AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Wilde
Eleanor Wilde

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
Sorts lancés : 7
Avatar : Felicity Jones
Crédits : (c) Shiya
Pseudo : CASSY W.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde 220198tumblrnk94b2oMXV1qk08n1o1500

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty
MessageSujet: S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde   S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde EmptySam 21 Mai - 20:40

eleanor wilde.
⊰ feat felicity jones.
"My father said that my sister was born lucky and i was lucky to born
L'
aube d'un nouveau jour.
nom, prénom(s) ⊱ Si la fortune l'avait voulue et désirée, la jeune femme aurait porté le nom de la très respectable famille Baudelaire. Or, les choses se sont décidées autrement. Fruit d'une passion amoureuse entre deux jeunes gens insouciants, elle est une enfant arrivée bien trop tôt, écartée aussitôt. Pour sauver les apparences, les grands-parents maternels, petits bourgeois, ont rapidement marié leur mère-fille à un veuf trentenaire. Comme nom, elle a reçu le patrimoine de son beau-père anglais, Wilde, comme un très célèbre écrivain moldu - en vérité, un cracmol. Née dans un environnement très anglophone, l'enfant fut appelée à sa naissance Eleanor. âge ⊱ A 31 ans et en couple, sa mère se désespère de la voir un jour mariée et mère de famille. Mais féministe dans l'âme, Eleanor se refuse de se plier à ce qu'elle considère comme des conventions patriarcales. Son actuel compagnon avait bien tenté par plusieurs occasions de lui demander sa main. Malgré les refus répétitifs d'Eleanor, il reste avec elle, ayant toujours un profond sentiment d'amour pour la brune.  lieu & date de naissance ⊱ Née le 1er décembre 1985, sur l'île anglo-normande de Jersey. Elle a vu jour le jour en pleine nuit et dans le petit manoir familiale de son beau-père. La grossesse n'ayant pas été très bien accueillie, sa venue au monde n'était pas bien acceptée par la famille de la mère. Fort heureusement, Monsieur Wilde l'a reconnue immédiatement comme étant sa fille, faute d'héritier de son sang.nationalité & origines ⊱ Bien que les papiers la disent française, Eleanor a grandi dans un esprit très anglophone, reçu des deux côtés de sa famille. Sa mère est issue d'une ancienne famille anglaise naturalisée française depuis deux générations tandis que son beau-père était un anglais immigré en France. rang sociétal ⊱ Eleanor, par le mariage de sa mère avant sa naissance, et par l’héritage laissée par son beau-père qui l'a reconnue comme étant sa fille, est une bourgeoise. Cependant, cette position la dérange car cela ne la représente pas. métier/études ⊱ Auparavant archiviste pour le gouvernement français, Eleanor s'est vu offrir le poste de professeure de mémoires à la prestigieuse école de magie, Beauxbâtons. Poste qu'elle occupe depuis la rentrée scolaire et qu'elle a su maîtriser très rapidement lignée ⊱ A sa grande surprise, le sort a décidé de l'envoyer dans la lignée des gentianes. Elle qui s'attendait à rejoindre les lys du fait de son esprit de logique. Mais en intégrant cette lignée, elle s'est sentie comme chez elle. Contrairement à la majorité de ses anciens camarades, elle était la plus isolée de tous, préférant consacrer son temps libre à ses études ou bien au petit club féministe qui se tenait non loin de l'école.  