AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 big bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
big bang. Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

big bang. Empty
MessageSujet: big bang.   big bang. EmptyLun 16 Mai - 19:59

soleil gévaudan.
⊰ luxury has no price.
promenons-nous dans les bois.
nom, prénom ⊱ ton prénom est une ode au soleil, ennemi de la lune. Doux rappel à ta peau couleur café, à tes origines de demi-étrangère. Toi, soleil,  fille de la lune. Fille d'un gévaudan. tu respires les astres créateurs. âge ⊱ trente-six ans, comme ton double, comme ta moitié, comme ton tout.  lieu & date de naissance ⊱ tu as poussé ton premier cri dans la sueur et la moiteur d'un vingt-et-un juin aux alentours de paris. nationalité & origines ⊱ française, bien que tes quelques origines africaines marquent tes traits avec force et rudesse. rang sociétal ⊱ tu viens grossir les rangs de la populace française depuis ta naissance, t'y prélassant comme un porc dans sa boue. métier/études ⊱ au service des leroy depuis la fin de ta scolarité, tu es chargée de leur protection. lignée ⊱ tu étais autrefois cette jolie rose, parée de toiles rouges. titre ⊱ le tiers-état coule dans tes veines bleutées. la noblesse n'a jamais été ton truc. statut civil ⊱ tu es seule. tu es libre. statut monétaire ⊱ tu ne t'en plains pas, tu n'as jamais eu besoin de grand-chose, quoi qu'il arrive. don particulier ⊱ tu hurles à la lune tel un chien enragé depuis ta majorité. tu y étais prédestinée. tu n'as jamais eu peur du grand méchant loup.
curieuse, colérique, loyale, impulsive, extravertie, abrupte, active, lunatique, observatrice, fière, débrouillarde, érudite, impatiente, manuelle, superstitieuse, passionnée, excessive, énergique

ϟ ta condition de fille de la lune ne te fait pas peur. elle fait partie de toi. et tu vas, au vent froid, courir en forêt avec le reste de ta famille. tu étais destinée à être une louve. les autres, ils ne peuvent pas comprendre. ils ne pourront jamais. ϟ tu avais tout à porté de main, toi, la gamine gévaudan. tu rêvais de ce c.o.q en sciences magiques. tu rêvais d'une carrière palpitante qui exciterait tes fines neurones. tu rêvais. et puis, tu t'es faite rappeler à l'ordre. chopée en plein vol par ces vautours de leroy, tu as été condamnée à un boulot pauvre et inutile. perdue dans tes songes, tu avais oublié tes origines. une gévaudan ne peut pas rêver. ça se roule juste dans la boue pour amuser ses maîtres. et un jour, ils te piqueront pour cause de rage, toi, le chien colérique. ϟ ton amour des livres poussiéreux t'a permise de sauver ton frère, ton autre. à l'aube de ta majorité, il a été des plus naturel pour toi de scinder ton essence magique pour la partager avec ton frère. tu étais fière de tes connaissances. tu as joué avec le feu. ce feu si doux au premier abord. aujourd'hui, ce feu te consume au point de penser, parfois, que tout ça n'était qu'une erreur naïve.  ϟ tu portes toujours sur toi de nombreux grigris qui te rappellent tes origines. fière de cela, tu exhibes tes créations sur tes bras et autour de ton cou. mélanges de cuir, d'acier, de pierres et de végétaux, ils te protègent tant bien que mal du reste du monde. ϟ tu rêves encore de voyage et de liberté. tu te voudrais pirate sans peurs ni douleurs. tu respires cet air iodé imaginaire, là, dans ta cage d'argent. le paris terne te rend saoule alors tu cherches un ailleurs providentiel, en vain. ϟ le jour de ta répartition, tu pensais avoir ta place chez les jonquilles. première erreur. tu as alors eu le choix entre le blanc et le rouge. la rose a été ta favorite. tu n'as jamais eu l'étoffe de la perfection.  ϟ autrefois douée pour le chant, tu as poignardé cette faculté en commençant le tabac moldu. à présent, ta voix légèrement roque n'est plus capable de produire de notes justes. ϟ une bonne dose de whisky pur feu dans ton thé à la cannelle. rien de plus. ϟ dotée depuis tes dix-huit ans d'une magie faiblarde, tu as du apprendre à te défendre avec ton corps, comme un moldu. heureusement, ta baguette s'est accommodée à ton changement de puissance. depuis quelques années, elle semble avoir accepté ton choix bien que cela fut compliqué.  ϟ l'odeur de la terre humide imprègne quotidiennement ta peau d'ébène, relevée également par cette senteur particulière de girofle et d'amande.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
big bang. Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyLun 16 Mai - 20:02

sorcières et sorciers.
⊰ luxury has no price.
l'étranger.

