AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 verbis diablo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Gaudreault
Laura Gaudreault
Sorts lancés : 5
Crédits : shiya
Pseudo : banshee.
verbis diablo.  Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno8_250

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMar 17 Mai - 13:12

laura gaudreault.
⊰ feat emilia clarke.
coeur plongé dans le désir, torturé par les regrets.
L'
aube d'un nouveau jour.
nom, prénom(s) ⊱ écrire ici. âge ⊱ écrire ici.  lieu & date de naissance ⊱ écrire ici. nationalité & origines ⊱ écrire ici. rang sociétal ⊱ écrire ici. métier/études ⊱ écrire ici. lignée ⊱ écrire ici. (l'ancienne pour les adultes) merci d'afin de connaître votre lignée, remplir la page html suivante, une fois envoyée, un administateur se chargera d'étudier vos réponse et passera dans votre sujet vous donner votre lignée. titre ⊱ noble (remplir le formulaire de noblesse pour y accéder)/bourgeois/tiers-état. statut civil ⊱ écrire ici. statut monétaire ⊱ écrire ici. don particulier ⊱ écrire ici. (facultatif, voir annexe & comment obtenir un don)
pseudo, prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. avatar: écrire ici. inventé? scénario?: écrire ici. crédits: écrire ici. commentaire(s): écrire ici.
- baguette -
écrire ici.
- patronus -
écrire ici.
- épouvantard -
écrire ici.
- objet fétiche -
écrire ici.
✢ comment ressentez-vous la division de la société?
donnez ici le ressenti de votre personnage concernant le système de classe de la société magique française. noblesse, bourgeoisie, tiers-état, comment votre personnage perçoit cela et quelle est son opinion?

✢ l'ordre des ombres est-il une menace pour la france?
il s'agit à nouveau de donner l'avis, le ressenti de votre personnage sur les récents événements qui ébranlent la capitale. est-il au courant? est-il en accord avec leur action? les soutient-ils? ou au contraire, se battra-t-il contre eux et leurs idéaux?

✢ croyez-vous en les joyaux de la grande reine?
les sept perles de la grande reine est un mythe ancien et très répandu. certains croient fermement en leur pouvoir qui surpasserait l'imaginable, d'autres sont persuadés que ce n'est qu'un conte pour enfant. où se positionne votre personnage?
merci d'inscrire ici en un minimum de dix choses, les habitudes, secrets, mystères et choses à savoir sur votre un personnage. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Laura Gaudreault le Mer 18 Mai - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gaudreault
Laura Gaudreault
Sorts lancés : 5
Crédits : shiya
Pseudo : banshee.
verbis diablo.  Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno8_250

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMar 17 Mai - 13:12

titre du sujet.
⊰ luxury has no price.
une petite citation qui tient sur une seule ligne seulement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
verbis diablo.  Ie90Z60

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMar 17 Mai - 16:41

Bienvenue belle rousse hin
Bonne chance pour ta fichounette - Baudelaire en force ton cousin ou frère je sais pas si il y a plusieurs branches il m'a brisé le coeur, faut le fouetter tu vois- (tu seras ma belle soeur en secret, apprends à m'aimer moi psychopathe) moustache
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Lerouge
Léandre Lerouge
cercle royal
Sorts lancés : 120
Avatar : ♛ Le mystérieux Domhnall gleeson.
Crédits : ♛ Burning Bridges
Pseudo : ♛ BLACK.TEAR.
verbis diablo.  Tumblr_njewbjyTEk1rxgtwlo8_r2_250

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMar 17 Mai - 19:32

Rose est magnifique cute
J'aime les baudelaire, cette famille vend du rêve cute
Si tu as la moindre question, n'hésites pas a contacter un membre du staff. face
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gaudreault
Laura Gaudreault
Sorts lancés : 5
Crédits : shiya
Pseudo : banshee.
verbis diablo.  Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno8_250

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMer 18 Mai - 8:23

merci à vous deux. chou love
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
verbis diablo.  IjZqbuQ

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMer 18 Mai - 9:57

Bienvenuue love très bon choix de vava cute

Rouquines power moi je dis siffle
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gaudreault
Laura Gaudreault
Sorts lancés : 5
Crédits : shiya
Pseudo : banshee.
verbis diablo.  Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno8_250