titre ⊱ Si elle était née dans la famille de son géniteur, elle aurait pu avoir un autre titre que celui de bourgeoise, héritée de son beau-père. Mais en observant l'attitude des nobles, elle en est pleinement satisfaite de son rang actuel. statut civil ⊱ Comme dit un peu plus to^t, Eleanor est en couple. Cela fait maintenant huit ans qu'elle côtoie le même homme. Par plusieurs occasions, il lui a demandé sa main mais Eleanor lui a toujours refusé, bien trop fière pour se plier au statu d'épouse. Il y a eu trois refus de mariage mais le couple est toujours aussi soudé, aussi complice car Baptiste, membre de la police et des renseignements magiques de son état, est profondément amoureux de la bâtarde. Être à ses côtés lui remplit déjà de bonheur. statut monétaire ⊱ Elle n'est pas à plaindre ; son statut social et son tout nouveau poste lui permettent d'avoir une situation confortable. Contrairement à ses homologues bourgeois, elle n'étend pas sa richesse à la vue de tous. don particulier ⊱ Aucun, sauf le malheur d'être une bâtarde.
pseudo, prénom: CASSY W./ Capucine âge: 23 ansi. pays: Céfran  miam . avatar: Felicity Jones. inventé ? scénario ? : inventée mais issue de la famille Baudelaire ( c'est elle l'indésirable  geu ). crédits: timeless et tearsflight. commentaire(s):  panda  panda  panda  panda  rainbow  rainbow  rainbow  rainbow  rainbow  ...sitou  face .
- baguette -
instrument longiligne en bois de noisetier de 22 cm et à l'aspect terne, le crin de centaure est la source même de sa magie
- patronus -
le chat, animal associé à la magie et représentation fidèle de la discrétion d'Eleanor.
- épouvantard -
Le poète Baudelaire. Certains croiront à un dégoût de la jeune femme pour l'homme. Mais pour elle, elle représente la vérité sur sa naissance.
- objet fétiche -
un vieil ouvrage, son livre d'enfance ; Les Contes de Beedle le Barde.
✢ comment ressentez-vous la division de la société?
L'Histoire a été racontée par des grands hommes. C'est la conclusion qu'en tire Eleanor concernant le système social qui régit en France sorcière. Pour elle, ces individus passés ont marqué leurs époques par des victoires, des découvertes et par des résolutions à des enjeux problématiques. Car ils ont servi la France et ont reçu des récompenses à la hauteur de leurs exploits, il est naturel que des titres aient été attribués. De ce fait, à chaque famille noble titrée, Eleanor avait toujours pour l'habitude de rappeler que ces familles n'ont pas reçu ses titres pour rien. Toutefois, elle ne se cache pas pour dire que certains descendants ne méritent plus les titres ou valeurs que leurs ancêtres ont laissé pour héritage. Bien que bourgeoise, elle désapprouve ce système à cause de l'attitude déplaisante de certains héritiers, qui usent à tort de leurs profits. Témoin et victime des moqueries des nobles envers le petit peuple, elle fut la cible de leurs piques à cause de sa naissance obscure. Un peu marxiste sur les bords, Eleanor est favorable pour un système égalitaire entre les classes, un système favorable pour le tiers-état, en imposant par exemple des impôts importantes pour les familles nobles mais également bourgeoises.  

