AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Ie90Z60

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 1:01

Athénaïs nom au choix.
⊰ feat avatar.
L'ascension est souvent chose dangereuse
L'
aube d'un nouveau jour.
nom, prénom(s) ⊱ Athénaïs, un prénom à la résonance douce et tendre qui va si bien à sa propriétaire aux multiples facettes. Nom au choix de consonance française. âge ⊱ Vingt-trois ans qu'elle observe les richesses de la France avec de grands yeux émerveillés. Pas encore totalement sortie de l'enfance, elle a néanmoins un pied dans le monde cruel des adultes et de leurs douces obligations. lieu & date de naissance ⊱Née à Périgueux en France alors que le soleil était haut dans le ciel, le 18 juin 1993. nationalité & origines ⊱ Française. rang sociétal ⊱marquises du comté de périgueux, elle fait donc partie de la haute noblesse métier/études ⊱ Études au choixmaison ⊱Au choix statut civil ⊱ Récemment fiancée au Prince de France Genesis d'Ambroise statut monétaire ⊱ L'argent ne manque absolument pas don particulier ⊱ au choixcrédits ⊱Eden - Tumblr
- baguette -
au choix
- patronus -
au choix
- épouvantard -
au choix
- objet fétiche -
au choix
Douce ♠  Attentive ♠ Têtue ♠  Caractérielle ♠ Souriante ♠ Tendre ♠ Sentimentale ♠ Fidèle ♠ Téméraire ♠ Charmante ♠ Impatiente ♠ Obéissante ♠ Intelligente ♠ Blagueuse ♠ Obstinée ♠ Rancunière ♠ Combative ♠ Superficielle ♠ Menteuse ♠ Courageuse

● Elle est la fille aînée du Marquis de Périgueux, ce qui fait d'elle une personne très élevée dans la noblesse, mais également une Marquise ce qui lui va parfaitement bien. Élevée parmi son rang de noblesse, elle a toujours appréciée les avantages de celui-ci et en a également toujours profité. D'une grande tendresse, elle n'a jamais rechignée à se mélanger au petit peuple, faisant souvent la conversation à son personnel pour le plus grand malheur de ses parents. Elle a également un petit frère et une petite sœur.

● Elle a toujours cru au prince charmant et a grandit avec l'espoir d'être un jour fiancé à un homme juste et bon, qui pourrait également faire la fierté de ses parents. Elle a donc été drillée pour le jour ou, inévitablement, elle se verrait offerte à un homme qu'elle ne connaîtrait pas forcément. Récemment, ses parents lui annoncèrent que ce jour venait d'arriver. Pour son plus grand étonnement, mais également sa plus grande joie, elle fut fiancée à Genesis d'Ambroise, un des princes de France.

● Connue pour sa grande beauté et son incroyable douceur, Athénaïs n'en reste pas moins une jeune femme au caractère bien trempée. Parfois trop enfantine, elle possède également une force mentale étonnante. Ni naïve ni inconsciente, elle est même intelligente et plutôt sournoise quand elle le désir. Femme fatale sous des airs angélique, elle est la femme parfaite pour un être à l'âme noir comme le jeune prince.

● Elle n'a jamais réellement parlé à son fiancé, néanmoins, elle sait qui il est et connaît sa réputation, chose qui ne lui fait absolument pas peur. Elle c'est mise en tête d'éveiller en lui cette douceur qu'elle peut lui offrir, prête à tout pour rendre son futur époux fière d'elle.
ft. Genesis d'Ambroise Il est celui qui partagera ton quotidien. Il est celui avec qui tu dois te marier, avec qui tu dois t'élever parmi la haute société. Des fiançailles que tu as longtemps attendus, rêvant du prince charmant. Alors que lui, il a longtemps repoussé ce moment, refusant cette attache, ce genre d'obligation. Vous êtes deux totales opposés, comme deux êtres différents. Tu es la lumière il est l'obscurité, tu es la douceur et il est la violence. Tu n'éprouves pas encore de sentiments à son égard, tu ne le connais que de nom. Lui, n'a jamais posé les yeux sur toi ou alors, il ne s'en souvient pas. Pourtant, vous êtes destinés à finir ensemble. Une relation basé sur une base fragile et dangereuse, un éboulement risquerait bien de venir t'étouffer. Le prince charmant ne se cache pas derrière ce regard à double couleur, non, l'obscurité y est bien trop présente. Pourtant, ta douceur risquerait bien de le chambouler, de le faire tanguer sur une mer mouvementée. Seras-tu sa bouée de sauvetage oh toi âme innocente.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Genesis d'Ambroise le Dim 15 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Ie90Z60

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 1:30

informations de la muerte.
⊰ ALLER, VIENS, ON EST BIEN ⊱

● Le prénom ainsi que le nom sont totalement négociable ou à inventer. Étant donné que la jeune demoiselle est une marquise française merci de respecter ses origines.

