AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - FICHES TERMINÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleu de Lys
Bleu de Lys
Sorts lancés : 137
Crédits : redwyne (design) - redwyne, valyria. et volantis (codage)
Pseudo : a posse ad esse (yann, ivana, alice, lauriane, lily, coline)
- FICHES TERMINÉES Tumblr_o5lbb2cYyZ1qcxtm5o1_500

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyMer 30 Mar - 17:44

fiches achevées.
⊰ prêt à devenir une bicth queen ⊱

Lorsque votre fiche de présentation touche à sa fin, il vous suffit seulement de poster le lien vers celle-ci dans ce sujet accompagné du code ci-dessous. Un membre de l'équipe administrative tentera de vous répondre dans les délais les plus brefs. Tentez de rester patient, tout le staff fait au mieux pour que vous puissiez être validé le plus vite possible.
Code:
[code]<moa>célébrité</moa> <ko>{ prénom nom }</ko>[/code]
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
- FICHES TERMINÉES Ie90Z60

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptySam 14 Mai - 16:30

Je pense avoir terminé hin cute c'est ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
- FICHES TERMINÉES Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptySam 14 Mai - 19:58

je m'occupe de toi ja
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
- FICHES TERMINÉES IjZqbuQ

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyDim 15 Mai - 18:49

Voilà pour moi mes choux cute Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Séphirine Peyrnois
Séphirine Peyrnois

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: vingt-neuf centimètres, bois de poirier et sang d'hydre, cette baguette fine et rapide correspond totalement à séphirine.. mélange d'élégance, d'assurance, de séduction et de complexité, aucun autre objet ne pourrait mieux la représenter.
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 130
Avatar : natalie dormer.
Crédits : cristalline (avatar) - anaëlle (code signature)
Pseudo : hypnotic dream.
- FICHES TERMINÉES Tumblr_n5zgp1s31p...g5o2_250-4f63769

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyDim 15 Mai - 21:56

Et voilà ma fiche, en espérant que tout soit bon pour vous face gangnam coeur

Merci d'avance les n'amours 23
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Leroy
Lucie Leroy

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: bois de poirier, venin de gorgone, 28 cm, lustrée et rapide.
patronus: elle la maudit, cette mouette grossière et geignarde qui s'échappe en volutes argentées de sa baguette, on ne peut cependant nier que le volatile lui corresponde en tout points.
amortentia: la rencontre du vétiver et du cuir neuf.
cercle royal
Sorts lancés : 238
Avatar : ✩ lily james
Crédits : ✩ av ; ice and fire — signa ; tumblr
Pseudo : ✩ hespéris (alice)
- FICHES TERMINÉES Tumblr_o4g6u42gQb1s4nxmco5_250

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyDim 15 Mai - 22:25

angélique : je sais que léandre voulait s'occuper de ta fiche donc j'attends un peu voir s'il peut passer te valider, sinon je m'occupe de toi demain I love you

séphirine : j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
- FICHES TERMINÉES IjZqbuQ

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyDim 15 Mai - 22:29

Pas de soucis cute merciii love
Revenir en haut Aller en bas
Théa San Vara
Théa San Vara

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: dans le bois de la passion, l'abricotier, toute en fléxibilité et en solidité, et aile de fée.
patronus: jamais maitrisé, trop souvent échoué. et les souvenirs sont nombreux, très joyeux : alors théa ne comprend pas pourquoi. théa s'acharne et désespère parfois.
amortentia: l'odeur du théâtre, capiteux, poussière douce. Celle d'un homme, qu'elle ne retrouve pas parmis la foule. Et surtout, les effluves de l'Interdit.
cercle du peuple
Sorts lancés : 56
Avatar : Adelaide, plus belle qu'une fleur.
Crédits : Wild Heart (avatar), Auriol (signature)
Pseudo : Une petite fille aux cheveux d'or, qui vous suit discrètement depuis le début.
(◡‿◡✿)COMÉDIENNE(◡‿◡✿)

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyDim 15 Mai - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs De Rugès
Athenaïs De Rugès