✢ l'ordre des ombres est-il une menace pour la france?
Dans ses études d'histoire, Eleanor a plusieurs fois croisé cette organisation et a même failli rédigé un écrit sur eux. Cependant, elle ne peut prétendre en savoir grand chose sur et ordre. Mais si on voulait bien l'écouter, elle dirait qu'il faut surveiller ces gens. A partir du moment qu'un groupe d'individus s'intéresse aux sciences occultes, il faut s'en méfier immédiatement. Il faut toujours se baser sur les événements historiques pour en tirer des leçons. Les deux Grandes Guerres des Sorciers en sont des parfaits exemples pour se méfier de l'Ordre des ombres.

✢ croyez-vous en les joyaux de la grande reine?
Tout ce tapage pour des perles fait doucement rire Eleanor. C'est tout simple, elle n'y croit pas du tout. Certes, la reine Marie-Antoinette était la sorcière destinée à trouver le grimoire délaissée par Marie Stuart et, de ce fait, terminer la construction de Beauxbâtons. Mais de là à dire que des perles portées la reine auraient des pouvoirs, Eleanor n'y croit pas. Toutefois, elle pense que ces perles ont une valeur patrimoniale et qu'il serait plus judicieux si c'était la famille royale qui les conservait et non des familles qui les exhiberaient comme des médailles.
Ce n'est pas un secret pour personne ; on sait qu'Eleanor est une bâtarde. Et les indices parlent d'elles-mêmes ; Sirius Wilde, son "père", est stérile et n'a eu aucun enfant avec sa précédente épouse. Quant à la mère, encore jeune élève de Beauxbâtons, a dû interrompre ses études pour se marier avec le bourgeois tout récemment naturalisée français. Et le jour des noces, les invités pouvaient distinguer sans peine un petit ventre bien rond sous la robe blanche. Les commérages aillaient de bon train avant la naissance d'Eleanor puis se sont tassés avec le temps. Mais ils revinrent en force quand Eleanor fut scolarisée à Beauxbâtons. Si on s'en prenait à la jeune Eleanor, c'était surtout à cause de son origine génétique. Les filles de bonnes familles ne se privèrent  point de tenter de l'humilier par tous les moyens possibles en usant de sa bâtardise. Mais Eleanor ne fléchissait pas devant ces attaques et refusait de faire de sa naissance son talon d'Achille. Cependant, pendant des années, elle avait porté le poids d'une faute dont elle était à moitié responsable. Sa mère a payé par le prix fort de son erreur et Eleanor s'en était voulu. D'ailleurs, Eleanor sait qui est son véritable père. Il est à la tête d'une des plus grandes familles de sorciers français ; Eric Baudelaire.  ϟ Eleanor est une grande passionnée d'histoire. Cette lubie lui a pris très tôt, dans la bibliothèque du manoir de la famille Wilde. L'endroit possédait beaucoup d'ouvrages, essentiellement historiques. Une fois l’amour de la lecture acquise, les Grandes Histoires eurent raison d'Eleanor. Il n'était pas rare de la voir plongée dans un livre qui s'intéressait aux événements historiques. Elève brillante pendant ses années Beauxbâtons, elle excellait en Histoire de la Magie. Très rapidement, cette passion était une vocation, une évidence ; elle voulait travailler dans ce domaine. Elle prolongea alors ses études jusqu'à l'obtention du précieux C.O.Q. Il est important de noter qu'Eleanor disposait à différents élèves de cours particuliers d'Histoire, pour aider tout naturellement mais également pour ganger des sous par elle-même. Une fois diplômé, me gouvernement l'accueillit pour occuper le poste d'archiviste. Après quelques années de bons et loyaux services, le gouvernement fait de nouveau appel à ses connaissances en Histoire de la Magie pour remplacer la professeure des mémoires partie en retraite. après un temps de réflexion, elle accepta l'offre. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Eleanor Wilde le Sam 28 Mai - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilde
Eleanor Wilde

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
Sorts lancés : 7
Avatar : Felicity Jones
Crédits : (c) Shiya
Pseudo : CASSY W.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde 220198tumblrnk94b2oMXV1qk08n1o1500

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty
MessageSujet: Re: S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde   S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde EmptySam 21 Mai - 20:40

Lucky to born.
⊰ luxury has no price.
une petite citation qui tient sur une seule ligne seulement.

"Isobel,

La douleur m'est insoutenable et je ne veux en aucun cas te porter préjudice ou te blesser, mais il faut croire que les valeurs de ma famille sont supérieures à notre désir de nous marier. Je t'écris cette sous l’œil de ma mère : elle est au courant de nos projets. Ne t'inquiète pas, elle ne lira pas cette version de cette lettre mais une autre, avec une tonalité plus distante. Cependant, je dois plier à la volonté de mes parents.

Isobel, nous ne pouvons plus continuer à nous fréquenter. Je suis le seul héritier du duché et de ma famille, et aux yeux de celle-ci, tu n'es pas digne d'être mon épouse. Ils veulent une épouse qui partagent les mêmes valeurs que la famille Baudelaire. Une épouse qu'ils auront, bien entendu, choisi pour moi. Et toi, tu ne corresponds pas à leur critère.

Je ne peux imaginer la douleur, ou bien la colère, que tu dois ressentir en lisant cette lettre. Moi aussi, je suis également peiné de devoir t'écrire ces mots. Mais j'ai fais un choix, j'ai choisi ma famille. Je t'en prie, cesse tout contact avec moi ou mes parent porteront préjudices à ta famille. Cela peut paraître surprenant, mais ma mère est absolument prête à tout pour sauver les apparences.

Pardonne- moi ou non. Qu'importe, mais ne me contacte plus.

Je suis désolé,

E."

