. crédits: écrire ici. commentaire(s): écrire ici.
- baguette -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
- patronus -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
- épouvantard -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
- objet fétiche -
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. on risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
✢ comment ressentez-vous la division de la société?
donnez ici le ressenti de votre personnage concernant le système de classe de la société magique française. noblesse, bourgeoisie, tiers-état, comment votre personnage perçoit cela et quelle est son opinion?

✢ l'ordre des ombres est-il une menace pour la france?
il s'agit à nouveau de donner l'avis, le ressenti de votre personnage sur les récents événements qui ébranlent la capitale. est-il au courant? est-il en accord avec leur action? les soutient-ils? ou au contraire, se battra-t-il contre eux et leurs idéaux?

✢ croyez-vous en les joyaux de la grande reine?
les sept perles de la grande reine est un mythe ancien et très répandu. certains croient fermement en leur pouvoir qui surpasserait l'imaginable, d'autres sont persuadés que ce n'est qu'un conte pour enfant. où se positionne votre personnage?
merci d'inscrire ici en un minimum de dix choses, les habitudes, secrets, mystères et choses à savoir sur votre un personnage. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Zénaïde Dasnières
Zénaïde Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle noble
Sorts lancés : 92
Avatar : ☥ Dakota Johnson.
Crédits : ☥ BADASS BEARD.
Pseudo : ☥ BLACK.TEAR.
Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Tumblr_inline_npg7tkdNSe1ts1o6i_500

Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my playtime ϟ Zénaïde   Welcome to my playtime ϟ Zénaïde EmptyJeu 12 Mai - 22:40

il était une fois.
⊰ luxury has no price.
le grand méchant loup.

1 mai 1998

C'est la première fois que j'écris, que je t'écris. Je ne sais pas trop quoi dire, c'est maman qui t'a offert à moi. Elle est venue ce matin, elle m'a dis« tiens ma petite fille adorée, je t'ai rapporté ça de mon voyage. » Et puis elle t'a tendu à moi. C'est vrai que tu étais très jolie mais je n'ai pas compris pourquoi elle m'avait tendu ce carnet, je n'avais pas besoin d'écrire. Dans un petit rire, elle a répondu« C'est pour écrire toutes tes pensées, tout ce que tu as envie. Mais attention, tu ne dois pas utiliser la magie pour écrire, tu dois écrire avec tes mains. Tu verras, ça fait du bien. » Et ensuite elle est partie encore une fois, encore pour un nouveau voyage. Maman, je ne la vois presque jamais, surtout depuis qu'elle a donné naissance à mon dernier frère. Une fois je l'es entendu se disputer avec papa.« Je ne veux plus d'enfant Narcisse c'est terminé, j'en ai marre ! Je veux vivre! » Maman, je crois qu'elle n'a jamais voulu avoir d'enfant, elle ne passe jamais de temps avec nous. Toujours en voyage, toujours dans un autre pays. Je crois que c'est mamie qui la obligé a avoir des petits, pour faire plaisir à papa. Papa, il me fait peur des fois, souvent. Souvent il me crie après, sort sa baguette pour m'écrire ma bêtise sur la peau. Papa, quand il se met en colère, il a les muscles de la mâchoire qui apparaissent et moi, quand je les aperçois, je m'en vais en courant.  Je suis la seule fille de la famille, parfois j'aurais aimé avoir une sœur, une petite sœur pour pouvoir m'occuper d'elle. Et puis ensuite, je me rappelle que j'ai cinq frères rien que pour moi. Je les aimes tous mes frères mais c'est vrai que je préfère Théodore. Théodore c'est mon grand frère, il est le seul a être toujours gentil avec moi et quand papa me gronde de trop, il s’entrepose pour m'emmener dehors avec lui. Je crois que papa n'aime pas cela, que papa n'aime pas que Théo m'emmène, mais moi si. Mais bien que je sois une fille, je ne suis pas la plus petite de la famille. Je suis née après Théo mais je suis également née avec deux frères, Azel et Morgan. Ce sont mes jumeaux, mes triplés. Je ne les quitte presque jamais. Pour l'instant nous dormons dans la même chambre tous les trois, parce que nous ne voulons pas nous séparer mais papa a dis que j'étais, que nous étions, grands maintenant et que nous devions chacun avoir notre chambre. J'ai neuf ans, neuf ans c'est beaucoup, presque autant que tous mes doigts. Bientôt j'aurais besoin de mes orteils pour compter tout mon age. Ah, je dois te laisse, papa est encore entrain de gronder. Je crois qu'il crie après Théodore. Il crie souvent après lui, plus qu'après moi.  


