AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 langue de vipère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisène Lefèvre
Elisène Lefèvre
Sorts lancés : 4
Avatar : freya mavor
Crédits : cristaline
Pseudo : weasley.

langue de vipère. Empty
MessageSujet: langue de vipère.   langue de vipère. EmptyMar 17 Mai - 0:17

Elisène Lefèvre.
⊰ feat Freya Mavor.
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons.
L'
aube d'un nouveau jour.
nom, prénom(s) ⊱ Lefèvre, un patronyme récemment bourgeois imprégné de fourberies, dont l'ambition dépasse l'entendement. On raconte que cette famille est prête à tout pour grimper dans l'échelle sociale, même de l’impardonnable et que leur héritage n'a pas été acquis de la façon la plus honorable qui soit : la rumeur court que le serviteur aurait empoisonné le maître à petit feu, sachant que son nom était sur le testament de son employeur puisqu'il n'avait pas d'héritiers et était son plus proche ami. Version complètement rejetée par les premiers concernés. Elisène, prénom dérivé d'Elisabeth et dont l’étymologie relève de la religion; un comble lorsque l'on connait son penchant pour la manipulation et ses nombreux vices. âge ⊱ vingt-deux ans d'autosatisfaction et de potins répandus.  lieu & date de naissance ⊱ un cinq mai à Blois, non loin du château royal de la ville. Un lieu qu'elle connait très bien de l'extérieur, car avant d'obtenir avec sa famille le titre bourgeois, elle faisait souvent les poches des riches invités, les amadouant avec un sourire, une rumeur intéressante ou encore un compliment bien placé, pendant qu'elle leur dérobait ingénieusement leurs objets de valeur. C'est une période dont d'elle a maintenant honte, elle cache d'ailleurs son butin sous une latte de plancher, sous son lit, et ne le ressort qu'occasionnellement. nationalité & origines ⊱ française de nationalité et d'origines, Elisène n'a jamais dépassé les frontières du pays,  mais elle espère bien pouvoir y remédier un jour. Ce qui lui fait le plus envie pour l'instant est de se rendre à la capitale. rang sociétal ⊱ Bourgeois. métier/études ⊱ écrire ici. lignée ⊱ formulaire envoyé. titre ⊱ Bourgeoise. statut civil ⊱ écrire ici. statut monétaire ⊱ écrire ici. don particulier ⊱ écrire ici. (facultatif, voir annexe & comment obtenir un don)
pseudo, prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. avatar: écrire ici. inventé? scénario?: écrire ici. crédits: écrire ici. commentaire(s): écrire ici.
- baguette -
écrire ici.
- patronus -
écrire ici.
- épouvantard -
écrire ici.
- objet fétiche -
écrire ici.
✢ comment ressentez-vous la division de la société?
donnez ici le ressenti de votre personnage concernant le système de classe de la société magique française. noblesse, bourgeoisie, tiers-état, comment votre personnage perçoit cela et quelle est son opinion?

✢ l'ordre des ombres est-il une menace pour la france?
il s'agit à nouveau de donner l'avis, le ressenti de votre personnage sur les récents événements qui ébranlent la capitale. est-il au courant? est-il en accord avec leur action? les soutient-ils? ou au contraire, se battra-t-il contre eux et leurs idéaux?

✢ croyez-vous en les joyaux de la grande reine?
les sept perles de la grande reine est un mythe ancien et très répandu. certains croient fermement en leur pouvoir qui surpasserait l'imaginable, d'autres sont persuadés que ce n'est qu'un conte pour enfant. où se positionne votre personnage?
merci d'inscrire ici en un minimum de dix choses, les habitudes, secrets, mystères et choses à savoir sur votre un personnage. ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  ϟ habitude, secret, mystère. ϟ habitude, secret, mystère.  
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Elisène Lefèvre le Sam 21 Mai - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisène Lefèvre
Elisène Lefèvre
Sorts lancés : 4
Avatar : freya mavor
Crédits : cristaline
Pseudo : weasley.

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptyMar 17 Mai - 0:17

titre du sujet.
⊰ luxury has no price.
une petite citation qui tient sur une seule ligne seulement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Lerouge
Léandre Lerouge
cercle royal
Sorts lancés : 120
Avatar : ♛ Le mystérieux Domhnall gleeson.
Crédits : ♛ Burning Bridges
Pseudo : ♛ BLACK.TEAR.
langue de vipère. Tumblr_njewbjyTEk1rxgtwlo8_r2_250

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptyMar 17 Mai - 19:33

Freyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa colère
Bienvenue sur le forum, n'hésites pas si tu as la moindre question cute
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage cute
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
langue de vipère. Ie90Z60