A la fin de la lecture, Eleanor posa la lettre sur la table et posa un regard à la fois interrogateur et effrayée. Sa mère était calme et avait même un regard attendrissant. Elle se doutait bien qu'elle venait de faire une révélation qui bouleversait sa fille et sur tout ce qu'elle croyait. « Ce destinataire ... Vous comptiez vous marier avec lui ? Avec ... » « Oui, j'ai failli devenir duchesse et épouse d'Eric Baudelaire. » Eleanor respira et expira un bon coup. La nouvelle était difficile à digérer. Elle nota un air de nostalgie dans les yeux maternels, comme si elle tentait de se remémorer d'une histoire d'amour qui a mal tourné. Cette découverte était certes déconcertante mais Eleanor ne savait pas pourquoi sa mère lui avait fait lire cette lettre et avait demandé à ce que sa fille et elle aient une discussion. La réponse ne se faisait pas prier. « Eric Baudelaire est ton père biologique. » Le choc prit la place de la surprise. Eleanor ne l'avait pas vu venir. Déjà blanche de peau, elle avait pâli un peu plus. Alors l'homme qu'elle croyait être son père, avec qui elle avait grandi dans ce manoir, n'était pas celui qu'elle croyait. Certes Sirius était toujours distant envers elle mais s'était montré toujours bienveillant avec l'enfant. L'homme qu'elle appelait pas "père" n'était pas le sein. Seulement le mari de sa mère. Quant à son vrai père, il avait quitté sa mère, enceinte, à cause d'obligations familiales. Eleanor était loin d'être une fille romantique, mais elle trouvait cette attitude fort déplaisante. « Pourquoi vous en parlez maintenant ? » Isobel avait toujours ce même regard triste et bienveillant qu'elle avait adopté depuis le début de la conversation. Elle prit un instant avant de donner sa réponse. « Il me semble que sa fille aînée va bientôt faire sa rentrée à Beauxbâtons et qu'il était grand temps pour toi de connaître tes origines, qu'en plus de tout cela, tu étais suffisamment mature pour connaître la vérité. » Les pensées se mélangèrent dans sa tête, de mêmes pour ses émotions. La colère, le choc, et la déconcertation étaient les principales émotions qu'elle ressentait à ce moment précis. Elle en voulait presque à sa mère de lui avoir caché cette information mais la pardonnait au fond d'elle. Ses mains jointes sur les genoux, elle se mit à trembler. Isobel, assise à l'autre bout de la table, se leva, se rapprocha de sa fille et lui posa ses mains sur celles d'Eleanor pour lui attirer son attention. « Il n'a jamais su que j'étais enceinte de lui. J'ai découvert que je l'ai été au moment où j'ai reçu sa dernière lettre. Dès que mes parents l'ont su, ils m'ont déscolarisée et m'ont obligée à épouser mon mari pour sauver les apparences. Mais le mal était déjà fait ; à cause d'une erreur que j'ai faite, je suis devenue la risée de la bourgeoisie française. Et tu es une malheureuse victime de cette histoire. » Les larmes se mirent à couler sur les joues d'Eleanor. Quand sa mère parlait d'"erreur", la jeune fille comprit qu'elle n'était pas visée mais elle en faisait partie. Elle était la conséquence de cette erreur, un poids qu'elle devait à présent porter également, puisque, sans le vouloir, elle a porté préjudice à sa mère avant même de venir au monde. « Je te le répète Eleanor, tu n'es qu'une victime comme moi de ce malheur, ne te blâme pas. A part mes parents, moi et ton beau-père, personne d'autres ne sait qui est ton vrai père. Et je doute fortement qu'il ait compris que j'étais enceinte de lui. Je voulais tout simplement te dire qui tu étais, te révéler un secret que je portais depuis 17 ans. » Un secret qu'Eleanor était bien obligée de garder.