● L'avatar est réellement libre et c'est à vous de faire votre choix. Je ne suis pas difficile quand il s'agit des jeunes demoiselles, j'ai bien quelques préférences et en voici quelques exemples si vous souhaitez avoir une idée de mes choix. Mes une fois encore ce n'est pas obligatoire et vous pouvez en choisir d'autres (surtout si elles sont déjà prises ) - Nina Dobrev, Danielle Campbell, Candice Accola, Ashley Benson, Katherine McNamara, Zoella Sugg...

● La jeune demoiselle est donc l'heureuse élue pour épouser Gensis. Il faut savoir que le jeune prince n'est absolument pas pour ces fiançailles, il a d'ailleurs essayé d'y échapper durant de longues années...Malheureusement, cette obligation est ben...inévitable pour lui. Du coup, le lien sera de base assez tendu. Mais comme expliqué dans la description du lien en question, la tendresse et le caractère de sa fiancée pourrait bien le faire tanguer de son côté. Au départ il n'y aura pas de sentiments évidents, avec le temps néanmoins, il pourra bien sur en développer.

● Je demande un minimum d'une réponse par semaine, sinon, on avancera jamais dans le lien. Ce personnage étant assez important pour le mien, je serais assez intransigeant là dessus. Les membres fantômes j'ai donné. Pour ce qui est du rp, je fais généralement – voir très souvent – plus de 600 mots montant jusqu'à du 2000 mots. Ça dépend bien sur du partenaire que j'ai et je m'adapte relativement bien.

Voilà, voilà. Pour finir, si tu prends ce scénario je te fais pleiiiins de câlins, des bisous, des bébés et je te promet des rps de malade mental un truc de dingue Maggle. 34 wiz bed
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs De Rugès
Athenaïs De Rugès

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: D'un peu plus de trente centimètre, trente-et-un centimètre dix-huit, la baguette d'Athénaïs est d'un bois de vigne lustré, symbole à la fois de grands idéaux et de superficialité, elle porte en elle le paradoxe que peut parfois incarné la jeune femme. Finement taillé, la baguette est, comme sa propriétaire, particulièrement élégante, pourtant, son cœur en corne de farfadet est tout à fait révélateur du caractère plaisantin de la jeune fille et ne lasse pas d'étonné son entourage.
patronus: Adorable et malicieuse, symbole de pureté mais pourtant bien sournoise quand on la croise à l'état naturel. Le patronus d'Athénaïs est une hermine. Petit animal aussi agile que délicat, malin qu'adorable. Elle apprécie grandement cette image d'elle que son patronus renvoi au monde.
amortentia: Le parfum du lilas et de l'herbe fraîche, l'odeur d'une journée d'orage et celle, légère et subtile, de l'air au printemps. Une odeur douce et naturelle.
cercle noble
Sorts lancés : 49
Crédits : stolen paradise
Pseudo : hua
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse DDB4ZFr

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 17:52

je tente chou

Est-ce que Bridget Satterlee te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Ie90Z60

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 17:53

OH OUAIIIIIII, tente mon enfant, tente parce que comment t'es trop belle hin
Elle me va parfaitement, elle est simplement sublime dans le rôle d'Athénaïs miam
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs De Rugès
Athenaïs De Rugès

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: D'un peu plus de trente centimètre, trente-et-un centimètre dix-huit, la baguette d'Athénaïs est d'un bois de vigne lustré, symbole à la fois de grands idéaux et de superficialité, elle porte en elle le paradoxe que peut parfois incarné la jeune femme. Finement taillé, la baguette est, comme sa propriétaire, particulièrement élégante, pourtant, son cœur en corne de farfadet est tout à fait révélateur du caractère plaisantin de la jeune fille et ne lasse pas d'étonné son entourage.
patronus: Adorable et malicieuse, symbole de pureté mais pourtant bien sournoise quand on la croise à l'état naturel. Le patronus d'Athénaïs est une hermine. Petit animal aussi agile que délicat, malin qu'adorable. Elle apprécie grandement cette image d'elle que son patronus renvoi au monde.
amortentia: Le parfum du lilas et de l'herbe fraîche, l'odeur d'une journée d'orage et celle, légère et subtile, de l'air au printemps. Une odeur douce et naturelle.
cercle noble
Sorts lancés : 49
Crédits : stolen paradise
Pseudo : hua
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse DDB4ZFr

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 17:54

Youpiii !