S
orciers, perfection masculine.
ft. prénom nom



merci d'inscrire ici le lien que votre personnage partage avec cet autre personnage.
ft. prénom nom



merci d'inscrire ici le lien que votre personnage partage avec cet autre personnage.

ft. prénom nom



merci d'inscrire ici le lien que votre personnage partage avec cet autre personnage.  
S
orcières, beauté subtile.
ft. prénom nom



merci d'inscrire ici le lien que votre personnage partage avec cet autre personnage.  

ft. prénom nom



merci d'inscrire ici le lien que votre personnage partage avec cet autre personnage.  

ft. prénom nom



merci d'inscrire ici le lien que votre personnage partage avec cet autre personnage.    
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Soleil Gévaudan le Lun 16 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphirine Peyrnois
Séphirine Peyrnois

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: vingt-neuf centimètres, bois de poirier et sang d'hydre, cette baguette fine et rapide correspond totalement à séphirine.. mélange d'élégance, d'assurance, de séduction et de complexité, aucun autre objet ne pourrait mieux la représenter.
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 130
Avatar : natalie dormer.
Crédits : cristalline (avatar) - anaëlle (code signature)
Pseudo : hypnotic dream.
big bang. Tumblr_n5zgp1s31p...g5o2_250-4f63769

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyLun 16 Mai - 20:03

Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuah face
Bon, j'avoue venir un peu en touriste, mais je veux un lien miam gangnam hey
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
big bang. Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyLun 16 Mai - 20:05

hehe
t'as besoin de quelque chose en particulier niveau lien ?
tu vois plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa San Vara
Théa San Vara

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: dans le bois de la passion, l'abricotier, toute en fléxibilité et en solidité, et aile de fée.
patronus: jamais maitrisé, trop souvent échoué. et les souvenirs sont nombreux, très joyeux : alors théa ne comprend pas pourquoi. théa s'acharne et désespère parfois.
amortentia: l'odeur du théâtre, capiteux, poussière douce. Celle d'un homme, qu'elle ne retrouve pas parmis la foule. Et surtout, les effluves de l'Interdit.
cercle du peuple
Sorts lancés : 56
Avatar : Adelaide, plus belle qu'une fleur.
Crédits : Wild Heart (avatar), Auriol (signature)
Pseudo : Une petite fille aux cheveux d'or, qui vous suit discrètement depuis le début.
(◡‿◡✿)COMÉDIENNE(◡‿◡✿)

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyLun 16 Mai - 20:33

Ohlala, j'aime beaucoup ton personnage. red
Je veux absolument un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
big bang. IjZqbuQ

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyLun 16 Mai - 21:44

Moi aussi j'adore ta Sol cute
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
big bang. Ie90Z60

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyLun 16 Mai - 21:45

*Agite le nonosse*
Un pti lien chien de garde siffle hin cute
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
big bang. Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyLun 16 Mai - 23:21

@théa, tu peux bien parler  I love you
t'as peut-être déjà une idée ?

@angélique, jane 34
t'as un truc en tête ?

@genesis, azy j't'attends sur un ring pour le fight wut what
Revenir en haut Aller en bas
Séphirine Peyrnois
Séphirine Peyrnois

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: vingt-neuf centimètres, bois de poirier et sang d'hydre, cette baguette fine et rapide correspond totalement à séphirine.. mélange d'élégance, d'assurance, de séduction et de complexité, aucun autre objet ne pourrait mieux la représenter.
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 130
Avatar : natalie dormer.
Crédits : cristalline (avatar) - anaëlle (code signature)
Pseudo : hypnotic dream.
big bang. Tumblr_n5zgp1s31p...g5o2_250-4f63769