* * *

« Wilde ! » A l'appel de son nom, Eleanor s'arrêta. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour voir qui était. Elle avait reconnu la si douce voix d'Hortense. Cette élève qui était de la même année qu'Eleanor adorait lui mener la vie dure. Il y avait deux raisons à cela ; elle était noble et Eleanor était une bâtarde. En ayant connaissance de ce détail, Hortense sautait sur n'importe laquelle occasion pour la brimer en public et assumer une quelconque autorité. Comme là, dans les jardins de l'école française, au moment où Eleanor comptait rentrer dans son dortoir et de continuer à travailler. Comme sa mère l'avait craint il y a quelques plus tôt, la troublante naissance d'Eleanor refit surface sur les bancs de Beauxbâtons et certains élèves, comme Hortense, ne rataient pas une occasion pour la brimer. Au départ, Eleanor prenait en pleine figure ces moqueries et en souffrait en silence. Avec le temps, elle prit conscience que si elle prenait trop à cœur ces attaques, ses tortionnaires auront obtenu ce qu'ils attendaient en la brimant. Elle se devait être plus forte, être au-dessus de tout cela. A chaque brimade qu'elle recevait, elle contre-attaquait. Au départ, la plupart de ses tortionnaires étaient surpris qu'elle leur répondait et arrêtèrent par la suite. Quant aux autres, dont en faisait partie Hortense, persévéraient ou bien s'entêtaient à l'attaquer, cherchant à briser cette carapace froide qu'elle avait adopté depuis un certain temps.
Eleanor se retourna finalement pour faire face à Hortense. Sans surprise, elle note qu'Hortense n'était pas venue seule, deux de ses amies - ou bien suivantes, Eleanor avait parfois un peu du mal à saisir les vraies amitiés des alliances dans certains groupes d'individus. « Alors, toujours avec tes bouquins ? Ton intelligence n'effacera pas ta bâtardise. » Dans l'immédiat, Eleanor ne répondit pas. Elle préféra laisser Hortense savourer sa courte victoire et ses "amies" rire, approuvant l'attaquant et accentuer leur bêtise. Elle formula patiemment sa réplique et offrit cette réponse ; « En plus de ma naissance, tu t'en prends à mes capacités intellectuelles. En même temps, je ne peux que te plaindre ; quand on a que la beauté comme atout, on a forcément un petit esprit. Dans ton cas, je doute fortement que tu en aies un. » Les deux "amies" d'Hortense émirent un son de surprise tandis qu'Hortense rougit de colère. Un claquement de sa part et ses acolytes se placèrent à côté d'Eleanor en la saisissant. Surprise, Eleanor en fit tomber ses livres et ses parchemins. Hortense ramassa ces derniers et les jeta dans la fontaine. Sous l'effet de la colère, Eleanor se débattit et se dirigea vers le lieu du crime. Quant à Hortense et à ses "amies", elle s'éloignèrent en riant aux éclats.
Sans attendre, Eleanor enleva ses chaussures et chaussettes, remonta un peu sa jupe et entra dans le bassin de la fontaine. Tous ses cours étaient rédigés dans ces parchemins, si elle tardait trop, elle perdrait toutes ses notes. Occupée à ramasser ce qu'elle pouvait, elle ne fit pas attention à une présence qui était également entré dans la fontaine. Tandis qu'elle ramassait tous les parchemins mouillés, sa main croisa une autre lorsqu'elle s'apprêtait à prendre le dernier parchemin. C'est alors qu'elle croisa le regard de l'autre individu et qu'elle le reconnut. Baptiste, un autre élève de sa promotion et une autre victime des Grands du fait de sa nature de né-moldu. Ils se regardèrent pendant un instant sans rien dire. Mais Eleanor finit par briser la glace, en ajoutant un peu plus de froideur dans sa voix. « Merci, je vais prendre le relais à partir de là. » Sans rien lui demander, elle lui prit les parchemins restants et sortit du bassin. Elle évalua rapidement les dégâts et sortit sa baguette. Après une rapide évaluation, elle constata qu'elle pouvait encore sauver quelques cours par un sort rapide. Quant aux autres, et bien, elle devait se débrouiller pour récupérer les cours. « ... J'ai cru comprendre que tu donnais des cours personnels en histoire de la magie ... » La jeune fille se retourna ; Baptiste n'était pas parti comme elle l'avait envisagé. Il avait l'air penaud avec ses vêtements mouillés et surtout mal à l'aise. Eleanor ne lui répondait pas, se contentant seulement de froncer les sourcils, comme intriguée par l'attitude de Baptiste. « En fait, j'aurais bien besoin que tu m'aides pour les cours. J'suis une vraie couille en histoire - et ça date pas d'hier. Avec les V.A.L.S.E. en fin d'année, j'ai pas envie de foirer mes exam'. Si tu pouvais me donner. deux-trois tuyaux, ce serait sympa de ta part »
Un peu déroutée par le langage ... moldu de Baptiste, elle prit un instant avant de répondre. Cette demande ne se faisait pas dans un intérêt quelconque. Eleanor avait clairement compris qu'il n'exigeait pas un service de sa part pour l'avoir aidée. Baptiste voulait vraiment qu'elle l'aide dans un problème qu'elle pouvait résoudre. Elle ne répondit pas dans l'immédiat. Elle remit ses chaussures, jeta un sort pour faire sécher ses cours, les ramassa et fit face à Baptiste. « Dimanche, 16h00 te convient ? C'est le seul créneau que je peux te proposer. »