Je fonce vers ma fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Rousseau
Antonin Rousseau

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Il possède une baguette qui le défini pour le mieux. Taillée dans du bois de rosier, elle a en son coeur du sang d'hydre, fait 36.2 centimètres et est rapide et rugueuse.
patronus: Evidemment qu'Antonin Rousseau a réussi à faire apparaître son patronus. Symbolique de mort et de la renaissance, l'animal est souvent assimilé à la nuit, avec une connotation de malheur ou de mort. Il s'agit en effet d'une chave-souris, bien plus grande et imposante que la normale.
amortentia: Une odeur de feu brûlant mélangé avec une odeur de fer, une odeur de sang.
Sorts lancés : 12
Avatar : chris wood.
Crédits : (av) omegaxy. (gifs) profil: tumblr, signature: omegaxy. (code) omegaxy.
Pseudo : omegaxy. (oxy.; kai.)
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Tumblr_inline_nkaduuhyKr1to74h4

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 17:55

Pssst, j'viens juste te prévenir que cet homme m'appartient hin
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse IjZqbuQ

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 17:56

T'en fais pas Athénaïs moi j'vais te soutenir et retenir mon cinglé de second meilleur ami siffle
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs De Rugès
Athenaïs De Rugès

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: D'un peu plus de trente centimètre, trente-et-un centimètre dix-huit, la baguette d'Athénaïs est d'un bois de vigne lustré, symbole à la fois de grands idéaux et de superficialité, elle porte en elle le paradoxe que peut parfois incarné la jeune femme. Finement taillé, la baguette est, comme sa propriétaire, particulièrement élégante, pourtant, son cœur en corne de farfadet est tout à fait révélateur du caractère plaisantin de la jeune fille et ne lasse pas d'étonné son entourage.
patronus: Adorable et malicieuse, symbole de pureté mais pourtant bien sournoise quand on la croise à l'état naturel. Le patronus d'Athénaïs est une hermine. Petit animal aussi agile que délicat, malin qu'adorable. Elle apprécie grandement cette image d'elle que son patronus renvoi au monde.
amortentia: Le parfum du lilas et de l'herbe fraîche, l'odeur d'une journée d'orage et celle, légère et subtile, de l'air au printemps. Une odeur douce et naturelle.
cercle noble
Sorts lancés : 49
Crédits : stolen paradise
Pseudo : hua
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse DDB4ZFr

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 17:58

XD je sens que je vais bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Ie90Z60

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 17:59

Non Athénaïs, ne prends pas la fuite s'il te plait. Je te protégerais d'Antonin (je vais l'attacher au lit histoire qu'il t'arrache pas les yeux) siffle T'as vu t'as déjà deux liens de sur en plus de moi t'as du bol puis Angélique se fera un plaisir de te soutenir cute
STOP FLOOD BANDE DE GUEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Rousseau
Antonin Rousseau

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Il possède une baguette qui le défini pour le mieux. Taillée dans du bois de rosier, elle a en son coeur du sang d'hydre, fait 36.2 centimètres et est rapide et rugueuse.
patronus: Evidemment qu'Antonin Rousseau a réussi à faire apparaître son patronus. Symbolique de mort et de la renaissance, l'animal est souvent assimilé à la nuit, avec une connotation de malheur ou de mort. Il s'agit en effet d'une chave-souris, bien plus grande et imposante que la normale.
amortentia: Une odeur de feu brûlant mélangé avec une odeur de fer, une odeur de sang.
Sorts lancés : 12
Avatar : chris wood.
Crédits : (av) omegaxy. (gifs) profil: tumblr, signature: omegaxy. (code) omegaxy.
Pseudo : omegaxy. (oxy.; kai.)
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Tumblr_inline_nkaduuhyKr1to74h4

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 18:00

Genesis d'Ambroise a écrit:
(je vais l'attacher au lit histoire qu'il t'arrache pas les yeux)  siffle
Histoire que je lui arrache pas les yeux ? Tu vas m'attacher histoire de faire autre chose oui graou
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs De Rugès
Athenaïs De Rugès

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: D'un peu plus de trente centimètre, trente-et-un centimètre dix-huit, la baguette d'Athénaïs est d'un bois de vigne lustré, symbole à la fois de grands idéaux et de superficialité, elle porte en elle le paradoxe que peut parfois incarné la jeune femme. Finement taillé, la baguette est, comme sa propriétaire, particulièrement élégante, pourtant, son cœur en corne de farfadet est tout à fait révélateur du caractère plaisantin de la jeune fille et ne lasse pas d'étonné son entourage.
patronus: Adorable et malicieuse, symbole de pureté mais pourtant bien sournoise quand on la croise à l'état naturel. Le patronus d'Athénaïs est une hermine. Petit animal aussi agile que délicat, malin qu'adorable. Elle apprécie grandement cette image d'elle que son patronus renvoi au monde.
amortentia: Le parfum du lilas et de l'herbe fraîche, l'odeur d'une journée d'orage et celle, légère et subtile, de l'air au printemps. Une odeur douce et naturelle.
cercle noble
Sorts lancés : 49
Crédits : stolen paradise
Pseudo : hua
(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse DDB4ZFr

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse EmptyDim 15 Mai - 18:06

Fichtre, je fermerais les yeux là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse   (f/pris) avatar  au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) avatar au choix ⊱ fiancée bien peut chanceuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: sorciers retrouvés.-