AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Genesis - Royal Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
Genesis - Royal Family Ie90Z60

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptySam 14 Mai - 20:15

Genesis d'Ambroise
⊰ luxury has no price.
La folie est le propre de l'homme.
nom, prénom(s) ⊱Genesis. Non, ce n'est pas une demoiselle qui porte ce prénom mais bien un homme. Prénom significatif d'une fin  probable, il me décrit parfaitement bien. Adam Gabriel Rachiel, trois prénoms dont je ne me sers que très rarement. Mon père, lui, semble aimer les hurler quand il me surprend à faire des bêtises colossales. Mais ce qui risque de vous intéresser le plus est sûrement mon nom de famille. D'Ambroise, branche mineur des Leroy, nous n'en sommes pourtant pas moins importants. Je porte ce nom de famille comme un poids sur mes épaules, un âne qui tente d'échapper au sac posé lourdement sur le dos.   lieu & date de naissance ⊱  J'ai poussé mon premier cri dans le palais royal, là où était simplement ma place. Un cri perçant alors que la neige tombait doucement sur les plaines, alors que noël approchait à grand pas. Ma mère me donna naissance le 29 Décembre 1987.  nationalité & origines ⊱ Purement et simplement français jusqu'au bout des ongles. rang sociétal ⊱ Issus de la famille royale, prince au cœur de pierre, je tente d'échapper à cette couronne qui appuie sur ma magnifique chevelure d'une façon très désagréable. métier ⊱ Ayant fini mes études de mes quinze ans à mes vingt-deux ans, j'ai néanmoins décidé de continuer en allongeant celles-ci de cinq années de plus dans la matière sécurité et défense du monde magique. Malgré ma place dans la famille royal, je ne me voyais pas me tourner vers la politique... Je possède donc mon C.O.M.I.C.E ainsi que le A.I.G.L.E et mon C.O.Q je suis devenu assistant professeur de grands efforts  maison ⊱ ancien membre de la fière lignée de la jonquillestatut civil ⊱ Durant de longues années j'ai refusé une quelconque alliance, repoussant l'échéance d'une éventuelle fiancée . Malheureusement pour moi, cela ne pouvait durer et je sens mon pire cauchemar arriver à grands pas. statut monétaire ⊱  Disons que je ne suis absolument pas dans le besoin, loin de là...Sur une échelle de 20, je taperais facilement vers les 19,5. En gros, oui, j'ai de l'argent à revendre dû à ma position de noblesse.  
ϟ Est un homme extrêmement imprévisible qui peut dès lors se montrer violent, sadique voir légèrement psychopathe sur les bords ϟ Il est bisexuel et ne l'a jamais avoué à personne, pourtant, ses conquêtes masculines sont aussi nombreuses que les féminines. ϟ Adore s’endormir avec un bouquin dans les mains, cela l'aide à évacuer la pression d'une journée bien trop remplie. ϟ Est un grand manipulateur dans l'âme, mais également d'une grande intelligence. Malgré ses prédispositions dans le monde politique, il a préféré se diriger vers un métier plus endurant et sportif. ϟ N'apprécie pas vraiment sa condition de « prince » et aimerait simplement oublier qu'il porte sur ses épaules une couronne invisible. ϟ Il est tombé amoureux une seule et unique fois, néanmoins, ce n'était pas d'une femme mais bien d'un homme. Cette union resta secrète durant deux longues années, avant que son amant ne mette fin à celle-ci n'en pouvant plus de tous ces secrets. Ça lui brisa le cœur et il prit deux ans avant de s'en remettre totalement. ϟ D'apparence très sombre voir mystérieux, il n'est pas associable pour autant, mais n'est pas non plus très attentif aux autres. Les seules personnes qui sont importantes à ses yeux ne sont nuls autres que sa propre famille ainsi que les Leroy. ϟ C'est un amoureux des animaux, d'ailleurs, il en possède lui-même énormément mais préfère de loin les animaux sauvages qu'il a lui-même dompté. C'est également un excellent cavalier. ϟ I fait énormément de sport pour se tenir en condition, une manière comme une autre d'évacuer le surplus d'énergie qu'il a en lui. ϟ La vue du sang le rend assez fou, pas dans le bon sens croyez-moi. Ça éveille en lui une noirceur qu'il tente de contrôler, comme poussé vers une limite perfide et sanguinaire. ϟ C'est un combattant hors norme, bien qu'il le sache, il ne s'en vente pas pour autant et préfère laisser sa réputation se faire d'elle-même. ϟ A la fin de ses études il a accepté un poste à Beauxbatons pour devenir assistant professeur de grands efforts. Ainsi, il s'éloigne un peux de ses obligations et veille sur les cadets de sa famille qui font encore leurs études. ϟ Il adore les défis mais n'aime absolument pas être provoqué, du coup, quand ça arrive il réagit souvent au quart de tour et perd le contrôle d'une patience pourtant assez légendaire. ϟ Il est extrêmement gourmand et adore manger de tout et n'importe quoi, d'ailleurs, ses parents se sont toujours demandés comment il faisait pour ingurgiter autant de nourriture sans pour autant prendre du poids. Les miracles de la génétique. ϟ Il possède un œil bleu et un œil brun, dit un regard verrons. Au soleil, son œil brun possède quelques pigmentations bleus également ϟ Ses cheveux au soleil sont d'une blondeur étonnante, comme les blés dans le plus beau des champs royal. Néanmoins, une fois à l'intérieur, ceux-ci s'assombrissent et laisse quelques reflets bruns illuminer sa tignasse. ϟ Quand Genesis en vient à pleurer c'est qu'il ne va vraiment pas bien et qu'il est sur le point d'exploser, ce qui est vraiment très rare. Sinon, il se contente de crier ou de casser ce qui lui passe sous la main.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Genesis d'Ambroise le Sam 14 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
Genesis - Royal Family Ie90Z60