* * *

* * *

code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Eleanor Wilde le Lun 23 Mai - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty
MessageSujet: Re: S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde   S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde EmptySam 21 Mai - 21:00

je te souhaite officiellement la bienvenue sur bleu de lys I love you
excellent choix de poste vi  éléanor risque d'être un personnage très, très intéressant à suivre (et puis, il y a de grandes chances que je vienne frapper à ta porte pour un lien si le coeur t'en dit  tongue )
les fleurs ont parlé, elles ont vu en éléanor une femme confiante, amoureuse des vieux ouvrages, une femme qui saura trouver sa place parmi les gentianes.
sur cette répartition, je m'en vais et te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ja
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty
MessageSujet: Re: S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde   S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde EmptySam 21 Mai - 21:03

t'es jolie pour une bâtarde hin I love you
j'aime beaucoup felicity et son air de souris what
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Leroy
Lucie Leroy

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: bois de poirier, venin de gorgone, 28 cm, lustrée et rapide.
patronus: elle la maudit, cette mouette grossière et geignarde qui s'échappe en volutes argentées de sa baguette, on ne peut cependant nier que le volatile lui corresponde en tout points.
amortentia: la rencontre du vétiver et du cuir neuf.
cercle royal
Sorts lancés : 238
Avatar : ✩ lily james
Crédits : ✩ av ; ice and fire — signa ; tumblr
Pseudo : ✩ hespéris (alice)
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Tumblr_o4g6u42gQb1s4nxmco5_250

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty
MessageSujet: Re: S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde   S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde EmptyDim 22 Mai - 16:09

J'ai failli jouer une bâtarde avec Felicity alors je plussoie tes choix fois mille hey eyes
Bienvenue sur bleu de lys coeur n'hésite surtout pas si tu as la moindre question eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilde
Eleanor Wilde

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
Sorts lancés : 7
Avatar : Felicity Jones
Crédits : (c) Shiya
Pseudo : CASSY W.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde 220198tumblrnk94b2oMXV1qk08n1o1500

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty
MessageSujet: Re: S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde   S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde EmptyDim 22 Mai - 17:03

Les Gévaudan Arf, me faire accueillir par deux loups, je ne sais pas si je dois être honorée ou craindre pour ma vie what

Merci à vous deux mes loulous vi ( hey )

Lucy S'PAFRAAAAAAAAAAAI what ?! ( comme quoi les grands esprits se retrouvent hey )

Merciii lapin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zénaïde Dasnières
Zénaïde Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
cercle noble
Sorts lancés : 92
Avatar : ☥ Dakota Johnson.
Crédits : ☥ BADASS BEARD.
Pseudo : ☥ BLACK.TEAR.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Tumblr_inline_npg7tkdNSe1ts1o6i_500

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty
MessageSujet: Re: S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde   S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde EmptyLun 23 Mai - 13:13

J'aime ton avatar calm

Bienvenue sur le forum I love you Hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilde
Eleanor Wilde

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
:
patronus:
amortentia:
Sorts lancés : 7
Avatar : Felicity Jones
Crédits : (c) Shiya
Pseudo : CASSY W.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde 220198tumblrnk94b2oMXV1qk08n1o1500

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty
MessageSujet: Re: S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde   S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde EmptyLun 23 Mai - 22:13

Roxy (artiste va vi )
Bourgeoise et bâtarde, des tares  (a)  ? Je crois qu'on peut pas faire pire en étant rousse et paysanne  30 *POW POW POW POOOOOOOOOW* *mic drop*
COMMENT TU M'AS PERCEE A JOUUUUUUR what . J'avais mis cette citation mal traduite ( je n'ai retenu que la réplique en français et je l'ai traduit en anglais car ça fait plus cecla gangnam ) en mode un peu miskine miam

Toi plus moi ( plus lui, plus elle ), on va faire des étincelles hey

Merciiii coeur

Zénaïde Meurci, j'aime aussi le tien leche huhu

Nota bene pour moi-même:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty
MessageSujet: Re: S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde   S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde EmptyMer 25 Mai - 0:52

hey ! j'adore le vava ! huhu
bienvenue à toi et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty
MessageSujet: Re: S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde   S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. - wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: le livre de la pensée.-