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyLun 16 Mai - 23:25

Alors, j'ai discuté avec Célestin par mp et on est partis sur l'idée que Séphir pourrait tenter d'en apprendre plus sur la royauté en passant par le biais des Gévaudan.. D'ailleurs, je suis en pleine rédaction d'un RP avec lui cute

Donc on pourrait partir sur une base similaire ? Je ne vois pas pourquoi Séphir se contenterait de Célestin miam Après, je pensais que Séphir pourrait avoir un certain de respect vis à vis de Sol et de sa force de caractère ? Donc la miss aurait pu l'approcher tout d'abord pour glaner des infos et puis le liens pourrait peut-être évoluer autrement ? Quelque chose de moins "approche tactique" pour dire que Séphir n'ai pas que des liens de ce type mdr

edit : En même temps, Séphir hait la monarchie et Sol hait les Leroy pour lui avoir coupé les ailes, si je puis dire, donc on pourrait jouer là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Gévaudan
Célestin Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: ix-neuf centimètres six de bois de pommier mêlés à l'espièglerie d'une corne de farfadet. lisse et fine, les sortilèges, peu puissant, se veulent néanmoins esthète.
patronus: un coyote, une bête chaotique, symbole de vérité cachée derrière les illusions.
amortentia:
cercle du peuple
Sorts lancés : 243
Avatar : jack o'connell.
Crédits : jukebox joints (avatar)
Pseudo : mnémosyne.
big bang. Tumblr_nx1svwfI851qfxruio3_250

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyMar 17 Mai - 17:21

je passe juste marquer mon territoire fire red
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
big bang. IjZqbuQ

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyMar 17 Mai - 21:33

Et biiien j'suppose que Sol va pas apprécier Ange même si c'est une gentil ? Parce que ça pourrait être un sentiment ambigu ? Peut-être qu'elle aurait pu soigner Sol ou quelqu'un qui lui ai proche sans aucune hésitation ni rien et du coup Sol déteste qu'elle soit une noble et tout et en même temps elle respecte le fait qu'elle ne fasse pas de distinction entre les classes, qu'elle est facilement accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
big bang. Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptyVen 20 Mai - 17:28

@seph', j'aime bien l'idée hey mais bon, sur le coup sol aurait été très peu coopérative n'aimant pas vraiment parler de son boulot. après, elle aurait pu décimer des infos ici et là à cause de l'alcool hehe sachant plus ou moins que séphirine se soit rapprochée d'elle pour les infos, elle serait plutôt méfiante vis-à-vis d'elle. après, justement grâce à leur aversion pour la noblesse, elles pourraient développer de meilleurs relations hehe

@célestin, vas-y mon loup miam  miam  miam
fais-moi pipi dessus hehe

@angélique, ouais je vois le truc I love you sol ne saurait pas trop quoi penser de la noble. d'un côté, elle aurait une inimitié certaine envers elle étant donné qu'elle n'aime pas les nobles etc. mais en même temps, elle serait obligée de la côtoyer vis-à-vis de sa condition (courir dans les bois n'est pas sans risques, pour sûr ! mdr) et ainsi comprendre qu'elle se fiche du fait que sol soit une roturière. du coup, je vois bien sol être assez instable. genre un jour elle lui parlerait normalement et l'autre avec agressivité what
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
big bang. IjZqbuQ

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptySam 21 Mai - 19:40

Oh j'aime trop han j'adopte carrément ça ! love
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Gévaudan
Soleil Gévaudan

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: longue tige de lilas rugueux, elle renferme en son cœur une plume de corbeau.
patronus: un faucon d'argent s'élève dans les airs lorsqu'elle pense à cette sensation de liberté qu'elle touche du bout des doigts sous sa forme lupine.
amortentia: une douce odeur de forêt après la pluie, de cuir musqué et d'épices du soleil.
cercle du peuple
Sorts lancés : 148
Avatar : z. kravitz.
Crédits : balaclava.
Pseudo : monochrome.
big bang. Tumblr_m3f17g0bAs1roeg33

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. EmptySam 21 Mai - 20:04

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

big bang. Empty
MessageSujet: Re: big bang.   big bang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big bang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: les petits papiers. :: les jounaux intimes.-