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptySam 14 Mai - 20:15

sorcières et sorciers.
⊰ luxury has no price.
une petite citation sur une ligne seulement.

   
S
orciers, perfection masculine.
ft. Antonin Rousseau Il est ton double, cette noirceur qui ne cesse de t'envahir à chaque fois que tu es à ses côtés. Amants depuis deux ans, vous ne cessez de vous chercher mutuellement, profitant de vos moments de faiblesses. Meilleurs amis depuis sept ans, vous avez appris à vous aimer d'une façon bien malsaine. Alors que lui te voue une obsession sadique, voulant te posséder corps et âme, toi tu vois en lui cet ami dont tu ne pourrais te passer...aussi bien physiquement que mentalement. Des sentiments ? Sûrement, avec le temps tu t'es épris de son coté sociopathe, psychopathe. Vous faites la paire et ça vous rend d'autant plus dangereux.
ft. Alexandre X Il y a de nombreuses années de cela vous vous êtes aimés à en crever. Deux ans de relation, de passion, de colère. Tu l'aimais cet Alexandre, il avait ton cœur, il avait ton âme. Et pourtant, tu ne pouvais assumer ce que tu étais, refusant cette union publiquement, cachant aux yeux du monde l'amour que tu lui donnais. Il a fini par craquer, ne pouvant plus supporter tes silences, ces mensonges et d'une simple lettre de rupture – que tu as toujours considérant celle-ci comme un objet fétiche – il te quitta, te brisant le cœur. Tu pris deux ans avant de t'en remettre. Pleurant sous la colère, cassant les meubles sous la rage. Tu te jura de ne plus jamais l'aimer. Depuis, cet amour est resté. Silencieux, endormi, tu sens encore la blessure saignée au plus profond de toi. C'était pourtant il y a six ans, mais la flamme, elle, n'a jamais cessé de brûler pour lui.  
ft. Léandre Lerouge ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft. prénom nom ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft. prénom nom ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  
S
orcières, beauté subtile.
ft. Athenaïs De Rugès Athénaïs, belle Athénaïs. Elle est tout ce que tu n'es pas. Douce, innocente, souriante...Ton opposé parfait. Et pourtant, ce fut à elle que tu viens d'être récemment fiancé. Tu le prends mal, très mal, car malheureusement tu ne souhaites pas lui ouvrir ton cœur. Trop violent pour elle, trop instable pour cette fragile petite fleur. Pour l'instant tu ne fais que la mépriser en silence, la prenant de haut, la considérant comme une simple femme parmi d'autres. Mais avec le temps, peut-être que tu arriveras à t'ouvrir à elle. Qui sait, sa douceur pourrait bien finir par t'atteindre sans que tu ne puisse y faire quoi que ce soit. Après tout, tu es condamnés à vivre avec elle, à faire d'elle une Ambroise.
ft. Angélique Lerouge ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  
ft. Lucie Leroy ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft. Madeline Leroy ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft. prénom nom ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
code appartenant au forum bleu de lys, merci de respecter.