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptyMar 17 Mai - 19:42

Freya cute
Bienvenue sur la forum ma belle et bonne continuation pour ta fichounette. Comme MVDD j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Dasnières
Azel Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ta mère
patronus: ton père
amortentia: ta soeur
cercle noble
Sorts lancés : 252
Avatar : sam claflin
Crédits : ice and fire. (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
mael is coming bicth

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptyMer 18 Mai - 19:22

FREYA fire fire
une bourgeoise hehe hehe
le lien avec raphaelle est OBLIGATOIRE cute cute

j'ai hâte de lire ta fiche, ton personnage m'intrigue I love you
n'hésites pas à venir me voir en cas de besoin et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
langue de vipère. IjZqbuQ

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptyMer 18 Mai - 19:42

Aow Freya cute ça fait un moment que j'lai pas vue sur un fofo !

Bienvenuue love
Revenir en haut Aller en bas
Séphirine Peyrnois
Séphirine Peyrnois

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: vingt-neuf centimètres, bois de poirier et sang d'hydre, cette baguette fine et rapide correspond totalement à séphirine.. mélange d'élégance, d'assurance, de séduction et de complexité, aucun autre objet ne pourrait mieux la représenter.
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 130
Avatar : natalie dormer.
Crédits : cristalline (avatar) - anaëlle (code signature)
Pseudo : hypnotic dream.
langue de vipère. Tumblr_n5zgp1s31p...g5o2_250-4f63769

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptyMer 18 Mai - 22:07

Haaaan, et dire que j'avais tellement envie de la prendre en arrivant sur BDL, mais elle était trop jeune pour l'idée que je me faisait de Séphir fall Elle est juste magnifique cute hey miam

Bienvenue sur le forum et bon courage, jolie demoiselle han 30
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
langue de vipère. Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptyJeu 19 Mai - 17:19

bon choix de vava what what
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elisène Lefèvre
Elisène Lefèvre
Sorts lancés : 4
Avatar : freya mavor
Crédits : cristaline
Pseudo : weasley.

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptySam 21 Mai - 8:46

Leandre : haan bill weasley han j'espère qu'y'a une poesy pas loin pour que je ship tout ça ** Arrow
Merci I love you

Genesis : Dominic  chou Merci I love you vous verrez, vous verrez  niak  cray

Azel : Sam  eyes Merci I love you j'hésiterai pas si j'ai des questions et avec plaisir pour le lien avec Raphaelle  **

Angélique : Vous me tuez avec vos choix d'avatars  fall Jane est tellement parfaite pour les hp je trouve, mais pareil c'est rare de la voir prise  chou Merci I love you

Séphirine : Un lien s'impose alors et puis Dormer, elle tue fire Merci I love you

Soleil : Merci  I love you j'adore le prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Azel Dasnières
Azel Dasnières

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ta mère
patronus: ton père
amortentia: ta soeur
cercle noble
Sorts lancés : 252
Avatar : sam claflin
Crédits : ice and fire. (av); tumblr (gifs)
Pseudo : volantis, yann
mael is coming bicth

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptySam 21 Mai - 13:17

les fleurs ont parlé et elisène rejoint la lignée de la jonquille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Leroy
Lucie Leroy

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: bois de poirier, venin de gorgone, 28 cm, lustrée et rapide.
patronus: elle la maudit, cette mouette grossière et geignarde qui s'échappe en volutes argentées de sa baguette, on ne peut cependant nier que le volatile lui corresponde en tout points.
amortentia: la rencontre du vétiver et du cuir neuf.
cercle royal
Sorts lancés : 238
Avatar : ✩ lily james
Crédits : ✩ av ; ice and fire — signa ; tumblr
Pseudo : ✩ hespéris (alice)
langue de vipère. Tumblr_o4g6u42gQb1s4nxmco5_250

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptySam 21 Mai - 17:17

FREYA love
bienvenue sur bleu de lys coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptyMer 25 Mai - 0:43

Freya ! *w*
Bienvenue parmi nous
et bonne chance pour
la finition de ta fiche de
présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
langue de vipère. Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. EmptyMer 25 Mai - 14:44

danger.
⊰ luxury has no price.


Bonjour  chou
Si tu reçois ce message, c'est que malheureusement tu n'as pas terminé ta fiche dans le délai imparti  pleaz.
Tout n'est pas perdu cependant, tu peux bien entendu demander un délai au staff à la suite de ce message ou par mp  coeur.
Sans nouvelles de ta part d'ici trois jours, ta fiche se verra archivée et ton compte supprimé  **.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

langue de vipère. Empty
MessageSujet: Re: langue de vipère.   langue de vipère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langue de vipère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: le livre de la pensée. :: moldus en danger.-