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: D'un peu plus de trente centimètre, trente-et-un centimètre dix-huit, la baguette d'Athénaïs est d'un bois de vigne lustré, symbole à la fois de grands idéaux et de superficialité, elle porte en elle le paradoxe que peut parfois incarné la jeune femme. Finement taillé, la baguette est, comme sa propriétaire, particulièrement élégante, pourtant, son cœur en corne de farfadet est tout à fait révélateur du caractère plaisantin de la jeune fille et ne lasse pas d'étonné son entourage.
patronus: Adorable et malicieuse, symbole de pureté mais pourtant bien sournoise quand on la croise à l'état naturel. Le patronus d'Athénaïs est une hermine. Petit animal aussi agile que délicat, malin qu'adorable. Elle apprécie grandement cette image d'elle que son patronus renvoi au monde.
amortentia: Le parfum du lilas et de l'herbe fraîche, l'odeur d'une journée d'orage et celle, légère et subtile, de l'air au printemps. Une odeur douce et naturelle.
cercle noble
Sorts lancés : 49
Crédits : stolen paradise
Pseudo : hua
- FICHES TERMINÉES DDB4ZFr

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyLun 16 Mai - 0:12

ma fiche est par là ! Je viens de la finir, j'espère qu'elle vous plaira chou
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
- FICHES TERMINÉES Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyLun 16 Mai - 0:18

je me charge de vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rousseau
Liam Rousseau

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Baguette en bois de poirier, ayant pour cœur une plume de corbeau, mesurant 29,7 cm, et qui est rapide et fine.
patronus: Une chouette s'avère être son patronus. Sans doute parce que la symbolique de cet animal fait référence à la découverte de l'inconnu, aux connaissances mystérieuse, de chercher à voir au-delà des apparences. Elle est l'intuition, la curiosité, créative. Elle est ce changement qui tarde, cette ambivalence perceptible.
amortentia:
Sorts lancés : 26
Avatar : Scott Eastwood
Crédits : Shiya
Pseudo : spf
- FICHES TERMINÉES Tumblr_inline_nmiv937AXa1sad57x_500

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyLun 16 Mai - 10:51

Je pense avoir terminé ma fiche hin
Vu que j'ai fait une demande de don, je sais qu'il va falloir que je patiente xD Et puis si jamais elle est refusée, il suffira juste de supprimer le passage qui correspond au test, et la ligne dans la première partie des dons zut

Merci d'avance  cute

Code:
<moa>scott eastwood</moa> <ko>{ liam rousseau }</ko>
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Baltimore
Raphaëlle Baltimore

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 226
Avatar : jennifer lawrence
Crédits : twisted lips (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
- FICHES TERMINÉES Tumblr_o02dnaUMXd1u3l9kzo6_400

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyLun 16 Mai - 14:13

alors comme tu le sais on discute en ce moment de ton don et puis il faudra juste attendre que l'auteure du scénario passe et dises ce qu'il en est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
- FICHES TERMINÉES Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyLun 16 Mai - 14:34

je pense que ma fiche est terminée I love you
(et ma demande de don envoyée)
((celestin est ok pour ma fiche moustache))

merci d'avance les chats  hehe  hehe


Code:
<moa>zoe kravitz</moa> <ko>{ soleil gévaudan }</ko>
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Baltimore
Raphaëlle Baltimore

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 226
Avatar : jennifer lawrence
Crédits : twisted lips (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
- FICHES TERMINÉES Tumblr_o02dnaUMXd1u3l9kzo6_400

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyLun 16 Mai - 18:20

je prends. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Rousseau
Antonin Rousseau

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Il possède une baguette qui le défini pour le mieux. Taillée dans du bois de rosier, elle a en son coeur du sang d'hydre, fait 36.2 centimètres et est rapide et rugueuse.
patronus: Evidemment qu'Antonin Rousseau a réussi à faire apparaître son patronus. Symbolique de mort et de la renaissance, l'animal est souvent assimilé à la nuit, avec une connotation de malheur ou de mort. Il s'agit en effet d'une chave-souris, bien plus grande et imposante que la normale.
amortentia: Une odeur de feu brûlant mélangé avec une odeur de fer, une odeur de sang.
Sorts lancés : 12
Avatar : chris wood.
Crédits : (av) omegaxy. (gifs) profil: tumblr, signature: omegaxy. (code) omegaxy.
Pseudo : omegaxy. (oxy.; kai.)
- FICHES TERMINÉES Tumblr_inline_nkaduuhyKr1to74h4

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES EmptyLun 16 Mai - 19:12

Helloooo ♥
J'ai fini ma fiche ici, et je précise que j'ai l'accord de Genesis pour venir poster ici ♥
Code:
<moa>chris wood</moa> <ko>{ antonin rousseau }</ko>
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: - FICHES TERMINÉES   - FICHES TERMINÉES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- FICHES TERMINÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: le livre de la pensée.-