septembre 2004

J'ai fais ma grande rentrée à Beauxbatons, j'étais à la fois excité et en même temps j'avais si peur. Théodore m'avait dis de ne pas m'inquiéter, que tout irait bien mais je savais qu'il disait cela pour me rassurer. Papa lui, m'aboyait déjà dessus, je ne devais pas entrer dans la lignée de la Gentiane, il n'a jamais aimé cette lignée, je n'ai jamais eu le courage de lui demander pourquoi. Maigre consolation, j'étais toujours accompagnée de mes deux jumeaux, jamais loin l'un de l'autre. Heureusement, tout s'est plutôt bien passé. Les Dasnières, personne n'aime les embêter. Les autres ont peur de nous, peur de ce qu'on pourrait leur faire. Je suis tombée dans la lignée de la Lys, papa était très content, plus que fier, c'était son ancienne lignée. J'ai rapidement pris place dans le dortoir, je n'ai pas attendu la fin de la journée pour m'imposer. Cela fait trois semaines que la rentrée à eu lieu et désormais, c'est moi la « reine des abeilles » à Beauxbatons. Le haut de la hiérarchie des élèves. Je suis plus crains qu'appréciée mais je n'en ai que faire. Après tout, mon père a toujours dit qu'il valait mieux être craint que aimé.


9 octobre 2009

Je n'ai jamais douté de moi, de ma réussite, pas un seul instant. Je l'ai fais, mon père est fier, fier comme je ne l'ai jamais vu. Il m'a prit dans ses bras, c'était la première fois. J'ai senti le contact de sa peau, autre que les coups qu'il me donnait. Ca m'a fais bizarre de le sentir si proche. J'ai pu entendre son cœur battre. Moi qui avais des doutes, je peux l'assurer maintenant, il a bien un cœur. Un cœur qui bat, qui vibre. Étrangement, avec mon entrée dans l'ordre, je me suis rapproché de lui comme jamais. Je le vois dans ses yeux, quand il parle en haute société de ses enfants, il parle de moi, de moi la seule fille, moi qui suit première à Beauxbatons, moi qui excelle dans beaucoup de choses. Les autres nobles préfèrent parler de leur fils, leur fils sont toujours mieux que leur fille. Mais pas mon père, mon père aime sa fille, peut-être plus que ses fils car elle a un caractère plus à son image. Je crois qu'il se voit en moi parfois. Quand il reçoit des appels de la directrice de Beauxbâtons comme quoi j'ai blessé un élève, j'aperçois une lueur de fierté et je n'ai jamais de réprimande de sa part. Pourtant je sens Théodore de plus en plus triste. Je crois qu'il ne s'entend pas avec papa. La nuit, je ne peux m'empêcher de me lever et d'entendre mon frère se faire battre encore une fois. On dirait qu'il ne comprend pas, qu'il ne comprend pas ce que veut papa.


3 janvier 2015
Je l'ai fais, je n'aurais pas du. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté. Peut-être parce que j'avais envie de rejoindre mes triplés dans le secret, peut-être parce que j'avais envie de voir l'éclat de fierté dans le regard de mon père que je n'ai pas vu depuis deux ans. Je me suis fais apposer le tatouage familial, le blason. Ce n'est pas un simple tatouage, peu connaissent sa véritable histoire. Un sort très puissant interdit aux portants de divulguer le moindre secret des Dasnières. Porter ce tatouage, c'est lier sa vie à la famille sans jamais plus pouvoir en repartir. Je n'ai pas compris les conséquences au début. Je ne pensais pas le regretter... Entre temps j'ai monté les échelons au sein de l'ordre, contrairement à d'autres, j'ai eu le privilège de devenir Venator il y a un an. J'aime ça, je me sens puissance, j'ai l'impression de pouvoir me défouler. On me reproche cependant souvent d'être encore un peu trop sensible, un peu trop humaine. Sûrement mon côté maternel après avoir élevé mes frères à cause d'une mère absente. Je m'endurcis au fil des années mais mon frère Théodore n'arrête pas de me dire avec un sourire bienveillant qu'il aperçoit encore la lumière dans mes yeux et que je ne dois pas la perdre. Les relations entre mon père et Théodore se sont dégradées. Si petite c'était lui qui se mettait pour calmer les coups de mon frère, c'est maintenant moi qui m'interpose pour que cela cesse. Théodore ne comprend rien, il n'arrive pas à comprendre qu'il doit changer. Théodore n'a jamais été comme nous. Il n'a jamais réellement été un Dasnières, bien trop sensible, bien trop gentil. Il n'est pas né dans la bonne famille et n'arrive pas a changer son comportement. Alors il se prend des coups et moi j’essaie de l'aider à plaire à père.