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMer 18 Mai - 12:35

Merci, finalement j'ai décidé de tenter ton scénario chou il me fait de l'oeil depuis ce matin vi
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
verbis diablo.  Ie90Z60

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMer 18 Mai - 13:05

En vrai t'as juste envie de faire partie de la team des meilleurs amis avoues hin Nous sommes beaux gosses, nous sommes fous et t'as envie d'équilibrer les choses en deux contre deux (a) EMILIAAAAA calm De toute façon avec ce scénario on va devoir avoir un lien obligatoire siffle
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
verbis diablo.  IjZqbuQ

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMer 18 Mai - 13:12

HAAAAANNN han fire MA LAURAAAAAA han cute merci merci merci merciiiii de la tenter cute cute cute

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à envahir ma boîte a mp ! Puis on va faire des bébés toi et moi hin

Gene t approche pas de ma Laura j'veux pas que tu lui fasses du mal la wut
Revenir en haut Aller en bas
Azel Dasnières
Azel Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ta mère
patronus: ton père
amortentia: ta soeur
cercle noble
Sorts lancés : 252
Avatar : sam claflin
Crédits : ice and fire. (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
mael is coming bicth

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMer 18 Mai - 19:21

emilia I love you I love you
superbe choix de scénario, je pense que tu vas t'amuser avec elle cute cute

bienvenue sur bleu de lys et bon courage pour la rédaction, n'hésites pas en cas de besoin à envoyer un mp eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séphirine Peyrnois
Séphirine Peyrnois

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: vingt-neuf centimètres, bois de poirier et sang d'hydre, cette baguette fine et rapide correspond totalement à séphirine.. mélange d'élégance, d'assurance, de séduction et de complexité, aucun autre objet ne pourrait mieux la représenter.
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 130
Avatar : natalie dormer.
Crédits : cristalline (avatar) - anaëlle (code signature)
Pseudo : hypnotic dream.
verbis diablo.  Tumblr_n5zgp1s31p...g5o2_250-4f63769

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyMer 18 Mai - 22:12

Oooooh, quel bon choix de scénario et puis Emilia.. eyes eyes
En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
verbis diablo.  Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyJeu 19 Mai - 17:23

j'aime le vava hehe
bienvenue ici chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rousseau
Liam Rousseau

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Baguette en bois de poirier, ayant pour cœur une plume de corbeau, mesurant 29,7 cm, et qui est rapide et fine.
patronus: Une chouette s'avère être son patronus. Sans doute parce que la symbolique de cet animal fait référence à la découverte de l'inconnu, aux connaissances mystérieuse, de chercher à voir au-delà des apparences. Elle est l'intuition, la curiosité, créative. Elle est ce changement qui tarde, cette ambivalence perceptible.
amortentia:
Sorts lancés : 26
Avatar : Scott Eastwood
Crédits : Shiya
Pseudo : spf
verbis diablo.  Tumblr_inline_nmiv937AXa1sad57x_500

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptyJeu 19 Mai - 23:21

Des bébés, des bébés... tu dois pas les faire avec moi plus tard, petit ange ? red

Bienvenue eyes
Emilia + ce scénario = coeur
Tôt ou tard, il nous faudra un lien hé
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Leroy
Lucie Leroy

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: bois de poirier, venin de gorgone, 28 cm, lustrée et rapide.
patronus: elle la maudit, cette mouette grossière et geignarde qui s'échappe en volutes argentées de sa baguette, on ne peut cependant nier que le volatile lui corresponde en tout points.
amortentia: la rencontre du vétiver et du cuir neuf.
cercle royal
Sorts lancés : 238
Avatar : ✩ lily james
Crédits : ✩ av ; ice and fire — signa ; tumblr
Pseudo : ✩ hespéris (alice)
verbis diablo.  Tumblr_o4g6u42gQb1s4nxmco5_250

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  EmptySam 21 Mai - 17:21

emilia I love you I love you
bienvenue sur bleu de lys eyes n'hésite pas en cas de besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

verbis diablo.  Empty
MessageSujet: Re: verbis diablo.    verbis diablo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verbis diablo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: le livre de la pensée. :: moldus en danger.-