Dernière édition par Genesis d'Ambroise le Mar 17 Mai - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Leroy
Lucie Leroy

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: bois de poirier, venin de gorgone, 28 cm, lustrée et rapide.
patronus: elle la maudit, cette mouette grossière et geignarde qui s'échappe en volutes argentées de sa baguette, on ne peut cependant nier que le volatile lui corresponde en tout points.
amortentia: la rencontre du vétiver et du cuir neuf.
cercle royal
Sorts lancés : 238
Avatar : ✩ lily james
Crédits : ✩ av ; ice and fire — signa ; tumblr
Pseudo : ✩ hespéris (alice)
Genesis - Royal Family Tumblr_o4g6u42gQb1s4nxmco5_250

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyDim 15 Mai - 18:21

alors comme ça on est pas content d'être de la royauté et d'avoir des cousines aussi canons moustache
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
Genesis - Royal Family Ie90Z60

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyDim 15 Mai - 18:24

NO j'aime avoir des cousines aussi canon (j'pourrais presque venir m'incruster dans ton pieux si tu me cherche), puis j'aime les joies de la royautés mais pas les obligations moustache Je veux juste le bon côté de la chose moi what miam siffle
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Lerouge
Léandre Lerouge
cercle royal
Sorts lancés : 120
Avatar : ♛ Le mystérieux Domhnall gleeson.
Crédits : ♛ Burning Bridges
Pseudo : ♛ BLACK.TEAR.
Genesis - Royal Family Tumblr_njewbjyTEk1rxgtwlo8_r2_250

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyDim 15 Mai - 18:30

Alors cousin moustache
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
Genesis - Royal Family Ie90Z60

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyDim 15 Mai - 18:32

Léandre Lerouge a écrit:
Alors cousin moustache
Yo cousin, tu veux un bounti? moustache Surtout que ta soeur traine occasionnellement dans mon lit tu vois - faut bien que sa reste dans la famille hein - siffle hin
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Lerouge
Angélique Lerouge

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: on dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier et non l'inverse. créée dans du bois de houx, symbole de protection, la baguette d'ange se compose d'une corne de licorne, collant parfaitement à son caractère doux et lumineux. lisse pour son côté calme et apaisant, elle est cependant rapide, collant avec le petit côté insolent et espiègle qu'angélique aborde parfois.
patronus: une louve, symbole de protection, d'instinct guerrier et de connaissance spirituelle. la louve est forte, loyale et fidèle à sa famille et à ceux placés sous sa protection. courageuse et libre, la louve s'adapte à tout changement comme un véritable caméléon. elle est, aux yeux d'angélique, le symbole de l'amour, de la famille et de la protection.
amortentia: De la vanille, son odeur préféré, celui de son parfum. De la poussière, comme celle qui s'accroche aux instruments et qui vole en de douces particules quand elle joue de la musique. Et un autre parfum indéfinissable mais dont elle jure de trouver un jour la provenance.
cercle royal
Sorts lancés : 95
Avatar : Jane Levy
Crédits : Broken Heart (vava) • Tumblr & Omegaxy (gifs)
Pseudo : Puuce
Genesis - Royal Family IjZqbuQ

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyLun 16 Mai - 15:16

J'viens poser ma patte siffle
Revenir en haut Aller en bas
Séphirine Peyrnois
Séphirine Peyrnois

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: vingt-neuf centimètres, bois de poirier et sang d'hydre, cette baguette fine et rapide correspond totalement à séphirine.. mélange d'élégance, d'assurance, de séduction et de complexité, aucun autre objet ne pourrait mieux la représenter.
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 130
Avatar : natalie dormer.
Crédits : cristalline (avatar) - anaëlle (code signature)
Pseudo : hypnotic dream.
Genesis - Royal Family Tumblr_n5zgp1s31p...g5o2_250-4f63769

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyLun 16 Mai - 16:25

/débarque en grandes pompes, comme prévu/

Alors, on se trouve quelque chose ? face hihi han
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
Genesis - Royal Family Ie90Z60

