AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les murs ont des oreilles ϟ Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
Les murs ont des oreilles ϟ Roxane IjZqbuQ

Les murs ont des oreilles ϟ Roxane Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ϟ Roxane   Les murs ont des oreilles ϟ Roxane EmptyLun 23 Mai - 11:52

Toi et moi il nous faut un lien ! Parce que c'est pas comme si on étaient genre des jumelles toi et moi

you see ?:

Du coup j'pense qu'on pourrait trouver un truc genre méga cool sur ça mdrr t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
Les murs ont des oreilles ϟ Roxane Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

Les murs ont des oreilles ϟ Roxane Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ϟ Roxane   Les murs ont des oreilles ϟ Roxane EmptyMer 25 Mai - 14:58

Je viens tout juste de dévorer ta fiche, et je veux et exige un lien fire (le personnage est sublime, ta plume l'est tout autant, marry me.)
Roxane et Célestin sont tous deux issus de familles au service de la couronne, je doute qu'ils aient pu s'ignorer longtemps. Donc si mon bougre t'intéresse, je pense qu'il y a moyen de se retrouve quelque chose de plutôt sympa hehe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Les murs ont des oreilles ϟ Roxane Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ϟ Roxane   Les murs ont des oreilles ϟ Roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murs ont des oreilles ϟ Roxane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: les petits papiers. :: les jounaux intimes.-