5 janvier 2016

Théodore n'est plus. J'ai vu, je sais tout et pourtant je ne peux rien dire. Mon père est rentré hier matin en disant que Théodore était parti faire du cheval pendant la nuit, pour le plaisir. Mais moi qui le connais bien, je le sais, je le sais qu'il n'a jamais aimé l'équitation. Seul un fou pourrait penser qu'il aurait sorti le cheval sans être obligé. Je n'ai rien dis, je n'avais pas envie de mourir moi aussi. Plus tard, j'ai parlé à Morgan de mes soupçons. Morgan m'écoute, me protège, il est mon jumeau qui me rassure. Il n'a pas mis ma parole en doute, il ne l'a met jamais en doute. La nuit d'après je suis allé dans la chambre de mon père pendant qu'il dormait. J'avais besoin de savoir, j'avais besoin de voir ce qu'il s'était réellement passé. Pendant qu'il rêvait, je lui ai pris des souvenirs afin de les utiliser dans la pensive cachée dans la cave. Nous n'avons pas le droit de l'utiliser mais je m'en moque. Morgan est venu avec moi, il n'aime pas me laisser seule mais nous avons préférés laisser Azel dormir, il n'avait pas besoin de savoir. J'ai vu dans la pensive, j'ai vu mon père étrangler Théodore d'un calme effroyable, il continuait a lui parler doucement en lui expliquant pourquoi il faisait cela. Il ne voulait pas d'un médiocre dans sa famille, il ne voulait pas de lui comme aîné. Alors il a tué Théodore, mon beau et doux Théodore qui me maintenait un tant soit peu dans la bonté pour ne pas ressemblait à notre père. Il a fait taire l'ange qui murmurait dans mon oreille et moi sans lui, j'ai sombré.


Dernière édition par Zénaïde Dasnières le Mar 17 Mai - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénaïde Dasnières
Zénaïde Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle noble
Sorts lancés : 92
Avatar : ☥ Dakota Johnson.
Crédits : ☥ BADASS BEARD.
Pseudo : ☥ BLACK.TEAR.
Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Tumblr_inline_npg7tkdNSe1ts1o6i_500

Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my playtime ϟ Zénaïde   Welcome to my playtime ϟ Zénaïde EmptyMar 17 Mai - 17:15

motivez-moi à faire cette fiche bordel moustache
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Ie90Z60

Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my playtime ϟ Zénaïde   Welcome to my playtime ϟ Zénaïde EmptyMar 17 Mai - 17:21

*lui fourre un twix dans la bouche*
Wesh va-y motive toi t'es la quatrième du groupe faut que t'assure ma poule door moustache
Revenir en haut Aller en bas
Zénaïde Dasnières
Zénaïde Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle noble
Sorts lancés : 92
Avatar : ☥ Dakota Johnson.
Crédits : ☥ BADASS BEARD.
Pseudo : ☥ BLACK.TEAR.
Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Tumblr_inline_npg7tkdNSe1ts1o6i_500

Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my playtime ϟ Zénaïde   Welcome to my playtime ϟ Zénaïde EmptyMar 17 Mai - 19:17

merci cher monsieur moustache
histoire faite pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Leroy
Lucie Leroy

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: bois de poirier, venin de gorgone, 28 cm, lustrée et rapide.
patronus: elle la maudit, cette mouette grossière et geignarde qui s'échappe en volutes argentées de sa baguette, on ne peut cependant nier que le volatile lui corresponde en tout points.
amortentia: la rencontre du vétiver et du cuir neuf.
cercle royal
Sorts lancés : 238
Avatar : ✩ lily james
Crédits : ✩ av ; ice and fire — signa ; tumblr
Pseudo : ✩ hespéris (alice)
Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Tumblr_o4g6u42gQb1s4nxmco5_250

Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my playtime ϟ Zénaïde   Welcome to my playtime ϟ Zénaïde EmptySam 21 Mai - 17:22

où est ma royale personne ? red
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my playtime ϟ Zénaïde   Welcome to my playtime ϟ Zénaïde EmptyMer 25 Mai - 0:26

Haoon, cette histoire ! fall
hâte d'en savoir plus sur la petite ! face
rewelcome. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my playtime ϟ Zénaïde   Welcome to my playtime ϟ Zénaïde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my playtime ϟ Zénaïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: le livre de la pensée.-