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyLun 16 Mai - 17:00

Angélique je ne saurais t'oublier hin
Séphirine, bien sur qu'il nous faut un lien chéwie, t'as une petite idée ou envie? T'as pas besoin d'un amant psychopathe je suis ouvert à toutes propositions what hey
Revenir en haut Aller en bas
Séphirine Peyrnois
Séphirine Peyrnois

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: vingt-neuf centimètres, bois de poirier et sang d'hydre, cette baguette fine et rapide correspond totalement à séphirine.. mélange d'élégance, d'assurance, de séduction et de complexité, aucun autre objet ne pourrait mieux la représenter.
patronus:
amortentia:
cercle bourgeois
Sorts lancés : 130
Avatar : natalie dormer.
Crédits : cristalline (avatar) - anaëlle (code signature)
Pseudo : hypnotic dream.
Genesis - Royal Family Tumblr_n5zgp1s31p...g5o2_250-4f63769

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyLun 16 Mai - 19:58

Alors, un amant je ne pense pas (elle est amoureuse de celui qu'elle a déjà, tu vois hin )
MAIS, j'avais pensé qu'on aurait pu partir bien plus loin que ça geu Genre depuis Beauxbâtons hey J'ai pas forcément d'idée précise, mais ils ont le même âge et ils auraient pu avoir des divergences d'opinion, ou autre et au fil des années, ce serait plus grave, plus sérieux ou quelque chose du genre..
C'est juste une vague idée de départ, on pourrait ajouter du piquant ces dernières années.. Comme, peut-être, un retournement de comportement de la part de Séphir, pour se rapprocher de la famille royale par le biais de Gen ? Ou quelque chose du genre ? hum

Ouais, excuse moi, j'ai eu un épisode de migraine là, alors je suis pas très en forme niveau idées hi hey
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
Genesis - Royal Family Ie90Z60

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyMar 17 Mai - 16:20

Alors, si ils sont assez éloignés depuis toujours je ne pense pas que Genesis la laisserait approcher de lui via un changement de comportement (il a un sale caractère et quand il aime pas ben il aime pas hin ) Du coup, si ils se prenaient souvent la tête au BB je pense qu'ils auraient pu continuer ce petit jeu en dehors. En mode, réflexions, quelques coups bas mais sûrement plus sournoisement. (sachant que si Seph lui manque vraiment de respect ouvertement il lui en colle une devant tout le monde, c'est un psychopathe qui cache son jeu, faut se méfier il est sadique dans l'âme) wut door
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Lerouge
Léandre Lerouge
cercle royal
Sorts lancés : 120
Avatar : ♛ Le mystérieux Domhnall gleeson.
Crédits : ♛ Burning Bridges
Pseudo : ♛ BLACK.TEAR.
Genesis - Royal Family Tumblr_njewbjyTEk1rxgtwlo8_r2_250

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyMar 17 Mai - 16:33

Comment ça tu te tapes ma soeur ? red Du coup tu peux me parler un peu du prince niveau caractère et sa relation avec les leroy ? fire

Y aurait moyen que Zénaïde intègre votre groupe ? red Je lui cherche des amis la pauvre, elle est tellement chiante et ville qui personne en veut red
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
Genesis - Royal Family Ie90Z60

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyMar 17 Mai - 16:39

Alors il c'est tapé une fois ta soeur, mais depuis c'est juste sa potos depuis des années hin
Genesis c'est un sacré personnage faut le supporter. Il est toujours fourré avec Angélique et Antonin, plus avec Antonin qui est son meilleur ami et amant depuis deux ans maintenant. C'est un garçon assez imprévisible que beaucoup qualifieraient comme étant un "monstre sans coeur et froid". Sadique sur les bords, psychopathe aux heures perdues, dès qu'il voit du sang BAM il pète une durite en mode je frappe et je ne m'arrête pas. Il est pas associable, il est juste assez compliqué à approcher et à comprendre. Il s'entend merveilleusement bien avec les Leroy qui sont sa famille, comme les d'Ambroise, pour lui le lien du sang passe avant toutes choses. Il peut se montrer souriant et sympathique, parfois drôle, mais la plupart du temps il se montrera impassible, froid et distant. Faut vraiment bien le connaitre et encore, quand on pense le connaître il peut surprendre d'avantage.

Pour Zénaïde, si elle n'a pas peur de deux psychopathes en puissances et si elle est capable de les supporter elle peut venir dans le trio hin
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Lerouge
Léandre Lerouge
cercle royal
Sorts lancés : 120
Avatar : ♛ Le mystérieux Domhnall gleeson.
Crédits : ♛ Burning Bridges
Pseudo : ♛ BLACK.TEAR.
Genesis - Royal Family Tumblr_njewbjyTEk1rxgtwlo8_r2_250

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyMar 17 Mai - 16:44

Du coup si le sang passe avant tout il ne peut que bien s'entendre avec la branche principale des lerouge qui sont aussi fidèles que les ambroise envers les leroys I love you Enfin comme Leandre est plus vieux hey je sais pas quelle genre de relation ils pourraient avoir hin

Pour zénaîde, tu viens de me la décrire en mec hin C'est une dasnières, faut pas oublié que le père a buté son fils aîné pour cause de médiocrité I love you Je dirais pas qu'elle est psychopathe tout de même mais elle est très noire, sadique, cruelle, un peu comme Bellatrix Lestrange mais en plus saine d'esprit I love you Elle fait sa dernière année à beauxbatons mais toute sa scolarité elle a été la "reine des abeilles" avec Lucie Leroy donc y a moyenne de trouver quelque chose de facile pour la rencontre cute
Revenir en haut Aller en bas
Genesis d'Ambroise
Genesis d'Ambroise

MALLE SECRETE DU SORCIER

baguette
: Si une baguette défini merveilleusement bien son propriétaire, la mienne est un peux le reflet de mon âme. Faite en bois de noyer noir, elle possède en son cœur du venin de gorgone et mesure 31,5 cm montrant ainsi ma personnalité assez forte. Baguette rugueuse et rapide, je vous laisse imaginer de quoi elle est capable lors d'un combat.
patronus: Souvent assimilé à la mort, mon patronus se dévoile sous l'apparence d'un grand corbeaux aussi noir que le néant lui-même. Beaucoup pourraient penser que cet une image étonnante mais qui se marie parfaitement bien avec ma personnalité, alors que d'autres, eux, craignes le pire en imaginant cet animal porte-malheur aux significations bien sombres.
amortentia: L'odeur d'une fraîche matinée assimilée au sang frais coulant d'un corps sans vie après une bataille sanguinaire dans un champ de coquelicot sauvages.
cercle royal
Sorts lancés : 178
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : Avatar ; omegaxy Gif; Antonin - Tumblr (aléatoires)
Pseudo : Poison
Genesis - Royal Family Ie90Z60

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family EmptyMar 17 Mai - 16:53

Alors, pour Léandre il peut y avoir une certaine complicité. Genesis c'est toujours acharné à protéger Angélique, elle est la seule à qui il ne fera JAMAIS de mal malgré ses tendances violentes et elle le sait. D'ailleurs, elle est la seule à pouvoir le canaliser dans ses excès de colères. Léandre pourrait le savoir et de ce fait, ils pourraient s'entendre assez bien et y avoir un respect mutuel? siffle

Pour zénaïde, je pense donc que effectivement elle pourrait s'entendre à merveille avec Genesis vu qu'ils sont identiques. Antonin est dans l'extrême lui c'est le sociopathe qui voue une obsession à Genesis, alors que Angélique est la douceur des deux. Lui, c'est la noirceur sans être le néant, animé d'une certaine folie sans pour autant tomber dans la folie d'Antonin hin Du coup, je pense qu'ils auraient pu être très proches à BB et l'être restés en dehors. Elle aurait rejoins le trio en quelque sorte sans pour autant être constamment avec eux, ou a présent elle pourrait l'être encore plus. Genesis était un peux le mec qu'il fallait pas emmerder à BB, fonceur, violent le mauvais garçon qui attire les foules et qu'on aimerait avoir pour sois tout en sachant qu'il est parfaitement indomptable moustache LE GROS DEFIS QUOI what Pour la rencontre, vu qu'il est proche des Leroy et des Ambroise (famille royale oblige svp), il aurait pu se rapprocher de la miss par le biai de Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Genesis - Royal Family Empty
MessageSujet: Re: Genesis - Royal Family   Genesis - Royal Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis - Royal Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: les petits papiers. :: les jounaux intimes.-